|
Auteur | Sujet : Votre tout premier jeux video ? |
---|
Part Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:10:48 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | a moi perso (enfin famille a l'epoque) c t Xevious sur ST
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Part Transactions (0) | Savez vous quand est sorti le jeu pong?
|
gitigfake sugar and spiceTransactions (0) | S
Message édité par gitigfake le 08-07-2004 à 18:20:41 |
maxicrash Transactions (14) | golden axe en arcade, avec le second stick où le bonhomme avançait tt seul (manette PT) |
bikerman Transactions (0) | je pense aussi à Pong mais un de mes plus vieux meilleur souvenir de JV est sans doute Choplifter sur Apple IIe |
Part Transactions (0) | je connait un site legale ou on peut télécharger des vieux jeux gratuitement....Faite un ptit tour....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
soviet02 Transactions (0) | 1er jeu acheté, c'était la compil Delphine Software :
Message édité par soviet02 le 08-07-2004 à 18:24:18 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:23:43 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les pompiers en game & watch |
kumkuat Transactions (0) |
|
Mickzou Transactions (0) | moi mon premier jeu c'étais un Navy seals sur Amstrad (une console grise dont je me souviens pu de la forme et du nom complet) et avecu n jeu de voiture futuriste ou on pouvais tirer ... |
Laurie_ Transactions (0) | Bubble Bobble sur jesaispasquoi. |
kayno Transactions (0) | Mr ROBOT sur Apple IIC branché sur la télé ! La classe à l'époque. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 08-07-2004 à 19:08:13 |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Outrun (en arcade) |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Space taxi et une jeu à bicyclette sur commodore 64 |
MrD@V Transactions (0) | Ben moua c'était aussi un chti jeu nélectronik Nintendo qui s'appelait Octopus. Y avait un scaphandrier qui devait plonger de sa barque, et aller prendre un coffre sous l'eau en évitant les tentacules d'une pieuvre --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sorcery sur MO6 :
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon mon premier JV je crois que c'est Donkey Kong sur Game&Watch (mais pas sûr) |
kikoolol Transactions (0) | Parsec sur TI 99/a |
kenshirooo Transactions (17) | Super Mario Bros + Soccer sur Nes
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
naja TssssssssTransactions (0) | Le tout premier, pouvez-vous m'aider à retrouver son nom...
|
baltazar069 Transactions (0) | alex kid |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | mon tout premier jeu? je devais avoir 5 ans à l'époque, ct sur un Hector:
|
Part Transactions (0) | Donc en majoritée, c'est le jeu pong.
|
Part Transactions (0) | Dsl je me suis trompé.
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | le premier jeux auquel j'ai joué, ce doit etre Sherman M4 sur Atari, ou F16 falcon je crois. Sinon y a Pirate et Buble Buble ou encore elite mais juste 2 seconde je captais rien. Sinon Lotus esprit turbo, Stuck Race ( je crois ), M1 tank platoon, Team Abrams, AnotherWorld ou flashback ( le premier des 2 ) ..... |
papours Transactions (0) |
|
|
colombo Just one more thing ...Transactions (0) | Moi ca devait etre Pong, la console sans autre jeu. Mais le premier auquel j'ai vraiment joue, ca a du etre un jeu Videopac (Pacman peut-etre ?). |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) |
moi c'etait mes grand freres je suis encore jeune !!! sinon en grandissant, j'ai joué plus serieusement a la colecovision (les schtroumph zaxxon rocky ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
LeMakisar Transactions (10) | je PENSE que ca doit être moon patrol sur atari 2600 |
|
Publicité | Posté le |