|
Auteur | Sujet : [topic unique] trophy manager |
---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:12:39 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | c'est à partir de 17 ans qu'il progresse a fond?
|
lumi Transactions (3) | nt je ne sais pas, il y a du peuple, mais ca sera un bo petit --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis en angleterre.
|
lumi Transactions (3) | on verra bien. ca depend beaucoup des autre joueurs au meme poste. --------------- |
lumi Transactions (3) | encore deux matchs dans la saison !
--------------- |
paradise974 Transactions (2) | comme l'année dernière je suis premier réléguable dans ma d3, vais-je m'en sortir encore in extremis Message édité par paradise974 le 05-09-2009 à 18:56:30 --------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de recruter pour 170M pour tenter de me sauver et voire mieux l'an prochain.
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Ben moi écroulé en fin de saison alors que j'étais entre la 2e et 3e place je vais finir 5e voire 4e...
Message édité par NounourZ le 08-09-2009 à 09:06:03 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2009 à 09:05:49 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ma possibilité : je joue le dernier chez moi.
|
lumi Transactions (3) | moi je joue le barrage pour (re)monter en D1.
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mon jeune attaquant prend 2K de ASI par semaine.
|
lumi Transactions (3) | montée en D1 trois saisons apres l'avoir quitté !! --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je me suis maintenant, je n'ai plus d'argent, même pas assez pour promouvoir des jeunes.
|
lumi Transactions (3) | grande mise a jour de fin de saison !
--------------- |
paradise974 Transactions (2) |
lumi Transactions (3) | deja 3 matchs dans la nouvelle saison !
--------------- |
paradise974 Transactions (2) | pfiou énorme ton joueur pour son âge. bon 7 points en 3 matchs de d4, je m'en sors mieux en bas xD --------------- Mon feedback |
paradise974 Transactions (2) | j'ai drafté the pure bombe ce matin: Message édité par paradise974 le 10-10-2009 à 09:26:34 --------------- Mon feedback |
lumi Transactions (3) | pas mal du tout !!
--------------- |
paradise974 Transactions (2) | je crois que je vais prendre TM pro même si j'ai vomi sur leur politique de "tout pour ceux qui paient" y a pas si longtemps. Surtout parce que Hattrick ne me passionne vraiment plus et que je commence à avoir des jeunes intéressants dans mon équipe. --------------- Mon feedback |
paradise974 Transactions (2) | après une longue série de victoires je suis 2e de d4 avec un peu de marge, j'espère que je vais pouvoir retourné en d3 --------------- Mon feedback |
lumi Transactions (3) | perso c'est la grosse misere en D1. Je prepare deja mon retour en D2.
--------------- |
lumi Transactions (3) | moi ca y ressemble, sauf que c'est des 12 ou des 13 (et parfois triple7) --------------- |
ogy_j Transactions (0) | tain ta un bon cdf! comment ca se fait ta 3 joueurs? up le cdf? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, niveau 10. |
ogy_j Transactions (0) | je joue pas vraiment au jeux, juste sortir les jeunes du centre
|
lumi Transactions (3) | erf, ca fais deux saison que j'attend un seul 15+, depuis que j'ai mon cdf 10 --------------- |
paradise974 Transactions (2) |
|
paradise974 Transactions (2) | 1 match nul sur les 2 derniers matchs et je suis champion pour la première fois. Sachant que je n'ai perdu que 3 matchs cette saison et que je joue le dernier... --------------- Mon feedback |
lumi Transactions (3) | dur dur pour moi aussi !
--------------- |
paradise974 Transactions (2) | punaise je perds 3 matchs dans la saison mais j'arrive à me faire voler à domicile contre le dernier ...
--------------- Mon feedback |
lumi Transactions (3) | apres etre descendu de D1, je suis avant dernier en D2 --------------- |
Mervinside Transactions (0) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |