|
Auteur | Sujet : [topic unique] trophy manager |
---|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2006 à 09:59:42 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | depuis que j'ai completé ma compo ( j'avais plus que 6 joueurs affectés ) je perd |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | j'ai éliminé un équipe de superliga en coupe |
ogy_j Transactions (0) | moi tranquille mais chui pas bien classé en championnat...
|
paradise974 Transactions (2) |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Pareil |
lumi Transactions (3) | y'a pas mal d'equipe dans ce cas
|
ddr555 Transactions (0) | ce jeu c'est vraiment n'importe quoi.
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | jsuis 2eme skool pour l'instant je gagne |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 22:53:54 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | 9eme de ma division, assez decevant, mais depuis que j'ai mon gardien j'ai pris 7 points en 3 matchs |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Perso je suis dans le ventre mou de la div 5.1, j'ai du mal a gagner mes matchs (compo?), je trouve sympas la vue du stade qui change a chaque upgrade des installations. bon aller je vais essayer de gagner demain sinon je serais reléguable |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Ben moi je suis en 4.1 et c'est bien chaud aussi |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | je suis en milieu de tableau, je me connecte de temps en temps pour voir l'évolution et éviter les trous de compos avec les cartons et blessures. Il me manque un bon attaquant je pense, car j'ai toujours la possession, pas mal d'occaz mais je les convertis pas |
ddr555 Transactions (0) | moi j'ai toujours de bons résultat quand je laisse le jeu faire une partie de ma compo |
ogy_j Transactions (0) | comme la L1 lol moi je suis 2eme execo pour l'instant sa va |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | hop j'ai enfin trouvé ma perle en attaque, 33M quand même |
ddr555 Transactions (0) | 15 jours que je fais pas mes compos et je suis remonté deuxième |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Moi des que j'ai des blessées sur mes meilleur joueur le match d'après je fait un match de folie avec les joueurs de merde. Le dernier en date 7-0 alors que je galére à gagner mes match avec soi disant ma meilleur team |
ogy_j Transactions (0) | lol chi 3eme execo tjs en coupe
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut.
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Ouep c'est chaud de comprendre pourquoi on perd ou gagne des fois. |
ddr555 Transactions (0) | je suis premier de ma div 6 avec 6 pts d'avance sur le second et 9 sur le troisième. je joue en 3-2-3-2 et je reste sur un paquet de victoires de suite |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Ben moi je n'achète aucun joueur chère |
paradise974 Transactions (2) | je suis 7e, plus rien à jouer mais une team qui perds plus avec l'achat d'un bon goal (mais bcp de nuls, que ce soit contre le premier ou dernier) --------------- Mon feedback |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | ah bein t'as pas abandonné c'est cool moi je stagne à la 4ème place de ma div, pas trop de changements depuis quelques semaines j'ai du cash en banque faudrait que je développe un peu. edit: je perds encore des points contre une équipe sans manager Message cité 1 fois Message édité par l0ser le 22-11-2006 à 22:12:02 |
ogy_j Transactions (0) | je fais jouer les jeunes.... ceux qui ont moin de 6 en progressions je vire (du CDF)
|
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne comprend rien. J'ai 17 matchs sans défaite. ( une demi saison quand meme ) Sur les 17 derniers matchs de championnat ca donne : ceci avec les 4 défaites inexplique lors des 4 premères journées
ca va etre tres tres dur. Message édité par Bakk15 le 26-11-2006 à 22:52:12 |
paradise974 Transactions (2) | 12e match consécutif sans défaite, je suis 7e mais loin des joueurs de tête.
--------------- Mon feedback |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Moi je galère beaucoup de match perdu pasl de de nul et quelque victoire me voila 16ème à 4 journée de la fin, je suis à 3 point du 1er non reléguable il faut que je gagne tout mes matchs j'ai gagné pourtant le 1er et le 3ème de ma division a l'exterieur Oo (bénéfice de jouer a la maison) par contre chez moi impossible de gagner je ne sais pas pourquoi ... je n'ai vendu qu'un joueur (aucun achat) je compte sur mes jeunes si je descend en 6 je revend tout mes vieux joueurs.(de 28 à 32 ans) |
ddr555 Transactions (0) | mon avance a fondu comme neige au soleil, je risque de perdre ma montée en D5 pour peu |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai 13 victoires 11 nuls et 6 défaites.
|
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | hop fin de saison, 4ème |
lumi Transactions (3) | fini 8eme de ma d5
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je finis 5ème aussi, mais j'aurais pu faire meiuxu, j'ai perdu 2 des 3 derniers match 1-0 Je chamboule tout mon effectif, je vite tous les agé et je prend quelques costaud, j'ai du fric en réserve. j'ai le meilleur buteur de la div Message édité par Bakk15 le 06-12-2006 à 23:31:04 |
ogy_j Transactions (0) | g laché le championnats pour entrainé mes jeunes de 16 ans... je fini quand meme 5eme..
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | comment on fait un bon entrainement ? faut que les jeunes jouent ? |
ogy_j Transactions (0) | bah ils gagnent en ne pas jouant mais ils gagne plus en jouant et puis ils gagnent aussi de l'XP donc ca compte
|
ddr555 Transactions (0) | terminé 3 ème alors que j'ai fait la moitié de la saison à la première place |
lumi Transactions (3) | les match amicaux ca compte aussi pour les jeunes ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |