|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) |
---|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 14:00:15 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | FSAA, ca veux dire qu'il faut le mettre pour corriger les fonts ou pas Krixoff ? moi j'ai aussi ce problème de décalage de font !!!!! --------------- -= Fight =- |
|
dobeliou Transactions (0) | avec lAA ca me fait systematiquement ca... |
dobeliou Transactions (0) | bon vé voir si y a du monde sur spirou sait on jamais |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | ca doit etre ca --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | ca dopit etre ca les polices sont comme voilées --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
dobeliou Transactions (0) | y a du monde sur spirou... vient krixoff |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 14:47:41 |
BF_DJISS Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Message édité par tetsuo6661 le 10-01-2003 à 15:43:49 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) | voilà l'URL du forum du bataillon francophone (j'ai du mal avec votre nom de clan les gars )
jitek Transactions (0) | je suis avec vous ce soir... contre les BF. on a une revanche sur eux a stalingrad!!! |
BF_DJISS Transactions (0) |
|
yllud1 Transactions (0) | Salut
|
dobeliou Transactions (0) |
|
yllud1 Transactions (0) | merci |
|
Kemar Transactions (0) | j'viens enfin de penser à m'inscrire sur le site ... mieux vô tard ke jamais |
|
|
BF_SLD Transactions (0) | salut
|
|
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
tetsuo6661 Transactions (0) | je ne fais que passer
BF_DJISS Transactions (0) | MATCH AMICAL DE CE SOIR 21h |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 10-01-2003 à 20:14:10 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jitek Transactions (0) | faut un pass je suppose? je te contacte sur msn... |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | PASS serveur pour ce soir : test --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | ba moi il faut que j'inspecte mon char car avec le froid il a du mal à demarrer et hier ya un BF qui lui a fait un trou à l'arriere, alors je sais pas si je vais etre à l'heure
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | allez tou le monde, il fo 12 soldat !!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | bon j'ai appellé joe canada il devrait venir
Message édité par akhnotpierrot le 10-01-2003 à 20:55:40 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | fodra faire des screen de bataille et resultats pour poster ca sur "notre" site, genre catégorie "nos fight"... Message édité par akhnotpierrot le 10-01-2003 à 20:57:51 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme avec battlefield !!! | cherche battlefield 1942 vf |
Mod BattleField 1942 : DERSERT COMBAT | BattleField > Crash aux chargements |
[Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!! | Serveurs EA UK Battlefield 1942, keskisspass !? |
bat dans battlefield | RECHERCHE BATTLEFIELD 1942 |
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | [WC3] Team HFR - Botman |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* re invité par les BF(11/01) |