|
Auteur | Sujet : Votre tout premier jeux video ? |
---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 19:09:57 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Mes premiers émois videoludiques étaient sur un obscur shoot sur Oric 1 et Zaxxon sur Atari 2600 |
Nakis Transactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) | bin chus jeune mais mon premier jeu pc s etait Z....et euh sur console c etait mario sur nintendo... |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | mon premier jeu vidéo à moi c'etait donkey kong classic sur nes, et le premier jeu auquel j'ai joué ca devait etre alex kid sur master system I --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
freduche Transactions (1) | MineStorm sur Vectrex. Début 1980-82.
|
gorben Transactions (0) | moi j'ai commencé par donkeykong pour les portables, et green berret sur amstrad pour le pc.
Message édité par gorben le 27-07-2004 à 21:00:47 |
papours Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
c'est quand meme impressionant l'evoution qui s'est faite en 20 ans.... --------------- Ma Galerie Photo |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | c kler... et dans 20 ans ca va etre koi les JV? du tout holographiques qvec odeurs et sensations physiques?... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:52:46 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Surtout que ça s'accelere d'une manière incroyable. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Un Pack de 10 Jeux vendus avec mon atari 520 ST
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Wolfenstein le premier |
brunol Transactions (0) | alors je me rappel plus du nom, c'etait sous fond bleu avec un petit vaisseau qui restait en bas de l'écran et qui tirai vers le haut...en même temps je testais pacman |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | space invaders ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
|
carlito_72 Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
smashin Transactions (0) | The Great Escape, un tout vieux truc sur Amstrad / schneider 464 ou le but est de faire échapper un prisonnier, un jeu génial Message édité par smashin le 29-07-2004 à 02:08:39 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Je ne sais plus ^^" |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | Knight Lore (Amstrad CPC); j'ai appris bien des années plus tard que les développeurs (Ultimate Play The Game) allait devenir ... Blizzard
Message édité par _darkalt3_ le 29-07-2004 à 08:11:36 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | après les Game&Watch, premier jeu (vrai jeu) PC Wolfenstein 3D en 1992-93
Message édité par Jet le 30-07-2004 à 02:33:17 |
Wazlavich Transactions (0) | Moi, mon premier jeu vidéo c'est Gotlieb ou un truc comme ça. |
Lyc4nth Transactions (0) | Lode Runner sur Apple II
|
Part Transactions (0) | donc en gros c'est le jeu pong qui remporte?
|
ika Transactions (0) | pour moi le premier jeux auquel j'ai joué était hard drivin sur pc1512 amstrad. jeux de voiture assez moyen |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | premier jeu acheté...Kingpin , premier joué...je ne sais plus, ca remonte à trop loin et c'était sur un spectrum ( merci papy ...) --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | Fruity Franck sur CPC6128 Message édité par iaidoken le 07-08-2004 à 00:25:19 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Xenon2 sur PC --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Laser Zone sur C64 ! Il n'a pas marqué les annales celui là
Message édité par [Albator] le 08-08-2004 à 00:29:55 |
Aia Transactions (0) | Bonjour à tous ! Alors mon ma première console ça a été la Méga Drive et mes premiers jeux ont été :
|
elpooky WootTransactions (0) | Premier JV joué: Bugs Bunny sur NES
|
duglambier Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | D'ailleurs Ultimate Play the Game, c'est pas Rare plutot ? |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je me rappelerais toujours... Mon CPC 6128 sortait tout juste de sa boite. Mon oncle essayais de me former aux rudiments du Basic.... Message édité par morganno le 10-08-2004 à 10:17:36 |
nosd Transactions (0) |
Message édité par nosd le 10-08-2004 à 11:17:38 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Pong --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le |