|
Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 12:58:37 |
helldraco Transactions (0) | Teu teu teu: CQM ajoute des quêtes, offre des chemins alternatifs (bye bye les égouts), change des musiques (et elles sont parfaitement dans le ton, chose trop rare dans le monde des mods), change les armes (faut pas le faire, ça détruit le jeu et peut rendre le jeu impossible à terminer si tu prends pas certaines précautions), ajoute les bénéfices des PNO, transforme la faim (rien que cette modification vaut le coup de jouer avec ce mod) ... si ce n'est pas un nouveau jeu c'est au au moins de la transcendation. Ou du transcendage ...
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en quoi le mod transforme la faim ? |
helldraco Transactions (0) | Clan quest Mod reprend différents mods en fait, et pour la faim ça vient d'un autre mod (Camarilla edition si je me souviens bien, fait par la même équipe si je me souviens bien aussi ...): dans le jeu de base tu peux te foutre de la faim et de la frénésie puisque ... bha ça te concerne jamais, les valeurs de bases sont bien trop faibles pour que ça t'embête un jour. Avec le taf fait sur le mod, tu est obligé de boire du sang (dans la rue avec les prostituées ou les passants, ou dans les clubs) vu que tu en "perds" constamment et de façon significative (mais ce n'est pas abusé non plus), les check de frénésie sont bien plus nombreux et les malus quand ta jauge n'est pas pleine sont bien plus grands. Cela va de paire avec les viols de la "masquerade" qui sont évidemment un vrai risque maintenant (se transformer en pleine rue est quelque chose de très probable maintenant), amenant les hunters à tes basques (ils sont costauds ces salows) ...
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci |
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) | |
helldraco Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
helldraco Transactions (0) | C'est Paradox, pas EA ou Ubisoft, nous pouvons leur faire confiance. ^^
|
_Benedict_ Transactions (0) | Paradox est quand même plus réputé pour faire des jeux de niche (quitte à avoir une dizaine de gros DLC à la Crusader Kings 2) que pour essorer ses licences. Après, il faudra de toute façon quelques années avant que les premiers jeux ne sortent. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:44:38 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
helldraco Transactions (0) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] interview/
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Cool de savoir que White Wolf n'est pas "enchainé" à Paradox et qu'ils peuvent faire appel à toute société qu'ils jugent pertinente pour développer la marque --------------- Portfolio : Luciphile |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | le problème c qu'entre l'effet d'annonce et le buzz et la dispo du jeu, il risque de s'écouler un moment ... pourvu que le buzz retombe pas trop :S --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 07:59:39 Bon hier soir j'ai eu envie de retourner sur le jeu, ancien rôliste. Je me suis renseigner et une page sur le net donne des indications, voici la dite page : J'ai donc pris le patch non officiel, 9.4, de 1go et là je peux lancer le jeu mais j'ai encore des problèmes d'ordre graphique. J'ai par la suite mis un mod graphique, qui doit "booster" les graphs, le pack à le jolie nom de SweetFX profile, que j'installe. Là au launch j'ai une erreur : Je mets donc à jour DX (bon il l'était déjà vu que W10 et une GTX 970) mais rien de nouveau. Le jeu est un poil plus beau mais aussi beaucoup plus sombre et pas à la hauteur des screens de la dite page. Cependant le message d'erreur est toujours là, mais je peux lancer le jeu. Bref il semblerait que j'ai mis un "mauvais mod", du coup lesquels pouvez vous me recommander ? Edit : le HUB, au passage est juste horrible Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 09:31:06 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | dans les fichiers du patch 9.4, tu as un truc dans un coin pour modifier les résolutions dispo, et il me semble que ça modifie également le POV et donc la gueule du HUD
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 14:29:20 Oui merci
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 09:00:57 J'ai surement raté quelque chose car les combats sont une plaie pour moi. J'ai un mal de chien à tuer un mob au couteau, que j'utilise, car je n'ai que très peu de munitions. Niveau statistique, de mémoire, j'ai mis le maximum en charisme, car je viens du Vampire le JDR, bref le charisme est donc primordial à mes yeux. Je suis donc un faible Toréador, avec un gros penchant pour le piratage Ne reste que je dois faire une quick save après chaque attaque étant donné que chaque ennemi peut me tuer très simplement. A savoir que je me trouve aux portes du musée, donc à environ 1/3 du jeu. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 09:26:00 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | oui, normalement faut mettre un minimum en DEX et en STR (je dirais d'aller à 3 ou 4 le plus vite possible), donc si t'as forcé sur le charisme (qu'est assez secondaire), c normal que t'ais du mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | idem : on ne peut pas jouer un toréador en étant crevette. Sans le skill invisibilité, c'est impossible de faire du furtif en évitant tout le monde comme un Nosferatu (et encore, quand on tombe contre les boss ça fait mal ) petit conseil : prends les skills d'armes contondantes. Les épées et compagnie sont bien meilleures que les armes à feu. faut avouer que les combats ne sont pas toujours ce qu'il y a de plus intéressant dans ce jeu. Au pire passe un coup en "god mode" (ce serait dommage de t'arrêter là, tu as encore tellement d'excellentes choses à découvrir ) Message édité par visiteur du futur le 07-02-2017 à 18:09:32 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 08:55:30 Je vais tenter ça dès que je fini mon jeu en cours.
|
nodens76 Transactions (0) |
--------------- Adieu Windows, .... Bonjour Linux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Tête de liste de toutes mes attentes.!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Romn Transactions (0) |
vautrin I can helpTransactions (0) | Un miracle |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | han !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 10:04:29 Je n'ai jamais joué au 1er mais vu l'ancienneté du jeu, ca risque de me piquer les yeux |
vautrin I can helpTransactions (0) |
Message édité par vautrin le 22-03-2019 à 11:03:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 12:04:48 Bon, je me suis pris Bloodline sur GoG à 4.49€, j'ai le temps de le faire avant la sortie du 2 |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 12:40:55 Petit soucis avec le patch sur le lien donné par vautrin... Lorsque je clique sur le lien pour télécharger, j'ai une fenêtre popup blanche qui s'affiche à l'écran et rien de plus. Le fichier ne se télécharge pas ... |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Purée, voilà une bonne nouvelle pour compenser toutes les annonnces de chiasse de Epic ! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
[FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |