|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
http://www.teamspeak.org/index.php?s=
vous allez voir apparaitre une liste ds teamspeak et vous serez connecter au serveur de base.
http://www.teamspeak.org/index.php?s=
vous allez voir apparaitre une liste ds teamspeak et vous serez connecter au serveur de base.
le mot de passe est : bfsrv
Message édité par akhnotpierrot le 11-01-2003 à 20:53:33 |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 20:43:46 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ca c kler!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | qui l'est la ce soir?
Message édité par akhnotpierrot le 28-12-2002 à 21:19:59 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | chuis là...
|
Rebel Transactions (0) | Bon, ben moi ce soir, je suis pas chez moi, donc, je pourrais pas jouer !
|
thekiller3 Transactions (0) | bon y a personne je vais me matter un DVD : serpico. |
pit-bronson Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je viens ds une heure --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 21:45:28 |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je peux jouer? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je v sur spirou
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca gere le bi proc? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mrlag Bah K !Transactions (0) | je pense pas |
SOF40 Transactions (0) | on peu me rajouter dans la liste des joueur? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | kikoo ! |
SOF40 Transactions (0) | merci d avance |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mon dieu qu il est dur ce jeu... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
jitek Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) |
Message édité par cyberjack le 29-12-2002 à 09:13:12 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Rebel Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | merci, j'essai de faire au mieux mais je suis pas un pro
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j y joue depuis hier
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cyberjack Transactions (0) | si ca te permet de nous entendre et de suivre
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ok donc je le lance et il lance battle avec --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | teamspeak c casse?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
SOF40 Transactions (0) | j ai un pb mon micro decone pour teamspeak |
cyberjack Transactions (0) | vas voir sur battleteam dans astuce j'ai fait une page avec les lien et la configuration
SOF40 Transactions (0) | bon vai essayer de choper une image pour mon profil sur le site |
pit-bronson Transactions (0) | Salut,
|
cyberjack Transactions (0) | ok Pit je t'ai ajouté dans la section membre et mis en ligne ta page
Message édité par cyberjack le 29-12-2002 à 13:29:01 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
|
cyberjack Transactions (0) | oui pas de probleme
Message édité par pit-bronson le 29-12-2002 à 13:36:19 |
cyberjack Transactions (0) | --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme avec battlefield !!! | cherche battlefield 1942 vf |
Mod BattleField 1942 : DERSERT COMBAT | BattleField > Crash aux chargements |
[Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!! | Serveurs EA UK Battlefield 1942, keskisspass !? |
bat dans battlefield | RECHERCHE BATTLEFIELD 1942 |
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | [WC3] Team HFR - Botman |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) |