|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Waouh] Project Nomads - - Ca C du jeu :love: - - TOPIK UNIK |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Wahou, je viens de decouvrir ce jeu, et le concept est tout bonnement G E N I A L
Message édité par Tetedeiench le 03-11-2002 à 07:44:05 |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 07:37:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 08:54:39 Ca a l'air d'etre un mixe entre MDK et Giant , avec une touch de BZ |
ratur Transactions (0) | Ca a l'air chouette. Je teste la demo dans le joystick du mois ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Je comprend pas trop la finalité de ce jeu ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 12:59:42 MAIS CAI DLA MAIRDE MON PTIT CANDY ! |
ratur Transactions (0) | J'ai essayé la demo, alors voici mes conclusions :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Alors :
Message édité par Tetedeiench le 03-11-2002 à 19:31:03 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Up |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hopla |
Born BANANA POWAAAAATransactions (0) | ! |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 22:39:14 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | re up
|
nikau Transactions (0) | Il est sorti ?? Merde, je l'ai raté.
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Un petit up car vos commentaires m'interesse. --------------- AztechXX |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Simple : fluide en 1024x768 sur Tbird 1.3 FSB 200 + 512 SDR + GeForce3 classik, tout a fond.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nikau Transactions (0) | arf, vé mais la démo avait des pbs avec les radeons
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
drubna Transactions (0) | putain t"as raison, c'est fabuleux comme jeu !!! j'y crois pas la démo est dans le dernier joy , quelle claque, et puis merde quand tu voles avec le jetpack c'est enorme !!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | quelqu'un a fini la démo, je n'arrete pas de me faire niker par l'énorme bombardier sur l'ile du mec que je viens secourir |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | le game design a vraiment l'air très très chouette, du coup je crois que je v installer cette petite démo. Mais si ça rame avec les radeons c pas gagné pour moi. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
drubna Transactions (0) | tourne nickel avec ma radéon 8500 |
Dkiller Transactions (0) | 118Mo quand même
Message édité par Dkiller le 05-11-2002 à 23:07:01 |
Dkiller Transactions (0) | Ayé jvais l'tester |
Dkiller Transactions (0) | Ouais ben bof
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ya un mode skirmish ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 66,00.html
|
Message édité par Tetedeiench le 06-11-2002 à 21:44:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ca ne me dis pas si il y a un mode skirmish et si on peut modifier les touches... |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
|
drubna Transactions (0) | tu sais comment rejoindre une partie multi ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | non je veux finir le solo d'abord --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
2fre Transactions (0) | Up de ce post parce que je viens de finir de l'acheter .
|
lennelei Transactions (0) | si il y en a que ca interesse, g poste un topic pour modifier les touches sur le forum du jeu
Message édité par lennelei le 08-11-2002 à 15:29:45 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Y sort quand ce jeu et quelqu'un a t il essayé la demo si elle est sort ??? --------------- -= Fight =- |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |