ZarK a écrit :
Je viens d'installer BattleField 1942, mais lors des chargements de partie (mono ou multi) au bout de 2 min ca retourne sous windows comme ca sans prevenir. Personne n'a d'idées comment resoudre ce probleme car ca a l'air d'etre un super jeux.
Ma config : MSI KT3 Ultra
Geforce 4 TI 42000
384 Mo de DDR pc2100*
Windows Xp Pro
DirextX 9.0 et les dernier drivers Nvidia (41.09)
|
ça me fait la même chose que toi ...
Déja j'ai eu le problème du taux de rafraichissement ... au lancement du jeu, ecran noir pendant un dizième de seconde, puis retour windows instantané !! résolu en appliquant le patch 1.1 puis 1.2, et modification de la valeur Allow.AllRefreshRates à "1" ...
Déja, pour un nouveau jeu, c'est pas cool de devoir patcher alors que le jeu sort à peine de son emballage !!
je pensais que c'est ma machine qui merdait ... je l'ai refaite 3 fois, avec différentes combinaisons de drivers videos, de DirectX, ... rien n'y a fait ... jusqu'à ce que je vienne faire un tour dans la section jeux vidéos de Hardware.fr, ou j'ai été rassuré puisque certains ont eu le même problème que moi !
Après application des patchs, je suis tout heureux de voir le jeu se lancer correctement ... je vois la belle petite vidéo ... j'arrive dans le menu du jeu !
AH ... je vais enfin pouvoir jouer un peu ...
Je lance une partie ... et plaf, au bout de 30 secondes, retour windows ! sans message d'erreur !
Je suis sur qu'il y a une solution quelque part ... mais je suis quand même légérement vénère !!
J'estime tout de même qu'on ne vend pas un jeu dans le commerce 45? alors qu'il est encore en version "Béta" !!!