|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impressions inside : STARFOX (GC) sur écran plasma 1,5m !!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ben pour une fois je donne mes impressions sur un jeu GC !! j'ai été au salon professionnel SATIS (image et son) et j'ai pu jouer à Starfox Adventure sur un put1 d'écran plasma qui tue d'au moins 1,5m de diagonale!! le truc de ouf !! et ben dans ce conditions incroyable, le jeu m'a mis un belle claque je l'avoue et étant assez impressionné par le rendu graphique dans un premier temps (le plus beau jeu de la GC assurément!!) j'ai été aussi rapidement séduit une fois la manette en main! donc cé du tout bon ce jeu (on le savait je sais!) et ce le 2ème jeu qui me fera sûrement acheter la GC en plus de Zelda... |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:34:02 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | pitin tu as trop de bol c mon rêve ça mais pour chez moi, par contre je crain point de vue rézzz que les console ne soient pas assez balèze pour avoir une image assez fine pour un si grand écran???
|
@chewie Transactions (0) | Ben c tout flou un ecran plasma, pas besoin de monter en résolution |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-11-2002 à 13:56:11 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | y devait pas y avoir de rgb...et de + je jouais à à peine 1 mètre de l'écran...donc oui ça aliasait !! mais même comme ça c'était bien bô !! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | franchement le cable RGB, ça sert pour une bête TV Philips 55CM 50Hz coin carré mais pas dalle plate (pas super bombée non plus)??? j'ai une bête prise péritel derrière et en façade une entrée composite |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour avoir fini ce jeu je peux vous dire que l'aliasing : niet !
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 16:34:35 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | tu as déjà le jeu starfox? en jap alors? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aaaah cai pour caaaaa --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Je suis en train d'y joué, je l'ai reçu aujourd'hui... Outre le fait qu'il soit excellent, un truc m'a agréablement surpris: la présence d'un mode widescreen. Très utile pour les écrans 16/9 mais aussi pour les autres car l'image agrandit permet vraiment de voir plus d'elements qu'en 4/3.
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | sérieusement décriver moi un peu ce fameux cable RGB, car sur ma TV 55Cm Philips j'ai qu'une entrée péritel et une composite en façade, c comment les connecteur de ce câble? c bien une sortie Rouge Verte et Bleue pour ça il faut la TV qui va avec? non? |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ben voilà au moins COMME CA j'y crois D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | donc le câble RVB, c un péritel tout cours sans le câble séparé d'origine, mais pour relier sa console à la chaine ou ampli ya une déviation pour le son? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
si tu veux --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'ai acheté la GC tantôt avec Mario et un Cable RGB avec deux sorties son image nickel mais tremble un poil car reliée à la vidéo, vais comparer les deux cable et les mettre direct sur la TV
|
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | ah oui avec des bouton ça doit aller mieux |
Publicité | Posté le |