|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les allemands ils jouent a battlefield, mohaa, rtcw ?? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | parce qu'ils en prennent plein la geule quand meme dans se genre de jeux ! --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2002 à 17:49:59 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben eux cassent du british, de l'amerlock et du soviet, ça compense --------------- www.astrowars.com |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
@chewie Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Sinon, une fois leur patriotisme assouvie, il font un addon Payant, pour Battlefield ROAD TO ROME.
Message édité par pit-bronson le 03-01-2003 à 11:19:06 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | sujet: Les gens ils jouent a battlefield, mohaa, rtcw ?? |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | les allemands ont de meilleures armes dans la plupart des jeux que tu cites (snipe plus puissant. idem mittrailleuse ...) --------------- bah kestufou ? |
pit-bronson Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2003 à 13:39:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba perso je joue a RTCW en Allemagne, .... mais on s en fout
--------------- #mais-chut |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Si tu preferes dis toi qu'on casse du nazi pas de l'allemand |
samuelp Transactions (0) |
|
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | bin c une question de culture, je pense que ça doit être la faute d'une vague de film de guerre Américain sur la 1ere et 2e guerre mondiale, les Allemand y ont tous un accent Français horrible et son toujours suffisement stupide pour ce faire avoir dans les pièges à 2$ des Américains.
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Les mechants sont cons dans quasiment tous les films americains |
SOF40 Transactions (0) | sur les serveur de WW2 y a des francais qui joue allemand sa doi etre pareil des allemand il doivent joueur d autre nationalite que la l heure --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | mais les americian on direr quil veulent tjr se faire remaquer
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | Attendez mais pour l'Angletterre, et les USA, la France ca existe pas, on est que des merdes!
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | manquent plus que les Polonais avec leur cheveaux contre les Panzer |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
boarc sheep powerTransactions (0) | les allemands doivent jouer sans probleme a rtcw et bf1942 en prenant n'importe quel nationalité je vois pas le probleme |
Electrique Transactions (0) | Le t34 a canon long FAIT le poids face au Panther,tu dois le savoir,les ingénieurs Allemands de l'époque avaient calquer le Panther sur le t34,notamment le blindage incliné sur la tourelle et la caisse.............. Message édité par Electrique le 06-01-2003 à 00:38:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec le jeux MOHAA : en formation | pb d'assignement des touches dans Battlefield 1942 |
[Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) | ca existe des BOTS pour MOHAA comme pour CS??? |
Gros probleme avec battlefield !!! | PB WildWest(mod RTCW) |
cherche battlefield 1942 vf | MOHAA: Bloqué au début de Berlin ??? |
Mod BattleField 1942 : DERSERT COMBAT | BattleField > Crash aux chargements |
Plus de sujets relatifs à : Les allemands ils jouent a battlefield, mohaa, rtcw ?? |