|
Auteur | Sujet : Votre tout premier jeux video ? |
---|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Curses Fan =- |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 18:13:57 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pong sur une console Jesaisplusquoi (y avait meme un pistolet pour tirer sur l'ecran dans un jeu de tir)
|
Romn Transactions (0) |
nono973 Transactions (0) | "3D stars" un truc dans le genre. C'était sur un VG5000 Philips (voir http://ritchy.free.fr/micro/philips/philips.html ). Le truc mettait un quart d'heure à charger (cassette audio) et plantait 1 fois sur 2.
Message édité par nono973 le 23-07-2004 à 19:51:25 |
taz9585 Transactions (0) | Donc mon premier Pong sur une console Hanimex(Avec 3/4 jeux genre pong)
Message édité par taz9585 le 23-07-2004 à 23:09:42 |
anakinmorpheus Transactions (0) | PONG mais je me rappelle plus le nom de la becane
|
pikouz accroTransactions (0) | comme un certain nombre ici, le premier truc, c'etait ça:
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | comme beaucoup le fabukleux donkey kong
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ca remonte fort loin mais ej pense que ca doit etre le donkey kong orange que l on voit plus haut |
Floirt Lalala...Transactions (0) | chai pa moi quel etait mon premier jeu.... p tet un truc inconnu sur pc ou un mario sur la nes... ou un p'tit tétris ou encore un mario sur la super nintendo.... Message édité par Floirt le 24-07-2004 à 09:30:19 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 09:29:53 |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Pong sur atari 2600
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
GDS_Aragorn L'union fait la force !!! ;)Transactions (0) | moi c'etait Space Invaders sur atari |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | moi c'était suir cette console que j'ai commencé les JV:
Message édité par DeathMask le 24-07-2004 à 10:43:51 --------------- Last.fm |
linker On verra demain...Transactions (0) | J'ai eu aussi des games/watch mais le premier vrai "jeux" a été un jeu de ping pong de konami sur MSX ( debut des années 80 ) ! Je me rappele plus le nom mais c'etait superbe ! Je jouais avec mon frere et on s'eclatais ! Aprés toujours chez Konami un jeu de foot avec des joueurs qui avait 60Kg de trop ! |
coup de lune Transactions (0) | Par curiosité, j'ai lu ce post et cela m'a rappelé beaucoup de souvenir, il faut dire que je commence à avoir de la bouteille...! Et ce serait plutôt à mes enfants de vous répondre.
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | Berserk sur ATARI 2600 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Moi c'etait les tortues ninja sur NES : j'avais 6 ans à l'epoque. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
drakins Transactions (0) | Moi c'étais Sonic sur méga drive. C'est tjrs une plaisir d'y jouer!!! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | pour ma part, quand j'etais petit, j'avais un MSX.
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | jen avais une bonne 100aine...
--------------- Ma Galerie Photo |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | T-Rex sur ZX-81 avec 16 Ko
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
+1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | HuHu, ca fait vieux tiens.. Popeye en cartouche sur C64 et RatRace et sea...quek chose) --------------- -= Fight =- |
madperco Transactions (0) | sur intellivision: pitfall
|
uxam Transactions (0) | les goonies 2 sur nes Message édité par uxam le 27-07-2004 à 10:15:54 |
uxam Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | PONG sur console SEB...
Message édité par Turk182 le 27-07-2004 à 13:46:14 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Red Viper The Hellfire PreacherTransactions (0) | Pour moi, mes 2 premiers jeux était Tetris et Kirby's Dream Land sur Gameboy que j'avais eu pour Noël |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | arf mon premier jeu ce devait etre DonkeyKong sur la CBS ColecoVision... ke de souvenirs avec cte console... Message édité par quakef le 27-07-2004 à 18:02:19 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Que de souvenirs, ces photos de vieux jeux electroniques |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Sonic 1 sur Gamegear...
|
TotalRecall Transactions (0) | Sur PC le premier qui m'a vraiment marqué et que j'ai acheté ça a été... quake 2 . (et oui je suis né trop tard ). Sinon y a eu les ptis sharewares, les vieux trucs sur 386...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | lol oui c sur car sur pc mon tout premier c maniac mansion Message édité par dye le 27-07-2004 à 18:52:26 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ma premiere claque sur PC ca ete Doom2... un copain l avait installe sur l ordi de son pere qui etait dans sa classe d instit... y avait meme po de sons mais po grave c etait le pied integral kn meme --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le |