|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Paraworld |
WG_RavAge Transactions (0) | Présentation de Paraworld :
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 11:11:26 |
Geminys Transactions (0) | Message édité par Geminys le 17-07-2006 à 11:40:21 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
WG_RavAge Transactions (0) | A priori l'accent a été mis sur le multijoueur, le jeu se voulant plutôt proche d'un Warcraft III. J'espère également que Paraworld tiendra ses promesses à ce niveau là. Quoi qu'il en soit, je suis en contact avec Koch Media qui édite Paraworld en France, et il est possible que je teste la beta prochainement. Je vous tiendrai informé de mes impressions sur le mode multijoueur de Paraworld.
--------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
tofti Transactions (0) | Je suis entrain de DL la demo multi, vu que je compte jouer UNIQUEMENT en multi a Paraworld, ma décision d'achat ce fera uniquement en fonction du mode multijoueur
Message cité 1 fois Message édité par tofti le 18-08-2006 à 16:50:10 |
droopy33 Transactions (0) |
|
tofti Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | En tout cas il est graphiquement tres attirant... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | j'ai d/l la démo hier soir, j'étais étonné de pas voir de topic non plus, et les sites de jeuxvideo en parlent meme pas (y a juste des pubs, pas de test, dommage pour un jeu qui a pris 3 ans de développement)
Message édité par KimBrendel le 20-09-2006 à 18:22:21 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2_test.htm
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 22:52:07 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | oui je l'ai lu
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouah celui la quand je li le test je me di |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben moi je vais me laisser tenter par paraworld cette aprem |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui moi je vais me prendre les deux |
zedar Transactions (0) | je l'ai depuis 2-3 jours et j'aime beaucoup
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | pour ce jeux que je devrais pas tarder à tester |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
zedar Transactions (0) | Passionnants
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oups desolè pour la faute d'orthographe |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben me revoila avec paraworld |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je reviens d'une soirè la j'instal le jeux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben je passe entre deux partie donner mes impressions |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon me revoila après plusieurs heures de jeux et mes impressions sont toujours les mêmes
|
DJ_ThOnY_81 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un souci avec ce jeux, je ne vois pas les texture des personnages, ils sont transparents.... Une idée?
|
boubouse2 Transactions (0) | Mise à jour de drivers via le site du constructeur du portable!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben moi je suis arrivè a la campagne 8 ou il y a la neige.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Poulàlà, mais que se passe-t-il, c'est tout moche et désynchro?!
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ben didonc il aura connu un succé assez ephemère....pourtant il avait l'air pas mal. --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est pas qu'il avait l'ère il était très bien |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | V'là les soldes, Paraworld est à 10€ chez Gwobill...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh bien je vais mettre un terme à cet insoutenable suspense:
|
$k-flown Transactions (0) | J'en suis a la mission 7 ce jeu est très sympas encore un qui n'a pas eu une reconnaissance a la hauteur de son contenu.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas Ctrl? Ou alors Pg Up/Down, Origine/Fin... (les touches de fonctions juste au-dessus des flèches)
|
$k-flown Transactions (0) | J'ai essayer ces touches mais pour Origine/Fin c'est l'équivalent de la roulette (ça zoom), moi je veut faire tourner la caméra, je suis presque sur que ça existent, j'ai vue un screen d'une map ou la caméra étaient légèrement décaler sur la droite par rapport a l'angle d'origine. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon, j'ouvre le manuel à ta place:
|
Triceratops_Pw Transactions (0) | Bonjour! First let me apologize for writing in english. My french skills are not good enough to post this in french. Message édité par Triceratops_Pw le 29-02-2008 à 19:21:55 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vielen Dank, Trice !!
|
iode Transactions (0) | Bonjour,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu la trouves à moins cher, pourquoi pas. Je connais pas les prix et la dispo des deux versions. Mais si tu trouves que la normale en occase pour trois fois rien par exemple, tu es sûr de pouvoir l'upgrader en Gold en tout cas
|
iode Transactions (0) | Merci beaucoup pour la réponse
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |