|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 09-05-2005 à 18:23:06 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:43:12 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | [Images/Screens/Média]
Message édité par theBride le 26-01-2005 à 16:15:13 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Interview par JeuxActus.com de Thaine Lyman et Leonard Boyarsky, respectivement producteur chez Activision et développeur chez Troïka Games.
Message édité par theBride le 19-11-2004 à 12:34:22 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Y'avait déjà un jeu du même nin sorti y'a 3 ans environ. Je suppose que c'est la suite... |
Message édité par theBride le 19-11-2004 à 11:50:33 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
kenshirooo Transactions (17) | Oui c est bien la suite mais le 1er etait plus orienté Hack and Slash que celui ci qui se tourne + vers le JDR
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ben non, c pas la suite du tout, c juste k'ils utilisent le même système de règles, et par conséquent la licence White Wolf. Bloodlines est autant la suite de Redemption que The temple of elemental evil est la suite de Baldur koi... |
Geminys Transactions (0) | j'avais bien aimaer mascarade a l'epoque, d'ailleur je vais peut etre me le relance (j'avais surtout adore quand on arrive dans le XX siecle )
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca se joue quand meme dans le monde des Vampires decrit par White Wolf, alors "pas du tout la suite", bon, quand meme |
alexreunion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:58:14 |
zobbitenfer Transactions (0) | Mouais, pour moi une suite ca reprend la ou l'autre s'arrétait, avec des références tout ca, pas seulement avec l'univers en commun... Bref on va pas polémiquer, pour une fois qu'un bon jdr qui utilise autre chose ke les règles Ad&d s'annonce, on va pas se plaindre, on va se contenter de baver. |
kenshirooo Transactions (17) | Bon je remet ici mon post sur les bugs ( )
|
kenshirooo Transactions (17) | mets un lien vers l'ancien topic en 1er post stp |
kenshirooo Transactions (17) | solution provisoire donnée par Troika pour passer le loading de la mort :
Message édité par kenshirooo le 19-11-2004 à 12:18:36 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Mise a jour --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
philipppe Transactions (0) | DRAPO |
kenshirooo Transactions (17) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon topic au demeurant |
kenshirooo Transactions (17) | de rien theBride |
zobbitenfer Transactions (0) | RRraaahhhh c'est aujourd'hui !!!! pus ke 3 heures bourdel !!! Je ferais tout Bordeaux si il le faut, mais je v le trouver !!! Au fait, on peut jouer Tremere ? (j'imagine déja ... Domination et taumaturgie du sang ...) |
kenshirooo Transactions (17) | Oui on peut jouer Tremere, Brujah, Toreador (mon choix ), Ventrue, Nosferatu, Gangrel et Malkavien |
AsSaSsIne Transactions (0) | Drapal de suite
|
AsSaSsIne Transactions (0) |
Message édité par AsSaSsIne le 19-11-2004 à 12:46:23 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Merci the bride pour ce superbe topic |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Impec kenshirooo, j'allais militer pour quelques screen aussi afin de mettre dans l'ambiance
|
kenshirooo Transactions (17) | J'aime bcp celui la
Message édité par kenshirooo le 19-11-2004 à 13:04:10 |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Tobal Transactions (1) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Bon il ne me reste plus qu'à me le prendre dans l'aprem alors... |
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Postez les solutions aux problemes ici, please, comme ca d'autres pourront en profiter Message édité par theBride le 19-11-2004 à 13:25:45 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
kenshirooo Transactions (17) | Le topic s'étoffe, ça commence a etre vraiment bien
|
philipppe Transactions (0) | Si on pouvait rajouter dvt chaque clan si il est jouable ou non ca serait pas mal (perso j'ai jamais joué au JDR donc je suis un peu paumé .. ) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Excellent jeu, je suis mitigé par rapport au 1er : j'éspère que c'est pasque j'en suis encore au début (enfin une petite dizaine d'heure de jeux quand même) mais y a que 3 pouvoirs contre beaucoup dans le 1.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
il me semble que tous les clans de la liste sont jouables (en tout cas y en a au moins une dizaine) |
kenshirooo Transactions (17) | Non seuls 7 clans sont jouables (je les ai listé au dessus)
Message édité par kenshirooo le 19-11-2004 à 13:58:43 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon, ca fera un jdr sur ma liste de noel ca |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
[FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |