|
Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
---|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 13:48:42 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon je viens de le réinstaller , la boite était bien poussiéreuse ... J'y avais joué à peine 2h à l'époque , j'ai des souvenirs d'un jeu vraiment injouable , ca m'avait vraiment frustré parceque l'ambiance était bonne et les dialogues croustillants ... D'ailleurs j'avais fait une petite vidéo pour montrer les bugs
Parceque depuis la 1.8 non off fr , y'a du avoir pas mal de changements... Au pire je préfere y jouer en anglais sans bugs qu'en francais bourré de bugs. Message édité par DenSaga le 26-12-2008 à 19:16:26 |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Petit commentaire : j'y avais rejoué avec les patchs (5.6 je crois) et j'avais été surpris de voir qu'il n'y avait pas de grosses différences avec la stabilité du jeu quand j'y avais joué la première fois.
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | faut toujours tweaker soit meme pour avoir une réso wide? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ssx99harlock Transactions (2) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Depuis que j'ai installé la 5.6 j'ai plus de portes bloquées qu'avant, en particulier une qui m'empêche de progresser (dernier niveau tuer la chinoise, la porte en bois dont on doit pousser le verrou). |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 16:35:12 |
kyrgen Transactions (0) |
Message édité par kyrgen le 27-12-2008 à 20:39:40 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Je viens de réinstaller VTMB, et j'aurais une question.
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | j'imagine que y'a des risques de conflits entre les patchs non officiels anglais et ceux qui sont traduis en FR. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | En fait j'arrive même pas à le faire tourner sur Vista Enfin si, mais ça bug pas mal... Tu y arrives toi ? Edit : Ca y est ça marche, avec le Unofficial 5.5 Message édité par Seth_ le 09-02-2009 à 14:37:44 |
sined Transactions (0) | Pour ceux qui y jouent encore, le Patch v6.1 - Non Officiel est disponible --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Il marche en fr le patch ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 21:55:51 Un jeu commencé et jamais fini, trop de bug, trop mou je trouvais, pourtant j'ai été MJ et PJ pour les deux jdr de Vampire.
|
|
xxReVaNxx Transactions (0) | Message édité par xxReVaNxx le 15-07-2009 à 02:30:38 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | C'était gros comme un camion: Oblivion étais une suite minable à Morrowind, ce dernier étant un peu excusé pour ses combats par son vieil âge. Donc on pouvait facilement sentir que Fallout3 serait bien orienté console.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Et hop, déterrage de topic : la version 1.5 du mod clans & histoires de Bloodipunk vient de sortir !
--------------- Mon Feed |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens, j'ai ma pelle, je viens te donner un coup de main : Message édité par Skizomeuh le 12-07-2010 à 14:05:15 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour les mods graphiques on peux imaginer que oui sans trop se mouiller, pour ce qui est des quêtes et classes additionnelles c'est déjà moins évident.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, désolé de remonter un topic moribond comme ça, mais ce jeu mérite mieux
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Romn Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'espérais trouver des joueurs qui auraient eu aussi un passé de joueur papier
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Y'a pas déjà une communauté qui traduit les unofficial patch? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
freeza01 Transactions (1) | Kindred est traduit en Famille dans le jdr, que je connais assez bien. Si tu as besoin d'autres termes, n'hésite pas. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
ah ? je sais pas, peut-etre ? t'as un lien ?
faudrait que je fasse une liste - merci ! Message édité par misato le 23-11-2010 à 13:50:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 Transactions (1) | Ce jeu VIT encore
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
[FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |