|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
cyberjack Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 18:38:29 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Bon moi je vé voir si y a du Monde sur Irc Pis go sur Point6,(qui dailleurs pour info, est le serveur dune salle en reseau sur Geneve dans laquelle jallais régulierement avant davoir ma nvlle config) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
pit-bronson Transactions (0) | +1
|
bonnie Transactions (0) | +1 pour le match contre les vega.
|
bonnie Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ce soir je ne pourrai pas me venger de gebreugg ...et des autres avant 23h car il faut que je m'échauffe une petite heure et demi au hand avant de vous pourrir --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
jitek Transactions (0) | + 1 contre les vega, de preference vendredi soir ou le week-end. |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:05:16 |
bonnie Transactions (0) | loool
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,y a un patch 1.3 de prevu? |
pit-bronson Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est un bug? |
vega sly Transactions (0) |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | kkun connait HFRsarkozi? il etait sur le serveur mais je le vois pas inscrit?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
cyberjack Transactions (0) | ba ca serait bieng qu'il remplisse sa petite fiche d'inscription..
Message édité par cyberjack le 22-01-2003 à 19:50:14 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (0) | oui mais il est bien dréssé, seulement quand je lui demande de mordre
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (0) | au fait on pourrait peut etre faire rajouter la team sur ce post?
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ben elle y est
Message édité par akhnotpierrot le 22-01-2003 à 19:58:47 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | source clubic : |
cyberjack Transactions (0) | ba oui ya pas de lien vers le site comme pour les autres teams... --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Message édité par akhnotpierrot le 22-01-2003 à 19:59:59 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | c'est sorti au etat unis dejà? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | irc avant match pour qui ve --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jcroit pas vu que c un echo des americain anoncant l'arriver presque iminente(1 sem ou 2 ) pour l'avoir |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 22-01-2003 à 20:38:39 |
cyberjack Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Hfr Sarcozy il a posté qques page avant pour demander de rejoindre la team... G T sur teamspeak avec lui tt a lHeure... je pensais quil setait inscrit.. si je le recroise je lui dit --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pit-bronson Transactions (0) | En tout cas plus que 5 posts avant le split.
Message édité par pit-bronson le 22-01-2003 à 20:32:42 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
cyberjack Transactions (0) | oki tout le monde est bien venu mais bon s'inscrire sur la team c'est le minimum obligatoooooiiire
cyberjack Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 1 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |