Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page

n°11199430
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 04-01-2015 à 11:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello !  
 
J'ai le badge hiver niveau 1, ce qui me suffit amplement, mais après quelques votes je me retrouve avec 4 cartes hiver qui, je viens de m'en rendre compte, sont devenues invendables O_o  
 
S'quoi ce bordayl ? Steam a vraiment fait de la merde cette année avec leur event.
 
Bref j'échange mes 4 cartes hiver (Itsy, Monte, Sparkles, Zippy) contre n'importe quelles cartes To the Moon ou Starbound, de préférence.
 
Sinon n'importe quelle autre carte de n'importe quel autre jeu, au moins je pourrais les vendre :D  
 
J'échange 1:1 sauf pour Starbound étant donné leur prix très bas, pour lui ce sera du 1 contre 2.
 
Sinon j'ai 2 coupons -25% pour Pixel Piracy que j'offre.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 11:47:58  profilanswer
 

n°11199510
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 12:19:08  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Hello !  
 
J'ai le badge hiver niveau 1, ce qui me suffit amplement, mais après quelques votes je me retrouve avec 4 cartes hiver qui, je viens de m'en rendre compte, sont devenues invendables O_o  
 
S'quoi ce bordayl ? Steam a vraiment fait de la merde cette année avec leur event.
 
Bref j'échange mes 4 cartes hiver (Itsy, Monte, Sparkles, Zippy) contre n'importe quelles cartes To the Moon ou Starbound, de préférence.
 
Sinon n'importe quelle autre carte de n'importe quel autre jeu, au moins je pourrais les vendre :D  
 
J'échange 1:1 sauf pour Starbound étant donné leur prix très bas, pour lui ce sera du 1 contre 2.
 
Sinon j'ai 2 coupons -25% pour Pixel Piracy que j'offre.


 
Ils avaient prévenu, et ils ont fait pareil à l'event d'été.
 
Mais bon, je suis même pas sûr que tu puisses les échanger ... ni que le badge soit craftable ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11199755
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 04-01-2015 à 14:21:17  profilanswer
 

Raaah effectivement t'as raison :fou:  
 
En gros les cartes sont bloquées, on peut plus rien en faire, génial ><

n°11199838
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 04-01-2015 à 15:05:36  profilanswer
 

Tu reçois des cartes pour faire un vote sur un jeu ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°11200049
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 04-01-2015 à 17:09:50  profilanswer
 

Bah pour les cartes hiver oui, comme pour chaque event Steam. On vote pour un jeu dans une sélection de 3 jeux, on gagne une carte et à la fin, celui qui a reçu le plus de vote est soldé.

n°11200097
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 04-01-2015 à 17:32:09  profilanswer
 

Ah je connaissais pas ce truc, merci pour l'info.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°11200238
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 18:45:43  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Ah je connaissais pas ce truc, merci pour l'info.


 
Par contre il faut un niveau minimum dans steam pour pouvoir voter, genre level 5 ou 7.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11200303
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 04-01-2015 à 19:10:35  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Par contre il faut un niveau minimum dans steam pour pouvoir voter, genre level 5 ou 7.


C'est bon je pense...
Mais c'est où qu'on vote ? J'ai pas trouvé :/


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°11245460
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 23:00:47  profilanswer
 

Je sais que ca parait evident, mais bon comme jme suis fais avoir :  
 
Evitez de cliquer sur les liens dans les commentaires de votre profils. J'ai eu un "ahaha screenshot.jpeg", j'ai cliqué, hop internet ouvert, un truc se telecharge. Dans mon monde de bisounours c'est pas grave, screenshot.scr ca doit pas etre méchant.
 
Bah si, espèce d'andouille.  
Hop, une offre d'echange envoyé avec plein de mes cartes et item TF2 a un inconnu, et plein de commentaire balancé sur des profils steam par mon compte avec le fameux "ahaha screenshot.jpg".  
 
Désolé d'avance si vous en avez recu un de ma part.  
 
J'ai contacté le support et récupéré mes cartes et item TF2. Mais quand meme, c'est fourbe.

n°11248862
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-01-2015 à 09:37:31  profilanswer
 

Oui, je t'ai prévenu sur le topik pc je connaissais pas ton pseudo HFR.  
Je m'en suis douté, j'ai quand même été voir le lien mais je me suis arrêté au .scr.  :D  
 
Faut quand même être motivé, le lien est pas cliquable faut faire un copier coller dans le navigateur puis le télécharger et l'ouvrir.  :o  
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 09:37:31  profilanswer
 

n°11250518
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 17:26:10  profilanswer
 

Oui c'est sur , j'ai pas fais fort pour le coup :lol:  
 
tellement l'habitude d'ouvrir instantanement les conneries de mes potes sur IRC que j'ai meme pas tilter que le monsieur sur steam c'etais pas un de mes potes :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [ACH] [ECH] Clés Steam - Origin - Uplay[Topic Unique] Serveur ntFun.net - CS Global Offensive
[VENTE] Clé Dota 2 STEAM[VDS] Need for speed Hot poursuit "Steam" [VENDU]
[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponibleGeforce experience et Steam
[Demande d'aide Steam] reset ss succès/trophées? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR