Le truc c'est de freiner à mort dans les virages pour éviter de se la jouer limite dérapage c'est inutile et tu risques trop gros.
En vitesse de pointe, on gratte tout le monde, tu te fais suffisamment d'avance avec ça
perso je me faisais tjs gratter par le meme alors dès le 1 er virage j'essayais de lui rentre dedans par le coté pour qu'il fasse un tete a queue et qu'il prenne trop de retard donc pour me rattraper au cas ou je faisais une erreur pendant les 2 tours.
perso je me faisais tjs gratter par le meme alors dès le 1 er virage j'essayais de lui rentre dedans par le coté pour qu'il fasse un tete a queue et qu'il prenne trop de retard donc pour me rattraper au cas ou je faisais une erreur pendant les 2 tours.
j'ai raté 4 fois puis je me suis dis que j'essayerais bien au gamepad et la hop du premier coup sinon j'aurais jamais réussi au clavier moi suis trop nul
la troisieme fois ct la bonne (au clavier). le truc c ke des le second virage faut prendre la 1e place. sinon c pas la peine.
c vrai ke c cho au début.
franchement pas de koi faire tte une histoire : avec une manette deux essais suffisent amplement. c a se demander si vous jouez avec le clavier voir meme l'ecran allume.....
---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
franchement pas de koi faire tte une histoire : avec une manette deux essais suffisent amplement. c a se demander si vous jouez avec le clavier voir meme l'ecran allume.....
je l ai passez au clavier j avais la flemme de config ma manette au faite blop