|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Action Replay MK3: pour les vieux de la vieille sur Amiga ! |
grosdodo Transactions (1) | Je viens de me faire venir un MK3 d'allemagne.
Message édité par grosdodo le 20-01-2003 à 17:33:24 |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:25:47 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | souvenirs... souvenirs... |
grosdodo Transactions (1) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | la mienne, j'ai dû la revendre pour cause de hardware sur le port d'extention -> GVP530 68030+9Mo ram+hd120Mo, j'ai pas perdu au change
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 18:07:54 |
|
|
|
jc the great Transactions (0) | cette cartouche, de la bombe !
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
jc the great Transactions (0) | pour les puristes: j'étais très étonné d'arriver a ca car je pensais au debut qu'elle etait indetectable ... avec le copper au tout dernier point du balayage a l'ecran , j'ecrivais un 1 dans un des registres inutilisés d'un des copros, et au tout debut du balayage l'image , avec une interruption du 68000 central, je verifiais qu'il y avait bien un 1 dans ce regsitre et je mettais un zero... si il y avait deja un zero alors c qu'on avait utilisé la cartouche ... cte conne de cartouche elle interrompais les programmes un peu avant la fin du balayage !
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
jc the great Transactions (0) |
|
jc the great Transactions (0) | je crois que je me suis mélangé, il me semble maintenant que la cartouche freezait avant le vertical blank et rendait la main apres ;-), vous m'aurez excusé, ca fait si longtemps maintenant ! --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai moi aussi une mk3 branchée sur mon A500 qui lui n'est plus branché que rarement |
Chips Transactions (0) | faut pas oublier les pionnières: Nordic power ( pas aussi connu que les action replay ), Pro access ( n'as jamais été dispo en france si je me souvient bien ).
Message édité par Chips le 21-01-2003 à 11:51:22 |
|
BMenez Transactions (0) | Je l'avais mais je ne m'en servait que pour rajouter des vies... (J'ai presque réussi à finir Turrican 2 grâce à ça ) |
|
paper Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Chips Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 21-01-2003 à 15:39:12 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faudra quand même que je pense un jour à me procurer un A500 (un + ou un 600) d'occaze un des ces quatre, moi...
|
|
Chips Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par grosdodo le 21-01-2003 à 15:58:50 |
Big GMC no GMC truck, no luck.Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | g jamai tro vu l interet de posséder une MK3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | Vend Notices de Vieux Jeux - Vieilles Consoles |
AMIGA OS 4.0 RESURRECTION OU KOI | Codes Action replay pour jeux japonais sur PS2 |
cartouche action replay pour playstation 2 | VDS 18jeux Super nintendo + action replay 1 + adaptateur US/JAP |
problème vieux jeu ... vitesse ... HELP | |
Plus de sujets relatifs à : Action Replay MK3: pour les vieux de la vieille sur Amiga ! |