|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 18:13:08 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non, tu ne peux plus en avoir en jouant, même après avoir fabriquer ton badge Message édité par giHefca le 15-07-2013 à 18:16:55 |
renardrouge Transactions (2) | ah vi, donc la ressource de base est uber limité en fait et se renouvelle pas.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ou balancer le pognon. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si la ressource était illimitée les cartes ne se vendraient pas aussi cher sur le market. Accessoirement ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt pour valve. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 15-07-2013 à 18:36:07 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Luke2fr Transactions (1) | en fait, ya moyen d'avoir des cartes pas la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 15-07-2013 à 18:43:56 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 00:02:21 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Salut tout le monde, j'aimerais faire progresser mon badge du steam summer getaway. Message cité 1 fois Message édité par sister le 16-07-2013 à 06:05:29 --------------- Pia ! |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | okay --------------- Normal people are people you don't know well |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | J'ai la Tomb Raider en double, contre :
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 16-07-2013 à 11:32:23 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bon bas quelques échanges hier entre HFRien ^^
|
stefaninho Transactions (2) | Drap le temps de tout relire, j'ai des doubles des triples..... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
ladalle1988 Transactions (0) | Hello ici ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si quelqu'un a une carte summer getaway Torchlight 2 à échanger, je peux donner une carte Surgeon Simulator |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
j'ai un dead island si tu veux ! http://steamcommunity.com/profiles [...] inventory/ Ok j'ai trouver tant bien que mal Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 16-07-2013 à 17:30:42 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'échange une carte Prison Architect contre une autre ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
chevign0n Transactions (7) | +1 --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
stefaninho Transactions (2) | Mon inventaire :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
stefaninho Transactions (2) | Ok c'est réservé, je serais co vers 18h --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ladalle1988 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ladalle1988 le 16-07-2013 à 17:13:19 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai donc
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ACH] [ECH] Clés Steam - Origin - Uplay | [Topic Unique] Serveur ntFun.net - CS Global Offensive |
[VENTE] Clé Dota 2 STEAM | [VDS] Need for speed Hot poursuit "Steam" [VENDU] |
[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible | Geforce experience et Steam |
[Demande d'aide Steam] reset ss succès/trophées? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page |