|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ah le bon vieux temps !! |
Frenchy_sKuLL Transactions (0) | Ah depuis quelques années le niveau des jeux a bien baissé, je trouve . Je me rappelle les Monkey Iskand, Sam & Max, Day of the Tentacle et les Indiana Jones (pas la machine infernale) . Maintenant on retrouve plus des bon jeu comme ça et c'est dommage avec autant d'humour.
--------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 09:11:26 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
Frenchy_sKuLL Transactions (0) | ah je me souviens même que dans Day of the Tentacle (DOTT) pour les intimes on pouvais jouer à Maniac Mansion en utilisant un ordi du jeu où il ya le mec qui collectionne les timbres ...
--------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
joulpouille Transactions (2) | "c etait mieux avant" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | dans un registre plus jeune, y'a les chevaliers de baphomet 1 et 2 qui est excellent. Le 3 sort en octobre |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | LucasArt est quand même la seule boite qui employait des scénaristes fraichement sortis de l'USC.
|
Noisequik Transactions (0) | quand je vois des daubes comme syberia !! Snif |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Le fait est, je pense, que l'industrie du jeu vidéo se cherche encore au niveau du rôle de chaque intervenant.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Perso j'aime bcp l'humour dans les jeux video surtout kand le style à la base ne s'y prête pas à priori, exemple Nolf1. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | "You want a monkey ? It's a very nice monkey !!!" |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 10:32:43 |
Frenchy_sKuLL Transactions (0) | Un truc ki je pense ne seras plus jamais utilisé dans les jeux :
zefatboy Transactions (0) | mouarf .....pour moi les meilleur sont les monkey island (1,2,3....le 4 m'a decu) l'humour loufoque avec de bonne enigmes...c'etait exelent... et puis Quesaqoalt (vive l'ortografeu) c'est exelent aussi.....mais mintenant kant je vois post mortem.......c'est "beau" mais.... il manque un petit truc...trop serieu ..... enfin c'est vrai ke en y repansant j'aimerai bien retouver mon bon vieu 133mmx avec sam&max et monkey... |
mrbebert Transactions (0) | Les jeux de maintenant sont uniquement axés sur l'aspect technique. Ca manque terriblement d'originalité |
samuelp Transactions (0) | Ben les jeux d'aventures ça marche plus des masses.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tous les thèmes existants ont été utilisés...alors maintenant c la course au plus beau jeu, au meilleur gameplay... |
mrbebert Transactions (0) |
Je suis pas sur qu'ils aient tous été utilisés. J'ai plutot l'impression que les jeux récents se contentent de reprendre quelques uns des concepts déja connus et les réutilisent indéfiniments.
Message édité par mrbebert le 01-02-2003 à 13:52:21 |
ArthurB Transactions (0) |
|
Frenchy_sKuLL Transactions (0) | Runaway Peut-être le retour des jeux melant humour, aventure et clik.
Message édité par Frenchy_sKuLL le 01-02-2003 à 16:11:29 --------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
woo Old Man LoganTransactions (3) | j'espere que la durée de vie suivra ... ce qui parait pas évident --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi je l'attends celui-ci |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
Frenchy_sKuLL Transactions (0) | si day of the tentacle est la suite de maniac mansion d'ailleur on peux jouer à maniac mansion a partir de day of the tentacle.
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Frenchy_sKuLL Transactions (0) | up --------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ???????
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | thorgal est si nul que ca alors |
Hard Truck 3 : 18 Wheels of Steel |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
mrbebert Transactions (0) | Disons que c'était différent.
|
krokor Transactions (0) | Les jeux actuels reviennent tellement chers à développer avec la 3d de plus en plus complexes que les éditeurs préfèrent miser sur des concepts bien connus du public et qui marchent.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ou alors il a confondu avec la biere qu'il avait en main... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
C'était un jeu de gestion ou tu pilotais réellement les bateaux |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |