|
Auteur | Sujet : Votre tout premier jeux video ? |
---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 07:56:06 |
Snev Transactions (1) | Quelqu'un peut me remérmorer le nom de ma première console ? >> les jeux était sur des cassettes audio, fallait une demi heure pour les charger avant de jouer. --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | TO7-70 avait un lecteur de cassete, thomson.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
cin_pou Transactions (0) | voyons euh....
|
ToFiC Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 10:37:08 un clone de PONG de marque Sprotron avec les manettes potentiomètre
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'ennuit des cassetes c que maintenant elles sont toutes mortent snif
Message édité par starmindfr le 01-03-2005 à 11:57:59 |
xxarchangexx Transactions (0) | moi je croi que sa s'appelé "space invaders", sur MAC! lol
|
spountz Transactions (0) | sans compter certains jeux joués chez des amis :
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 12:17:35 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | perso le tout premier jeu vidéo c'était un clone de Space Invaders sur une espèce de "borne d'arcade portable" (petit écran avec joystick et boutons intégrés sur le devant)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thekiller3 Transactions (0) | tout premier jeux vidéo? PONG |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | dragon ninja sur cpc 464
Message édité par potemkin le 01-03-2005 à 16:12:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 22:46:29
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2005 à 08:23:03 le premier niveau de dragon ninja c'était sur un camion et sa remorque
|
Olio Transactions (0) | Mario Bros 1 sur la Nes !! |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
lokham Transactions (1) | perso mon premier jeu, si je me souviens bien ça devait etre un jeu electronique : octopous.
|
Cutter Transactions (0) | Le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué, c'était Zelda sur NES, chez un pote. J'étais resté scotché trois bonnes heures au moins, et avais perdu la notion du temps. --------------- last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 01:24:19
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
SonnyRed Transactions (0) | Super Glouton (N°44) sur vidéopac Brandt |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | silk and worms sur amiga ou le game and watch octopus sinon Message édité par JimmyBaby le 05-03-2005 à 08:49:47 --------------- ... |
elpooky WootTransactions (0) | Bugs Bunny sur NES Message édité par elpooky le 05-03-2005 à 14:31:36 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Android sur MO5 (comme rui) |
Zangalou Transactions (1) | surement wonder boy sur sega master system |
tiri1981 Transactions (0) | EXOLON SUR CPC 464 amstrad
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Moi c'etait celui-la en 1984: Message édité par StanCW le 05-03-2005 à 18:19:25 |
Lahoreh Transactions (0) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | le jeu du serpent sur un Tandy 1000
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Sans compter les Game & Watch,je dirais :
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Un labyrinthe en 3D sur ZX81 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tout tout petit : Pong sur une console que je connais plus le nom mais qui servait qu'à cela
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | L'Aigle D'Or sur Oric Atmos 8 couleurs
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ca aussi j'ai eu avec l'immeuble en feu et les brancards en bas de l'immeuble, avant d'ailleurs l'Aigle d'Or |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | des game and watch comme Mickey et donald en pompiers, un jeu avec une pieuvre, et un avec un pingouin ...sinon sur A500 Super HangOn et toute la clic --------------- ... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |