|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin Mac Rae Rally 3.0, poster vos impressions |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà, comme personne n'en parle (à part les critiques), je me dois de le faire.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 16:15:25 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 26-10-2002 à 16:21:06 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
dewey Transactions (0) | Peut etre que si personnne repond c'est quil sont tous devant leur ps2 ou leur xbox a jouer a cmr3 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | excellente gestion des ouvertures de portiere
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dewey Transactions (0) |
|
lepopeye Transactions (0) | Ouep, j'ai le jeux sur Xbox, il est superbe, mais je suis un peu dégouté des légers bugs rencontrés
Message édité par lepopeye le 26-10-2002 à 23:58:56 --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est quoi le coup du telephone ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
lepopeye Transactions (0) | Ba y'a un code à 4 chiffres pour chaques jeux, tu appel un num en 08 92.. est ils te donnent un code pour débloquer des trucs, des étapes, etc ... c pas top comme principe. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 00:16:12 |
lepopeye Transactions (0) | c abuser, 450F pour les jeux et zou aller v'la fo téléphoner, va bien y avoir un truc pour éviter cela ... --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
bigboss_91 Transactions (7) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ce que je veux dire, c que je trouve qu'il se rapproche vachement de la réalité, c tout.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai cmr3 sur X-Box et çà dépote, j'adore. Graphiquement çà déchire, çà speed bien, les effets de salissures sont bien foutues. Il faut s'adapter au comportement des voitures mais une fois habitué, on se fait plaisir au paddle. C'est un très bon jeu, meme si par quelques aspects cités dans les nbrx tests il peut décevoir, moi qui ne suis pas un ouf de simulation pointu, j'apprécie la maniabilité aisée de Colin. D'ailleurs j'y retourne!!! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le test sur gamekult verdict
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | plus |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ils doivent parler des modes de jeu pas assez nombreux
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | allez voir les tests console sur gamekult
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2002 à 13:41:14
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2002 à 13:46:29
|
|
Message édité par Juju_Zero le 27-10-2002 à 13:47:58 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je confirme, This is football 2003= LE monde des bleus 2003.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2002 à 14:24:41
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impressions inside : STARFOX (GC) sur écran plasma 1,5m !!! | Colin mac rae 3 versus V-Rally 3 |
[TopiK UniK] Mafia Multijoueur | [SonDaGe UniK]Kel Jeux acheteré vous entre 3 ? |
[Colin Mc Rae 2.0] Ca vous dirait un clan HFR ? | Bon, rally sport challenge à 39 ? chez alapage je le commande ce soir. |
Pro Rally sur Game Cube | [SonDaGe UniK]Cb de vos jeux avez vous acheté ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin Mac Rae Rally 3.0, poster vos impressions |