Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Waouh] Project Nomads - - Ca C du jeu :love: - - TOPIK UNIK

n°916322
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit a écrit :

 
avec du caramel? :D  




 
[:huit]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 12:10:34  profilanswer
 

n°916343
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:23:11  profilanswer
 

the gentleman a écrit a écrit :

 :bounce:  Y sort quand ce jeu et quelqu'un a t il essayé la demo si elle est sort ???




vi G essayé mais ca ramait trop sur ma config de merde... mais c'avé lair très bo et hyper original

n°916345
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:24:22  profilanswer
 

the gentleman a écrit a écrit :

 :bounce:  Y sort quand ce jeu et quelqu'un a t il essayé la demo si elle est sort ???




Il est sorti.
J'ai vu des video hier à la Fnac et ca à l'air vraiment super  :love:

n°916355
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:30:12  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

MAIS CAI DLA MAIRDE MON PTIT CANDY !



candide et pas candy  :sarcastic:


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°916361
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:32:32  profilanswer
 

oué il est sorti je l'ai vu à auchan ya kkles jours, les graphimes ont l'air joli parcontre d'après les différents test il est moyen :/
je testerais la demo ce soir pour me faire mon avis...

n°916850
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2002 à 15:19:56  profilanswer
 

j'adore j'adore j'adore meme si je suis dans un autre super RPG en ce moment ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°917353
obe

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:23:25  profilanswer
 

ben c'est pas un peu chiant en fait comme jeu ?  
des la deuxieme mission (rentrer dans la baie des pirates ou un truc du genre) je vais dans la tour de controle et je lance avancer. j arrete quand je suis a porter. je descend de la tour. je cours vers une tourelle. je shoot tout. et je retourne a la tour de controle et pouf ca recommence ... c'est pas top !
ya un autre moyen de jouer ou pas ??

n°917957
dove

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 21:44:33  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

ben c'est pas un peu chiant en fait comme jeu ?  
des la deuxieme mission (rentrer dans la baie des pirates ou un truc du genre) je vais dans la tour de controle et je lance avancer. j arrete quand je suis a porter. je descend de la tour. je cours vers une tourelle. je shoot tout. et je retourne a la tour de controle et pouf ca recommence ... c'est pas top !
ya un autre moyen de jouer ou pas ??
 




 
non...
 
stoo pourri ce jeu. je vois pas ce ki vous fait kiffer

n°918366
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 00:44:41  profilanswer
 

moi j 'ai adoré la démo, bon le jeu à l air un peu linéaire et scripté, d aprés les tests que j en ai lu, une fois dans le multi il est possible d avoir la liberté de movement pour son île.
 
moi j'ai trés bien accroché à la démo, en revanche je me suis énervé à détruire mes tourelles de niveau 2 pour les poser ailleurs..pour finalment conclure que ce la n était pas possible :P
 
je me suis acharné sur la démo.. mias je n ai pas réussi à empêcher le bombardier de faire péter l île du gaillard...
 
puis finalment j ai tout repris à zéro, et exploré un max... quand je me sus pointé vers le bombardier énnemi, j'avais déjà mon île qui canardais toute seule les structues adverses et j'ai sauté dans l espèce de mortier du gars (seul moyen à ma connaissance de railler facilement ce putains de bombardier de la carte, récupéré le jet parc et parti en reconnaisance, une fois le hangar, et une deuxième tour d alimentation montée, mes problèmes d énergies furent vites résolus...
 
 
hormis le fait que je ne l'eusse pas encore trouvé dans la région (comme c est bien dit.. :D ) je l achèterais dés que dispo...
 
 
il en ressort d aprés la démo ( pas de straffe..en revanche si je me rapelle bien je pouvais configuré mes touches :??: ) que l'on est vite frustré par 3 choses:
 
1° la ceinture ne contient pas plus de 3 éléments (c'est vite chiant lorsque l'on veut tenter des combinaison dans la presse :( )
 
2° l'île deviens vite trop petite et l'on se frustre à ne pas pouvoir en faire une vraie forterresse avec les artifact collectés
 
3° on ne peux pas construire d avant-poste ou déposer des artifact sur d autre îles (j'aurais bine aimé une presque île de combat :D )
 
graphiquement je ne lui reproche rien, je le trouve même trés joli, bon c'est clair qe ça ramais sec, et ne devenait fluide qu'en 800*600 :eek: :sweat:
 
mais il semblerais que ces problèmes soient résolu.
 
comme l a dit le Iench, c'est plutôt un shoot orienté un chou^¨ia srtatégie, mêm si l'on à pas le choix directement des déplacement, on à le choix de l approche (la différence est subtile je le reconnais)
 
il est assez similaire à Giant de fait qu il apporte son univers inédit et rafraîchissant, mais autant Giant était bcp plus orienté stratégie autant celui-ci est orienté voltige et shoot (dés que l on a le jetpack et l avion c est le pied!!)
 
 
tites questions:
 
dans la finale--->
 
le jetpack possède-t-il une jauge, et se recharge-t-il?
l'île a-t-elle une taille fixe ?
La boule de feux, ça sert vraiment à quelques chose? :??:
 
voilà j 'attends aussi les avis des joueurs, qui l on :)
 
au fait ça tourne en 1200*1600 32 tout à fond?
ça donne quoi dans cette réso sur vos configs? (paske moi le 1024*768 :( mais alors vraiment en dernier recours)
 
combien de FPS en 1024???
 
vala un long poste bien bordélique comme je les aimes :P ;)
:hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°918460
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 09:17:40  profilanswer
 

bon g testé la démo, c sympa... parcontre je trouve ke chaque élément du jeu est trop bridé, coté stratégie on peut pas choisir l'emplacement des structures et pire on peut pas diriger soi-même son ile, et g pas reussi a faire ke les tourelles tirent toutes seules. Ensuite côté shoot le pilotage de l'avion est pas hyper pratique et le seul sort que mon perso a s'épuise rapidement. En plus le jeu a l'air assez répétitive ( 90% du temps occupé a shooter  avec les tourelles) et linéaire. C'est dommange car le mélange des genres est vraimment une bonne idée, le background pas mal et contrairement à ce que disent certains il est plutôt joli ( certes ya mieux mais bon), le design des batiments et des iles et originale et joli.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 09:17:40  profilanswer
 

n°918485
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 09:49:29  profilanswer
 

pour les tourelles... dés que tu as la tourelle niveau 2 (fusion de 2 tourelles simples) elle tire toute seule :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°918490
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 09:53:26  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

pour les tourelles... dés que tu as la tourelle niveau 2 (fusion de 2 tourelles simples) elle tire toute seule :)




 
ah ok merci.... mais g pas de forge pour fusionner des artefacts on la trouve où?

n°918504
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 10:13:19  profilanswer
 

chez le vieux marchand!!
 
en fait ce qui est cool dans ce jeu c'est que si tu te promène et que tu explores un peu alors bcp de choses deviennent différentes :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°918515
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 10:25:01  profilanswer
 

En tout cas les avis divergent sur ce jeu :
15/20 pour Jeuxvideo.com
4/10 pour GameKult  :heink:


Message édité par -Concorde- le 15-11-2002 à 10:26:20
n°918534
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 10:40:18  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

chez le vieux marchand!!
 
en fait ce qui est cool dans ce jeu c'est que si tu te promène et que tu explores un peu alors bcp de choses deviennent différentes :)




 
 
ok merci, je tenterais ca

n°918641
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 11:48:18  profilanswer
 

arf 4/10 sur Gk...
Moins : Hyper lineaire.... Pas pour moi ce jeu :/ dmg

n°918707
willson

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 12:18:05  profilanswer
 

vraiment ceux qui disent que c pas beau, je c pas ce qu'il leur fo... moi ce que j'aime surtout c les palettes de couleurs utilisées, le couché du soleil etc...  


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°918710
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 12:19:15  profilanswer
 

selon GK C magnifique

n°918730
drubna

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 12:30:32  profilanswer
 

j'ai le jeu depuis deux jours, visiblement le mec de gamekult a fait le jeu avec la nana comme perso principal, parceque moi je n'ai pas fait les memes missions que lui, il faut prendre goliath ou le savant, c'est génial !

n°918796
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 12:56:28  profilanswer
 

:cry: :cry: il est introuvable sur Genève  [:flourella]  [:flourella]  JE LE VEUUUUUUUUUUUUX!OOOUUIIIIIINNNN!!!! [:flourella]
 
drubna--> tu as quelle config tu joues en quelle résolution??
 
le manuel il est cool? etc ;) ...
 
 


Message édité par CATALINA le 15-11-2002 à 12:58:04

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1014284
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 12:32:20  profilanswer
 

Dites, au niveau des sauvegarde ça se passe comment ? C'est qd on arrive à un certain point du jeu ?
 
On peut pas acceder au menu quand on est dans le jeu ???? (pour arreter en ce moment je fais alt+echap, c'est chiant)
 
Je me balader tout pepere sur mon île, j'ai commencé à escalader un petit mont, et je suis passé au traver ! J'ai mouru  :(


Message édité par Romn le 03-01-2003 à 14:15:43

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1014417
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-01-2003 à 13:35:56  profilanswer
 

HS: vous avez parlé de GIANT un peu plus haut, je vois tres bien de quel jeu il sagit mais ca n'est pas le titre exact (je le retrouve pas sur gamekult ni sur google).
 
Quelqu'un peut-il me donner le titre complet ?  :)  
 
 
merci

n°1014461
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 13:55:19  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

HS: vous avez parlé de GIANT un peu plus haut, je vois tres bien de quel jeu il sagit mais ca n'est pas le titre exact (je le retrouve pas sur gamekult ni sur google).
 
Quelqu'un peut-il me donner le titre complet ?  :)  
 
 
merci


 
Giants : Citizen Kabuto
http://www.gamekult.com/tout/recherche/go/J000000179

n°1014477
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-01-2003 à 14:03:00  profilanswer
 


 
ah, il y avait un "s"
MERCI  :hello:

n°1014510
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:16:15  profilanswer
 

Romn a écrit :

Dites, au niveau des sauvegarde ça se passe comment ? C'est qd on arrive à un certain point du jeu ?
 
On peut pas acceder au menu quand on est dans le jeu ???? (pour arreter en ce moment je fais alt+echap, c'est chiant)
 
Je me balader tout pepere sur mon île, j'ai commencé à escalader un petit mont, et je suis passé au traver ! J'ai mouru  :(
 


 
 
[:stouffr]  (z'auriez pu le mettre dans le premier post qu'il fallait appuyé sur F1, et les autres fonctions aussi)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1014695
willson

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 15:20:03  profilanswer
 

si ça intéresse qlq'un je le vend 35 ? fdp compris.


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1015241
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 20:50:06  profilanswer
 

:pfff: J'suis déjà bloqué [:grisemine] La premiere fois qu'on rencontre des gros crabes sur une île. Bah y a un pont et de l'autre côté du pont y a une zone de spam (c'est bien comme ça qu'on dit d'un endroit où y a des monstres qui sortent indefiniment), ce qui fait que je peux pas acceder en haut de l'île et donc je peux pas repartir.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1015465
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-01-2003 à 22:50:51  profilanswer
 

Romn a écrit :

:pfff: J'suis déjà bloqué [:grisemine] La premiere fois qu'on rencontre des gros crabes sur une île. Bah y a un pont et de l'autre côté du pont y a une zone de spam (c'est bien comme ça qu'on dit d'un endroit où y a des monstres qui sortent indefiniment), ce qui fait que je peux pas acceder en haut de l'île et donc je peux pas repartir.


 
non c respawn il me semble  :D

n°1015518
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 23:18:59  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
non c respawn il me semble  :D  


 
Ah oui ! Je confond, enfin spawn tout court ça se dit aussi (d'apres le lexique de joysitck)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1016003
Romn

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 12:07:45  profilanswer
 

On peut jouer avec une manette ! (d'ailleur c'est nettement plus jouable)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1016039
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-01-2003 à 12:27:49  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ils se sont chies dessus :/
 
Effectivement, tu t'emmerdes si tu laisses tout faire par le PC.
 
Et ce n'est pas un jeu de strategie, c'est un shoot ou tu fais un peu plus que tirer :love:
 
J'adore me retrouver au commandes de ma tourelle ( tellement bien faite... et c'est super jouissif), et la sensation de vol est geniale.  
 
Utiliser ses avions pour aller au devant du danger est la cle de la reussite generalement :D
 
Ce jeu est une bombe, et ils ont rien compris a gamespot :eek:
 
C'est comme zanzarah : tres poetique, avec une zik d'enfer et un interet vraiment consequent, qu'ils ont super mal note ( eux ou d'autres), alors que c'est un jeu monstrueux :) OK un peu pour momes mais bon :)  
 
Project nomads a une ambiance, un design et un fun tellement aprticulier, que je dirai qu'on accroche ou on accroche pas...
 
moi le jetpack, l'avion et la tourelle m'ont definitivement converti :love:


joystick a bien noter le jeu (celui de decembre) :)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1016490
Romn

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 17:19:17  profilanswer
 

faust423 a écrit :


joystick a bien noter le jeu (celui de decembre) :)


 
Z'ont mis cb ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1017565
Romn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 12:40:15  profilanswer
 

Roh, on peut diriger les avions.
 
J'ai pris Goliath, les armes tapent lentement, mais fort !


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1018437
Romn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:22:59  profilanswer
 

Il manque qd même un petit qqchose à ce jeu, j'sais pas quoi, pour mettre pê un peu de piment, j'sais pas.
 
Sinon j'pense que j'vais arreter de parler tout seul sur ce topic.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1024522
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 20:01:36  profilanswer
 

un truc que je comprend pas, comment faire tirer les tourelles toutes seule ? car la le passage des pirates je peu rien faire !!!
 
 
 :cry:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1025412
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 09:57:31  profilanswer
 

c bon j'ai trouve, faut tout simplement avoir des tourelle nivo 2


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1025792
raggal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 14:22:55  profilanswer
 

Je l'ai testé avec les trois persos, ce jeu, et je ne démords pas de mon test ni de la note que je lui ai filée :)

n°1026075
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 16:48:13  profilanswer
 

raggal a écrit :

Je l'ai testé avec les trois persos, ce jeu, et je ne démords pas de mon test ni de la note que je lui ai filée :)


 
suis pas rendu excessivement loin mais ca a l'air vachement repetitif quand meme
 
pour l'instant ca m'enchante moins qu'un Giant : citizen kabuto [:spamafote]


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1026415
Romn

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 19:03:54  profilanswer
 

J'suis arrivé au niveau 2 (on part delivrer les potos), bah j'ai arrêter pke ça me prend la tête c'est un peu tout le temp pareils...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1027106
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 23:20:49  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'suis arrivé au niveau 2 (on part delivrer les potos), bah j'ai arrêter pke ça me prend la tête c'est un peu tout le temp pareils...


 
c ce ke je disais  :whistle:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1028390
Romn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 18:39:58  profilanswer
 

Bah ouais, mais j'approuve. [:twixy]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik ] Combat Flight Sim 3[Topik Unik] Natural Selection - Le meilleur mod Half-Life
[Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ![TopiK UniK]LFP Manager 2003
Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens[Topik Unik] Colin Mac Rae Rally 3.0, poster vos impressions
[TopiK UniK] Mafia Multijoueur[SonDaGe UniK]Kel Jeux acheteré vous entre 3 ?
[SonDaGe UniK]Cb de vos jeux avez vous acheté ?Project Zero
Plus de sujets relatifs à : [Waouh] Project Nomads - - Ca C du jeu :love: - - TOPIK UNIK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR