|
Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
---|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 13:57:22 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (17) | Oui, faut lire un peu le topic |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ha la vache mais c l'avalenche de bons jeux en ce moment!!!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
kenshirooo Transactions (17) | Trop d'image dans ton post ^^
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
AsSaSsIne Transactions (0) | Les Assamites sont pas jouable
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Après une soirée de jeu, le fonctionnement du jeu le fait enormement ressembler à un Deus Ex tombé dans l'horreur.
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:32:16 |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Sinon sur le forum de dilapidation.com ilya un gros topic qui reporte tout les bugs et propositions pour le futur patch
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | drapaw |
kenshirooo Transactions (17) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | drapal, je vais suivre le topik meme si ma config ne va pas vraiment me permettre d'y jouer dans de bonnes conditions --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
kenshirooo Transactions (17) | Pour la config necessaire, sachez que sur la mienne le jeu tourne correctement en 1280*1024 tout a fond sauf les ombres (en soft au lieu de complex) mais j'ai de gros ralentissement en extérieur (surtout les rues de la 1ere ville en fait).
Message édité par kenshirooo le 19-11-2004 à 14:58:38 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ooh si ce que tu dis est vrai ca va me plaire |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | mouais je vais faire une croix dessus pour le moment alors
--------------- Last.fm |
kenshirooo Transactions (17) | les voix dans le jeu sont également excellente
|
kikoolol Transactions (0) | /me se mort les doigts et hurle au desespoir avec comme seul mot en tete "pourquoi" |
AsSaSsIne Transactions (0) | oui pourquoi ce satané jeu s'installe pas sur 2003 server ?!
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Damned j'avais pas vu le topic fermé je reposte ici...désolé.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kenshirooo Transactions (17) | Ouais enfin bethesda reste aussi trés bien placé dans la catégorie champion des bugs, encore maintenant |
krisix OldpadawanTransactions (0) | On a une date pour le patch ??(j'ai pas le temps de sniffer les forums us )
Jayk Transactions (0) | Perso, je note des problèmes de son sinon aucun bug particulier ...
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | mise à part les bug, vos avis sur le jeu? Jouabilité? Possibilité? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
AsSaSsIne Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
yéyé ca va chier, ya intéret a ske mon pc refonctionne vite |
|
|
|
|
wrentype Transactions (0) |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | pas de multijoueur de prevu |
wrentype Transactions (0) |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
[FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |