|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page |
---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par calcifer le 22-07-2013 à 16:36:31 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 02:14:02 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Salut,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
asoryan Transactions (0) | Tout est visible à cette adresse : http://www.steamcardexchange.net/i [...] pid-245070 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
asoryan Transactions (0) |
|
Kohtsaro Transactions (9) |
|
Harrow Transactions (0) |
Message édité par Harrow le 29-07-2013 à 13:01:10 |
asoryan Transactions (0) |
|
genzo8 Transactions (0) |
Message édité par genzo8 le 22-07-2013 à 17:15:25 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:15:05 |
Dæmon Transactions (2) | je voudrais faire des echanges de carte d'une meme serie pour eliminer mes doubles : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
g0od Transactions (0) | Hello,
Message édité par g0od le 24-07-2013 à 01:47:33 |
stefaninho Transactions (2) | Je veux bien dead island je t'ajoute. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
g0od Transactions (0) | Punaise, je discute avec un pote de ma team pour savoir s'il collectionne les cartes Steam où s'il s'en fout.
|
Luke2fr Transactions (1) | pour info, j'ai eu mon premier booster pack hier soir : pour terraria. pas encore ouvert. et sinon j'ai trois bons de réduc à validité limiter à offrir : 66% sur le jeu Sins of a Solar Empire: Trinity. 33% sur le jeu Dawn of Fantasy: Kingdom Wars. Message édité par Luke2fr le 24-07-2013 à 11:44:50 |
Kohtsaro Transactions (9) | Je recherche (par ordre de préférence) : L4D2 : Smoker J'échange : Mount & Blade : Pillaged / Village / Oasis / Castle / Fortress J'ai également des bon de réduction : 66% SUR Sins of a Solar Empire: Rebellion (Valable jusqu'au Tue Jul 30 2013 20:56:50 GMT+0200 (Paris, Madrid (heure d’été))) Ainsi que ce fond d'écran à échanger : Summer Getaway Sale - Bioshock Infinite Message édité par Kohtsaro le 24-07-2013 à 12:58:09 |
Luke2fr Transactions (1) | à partir de 17h, je t'échange L4D2 : Smoker contre Serious Sam 3 : Witch-Bride of Achriman. |
Kohtsaro Transactions (9) | OK, c'est noté, ajoute moi sur Steam : http://steamcommunity.com/id/Kohtsaro/ |
Luke2fr Transactions (1) | on est déjà ami sur steam on a même déjà du faire un échange. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Salut,
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | J'ai également la carte "no time left" de The Walking Dead" en double à échanger vs autre carte du jeu --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
stefaninho Transactions (2) | Contre A new day ?
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-07-2013 à 19:20:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Luke2fr Transactions (1) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) |
Luke2fr Transactions (1) | trop tard pour moi, j'ai pas vu ton message hier soir Message édité par Luke2fr le 25-07-2013 à 08:19:24 |
stefaninho Transactions (2) | Moi je t'ai rajouté, on peut faire l'échange ce soir vers 18h. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
asoryan Transactions (0) | Je viens de récupérer une carte |
renardrouge Transactions (2) | J'ai des coupons killing floor (-50), xeno cash 2 (-25), the bridge (-50 x2)et faerie solitaire (-90%) si ca intéresse quelqu'un. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Faerie solitaire n'est pas gratuit ? edit: bon j'ai rien dit, il est passé payant Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-07-2013 à 14:50:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Luke2fr Transactions (1) | dommage que le system de drop des oeufs soit bancales. Il m'en manque 2 comme beaucoup depuis des heures et des heures de jeu.
Message édité par Luke2fr le 26-07-2013 à 15:25:30 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | si les coupons etaient plus interessant que les daily promo ou les soldes au moins
|
g0od Transactions (0) | Dites, une question. Si j'ai 4 cartes sur 9 sur un jeu et qu'on peut en avoir maximum 4.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 4 à vie |
g0od Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait, merci.
|
Luke2fr Transactions (1) | elles permettent de faire un badge premium en plus du badge non premium. Aucune différence si ce n'est leur rareté, et leur valeur sur le market de steam du coup. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je suis tombé sur un profil level 138 (et un autre qui a plus de 7000h de jeu sur Univers sandbox mais c'est autre chose edit: bon c'est un chasseur de succès et pour Univers sandbox, il faut lancer 10K fois le jeu et y "jouer" 1 an)
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-07-2013 à 11:07:40 |
Luke2fr Transactions (1) |
1 jour = 24h mais "514.8 heures les 15 derniers jours" et le 138 est à 139 je crois bien... Message édité par Luke2fr le 27-07-2013 à 13:16:00 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les heures se cumulent entre tous les jeux lancés en même temps
|
Vahal Transactions (3) | Je cherche : Skyrim - Mehrunes Dragon Borderlands 2 - Zero Civilization 5 - Bismark Contre :
Message édité par Vahal le 27-07-2013 à 17:15:20 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
g0od Transactions (0) | J'ai deux coupons, si ça intéresse quelqu'un pour un échange :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ACH] [ECH] Clés Steam - Origin - Uplay | [Topic Unique] Serveur ntFun.net - CS Global Offensive |
[VENTE] Clé Dota 2 STEAM | [VDS] Need for speed Hot poursuit "Steam" [VENDU] |
[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible | Geforce experience et Steam |
[Demande d'aide Steam] reset ss succès/trophées? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page |