|
Auteur | Sujet : [topic unique] trophy manager |
---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:35:39 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (2) | je me suis reinscrit pour retester, mais la file d'attente est monstrueuse, ça fait plusieurs jours que j'attend une validation. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Si.... toujours en D2 anglaise.
|
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | si toujours en Superliga avec une victoire pour le 1er match de la siason \o/, mais c'est chaud de trouver des joueurs avec les bonnes caracs et surtout la bonne nationalité |
beaumontmt Transactions (0) | Salut les filles !!
Message édité par beaumontmt le 07-02-2008 à 16:00:39 |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | J'aime pas le basket |
beaumontmt Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (2) | suffisait de me plaindre pour que mon compte soit activé |
paradise974 Transactions (2) | site en bois quand je suis sur les transferts, des pages qui ne se chargent pas, des pubs envahissantes, une perte de temps incroyable.
|
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | sur Firefox j'ai aucune pub, par contre c'est clair que les transferts c'est une vraie plaie c'est anti ergonomique au possible, le gars qui a pondu le truc devait être sous LSD |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 17:24:27 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | pour info je suis en D1
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Yaisse, je me suis sauvé de justesse la saison dernière. ca repart pareil |
lumi Transactions (3) | tu es a quel niveau ? quelle equipe de nouveau ? --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | D2 anglaise.
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon écoute, t'as testé ? Je ne faisais jouer que ma A lors des amicaux, puis ensuite un gars m'a aiguillé. Depuis que je met les jeunes en amicaux, ils progressent. Le changement viendrait d'où ? ca faisait 3 saisons que je les utilisais pas et ils ne progressaient pas. Maintenant ils progressent Donc, soit tu me dis d'ou ca vient et je te croirai dans soucis, sinon je continue à croire à ma thèse. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-05-2008 à 19:51:00 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben prend mes joueurs sorti du centre de formation qui n'ont jamais joué. ce au dessus de 13 je parle.
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) | up !! j'invite tous les nouveaux a s'inscrire --------------- |
paradise974 Transactions (2) | tain j'ai trop de blessés je pète un cable |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je me suis fait couler en D3...
|
lumi Transactions (3) | je galere, apres trois saison en D1, je suis tombé en D2 et la j'ai un gros souci d effectif apres un gros trou dans le centre de formation --------------- |
lumi Transactions (3) | pas mal,
--------------- |
lumi Transactions (3) | pas mal !! si t es interessé y'a un topic sur le jeux plus actif sur Jeux online
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Merci, j'irai voir alors, quoique, je fais le jeu en dilettante.
|
lumi Transactions (3) | moi je galere aussi en D2...alors que j'ai un effectif plus que sympa
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'avais 193 millions. Puis j'ai revendu 2 joueurs pour 50 et 20M, il me reste 50M en banque. voici mon effectif, plutot jeune, comme cela ils prennent bien de l'expérience en jouant edit et ma perle de gardien PS : je viens de battre le leader chez lui 1-2, comme quoi Message édité par Bakk15 le 09-05-2009 à 00:11:06 |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Bon moi redescendu en D3 après 2 saisons en D2.
|
lumi Transactions (3) | moi depuis un peu moins d'une saison mon cdf 10 s'est enfin reveillé
--------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | encore un 12 --------------- |
lumi Transactions (3) | sympa, moi j'ai mon DL noté 18/19 qui a eu son premier entrainement de bloom aujourd'hui --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'avais 7 points d'avance sur le premier relégable et maintenant, 2. Après un début de saison poussif, j'ai fait une très belle série pour me retrouver 9ème. Et depuis 4 matchs, que des blessés Message édité par Bakk15 le 27-08-2009 à 13:56:12 |
ogy_j Transactions (0) | je comprend rien a ce jeux lol.. je fais que de formé des joueurs et les revendre, je me retrouve avec 1Milliard en caisse =) et dernier de division 4... |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |