|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:27:11 |
wlitw Transactions (0) | Merci
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 23:04:51 Ajout de cartes
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Alan Wake? Good je l'ai ! Même si je n'aime pas beaucoup.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dæmon Transactions (2) | bon. voila ma collection : http://steamcommunity.com/id/Daemo [...] ory/#753_6
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai reçu un Booster Pack CSGO Ça se vend entre 2 et 3 €, direct sur le marché |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Mystery (Carte à échanger)
|
RoY_ Transactions (1) | Si tu es pas à 0.60€ près, je te conseille de la garder. |
kamikaze24 Transactions (19) | oki. |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 21:34:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oui c'est clair mets les sur le market si tu ne sais pas quoi en faire --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon je veux pas rentrer dans le buisness mais j'ai 2 fois les summers de prison architect et de dead island riptide à échanger !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 13-07-2013 à 20:29:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est malin... je réinstalle (encore) HL2 (merci ).... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 11:06:42 On pourrait mettre la liste des inventaires en FP, non ? Comme ça on a une visibilité en temps réel sur ce qu'ont untel ou untel. Pour moi : http://steamcommunity.com/id/valhallaliia/inventory J'ai des doublons sur FTL et je recherche principalement du GRID2. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 11:07:13 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je cherche Tomb Raider, Bioshock Infinite et Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-07-2013 à 18:12:56 |
Kohtsaro Transactions (9) | http://steamcommunity.com/id/Kohtsaro/inventory/#753
Message édité par Kohtsaro le 14-07-2013 à 17:35:18 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Luke2fr Transactions (1) |
j'ai football manager et chivalry.
Isaac : The Lovers m'intéresse. j'ai des cartes pour faerie solitaire, zombie driver hd et gratuitous space battles a échanger.
Message édité par Luke2fr le 14-07-2013 à 17:24:41 |
jigawa Transactions (1) | J'ai pas saisi un truc:
|
blood_sam rienTransactions (6) | Oui (tu peux les laisser tourner en arrière plan, tu obtiendras les cartes au fur et à mesure, environ 20 min par carte) |
Chamby Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 17:30:56 Pour avoir les cartes, il faut lancer le jeu, tu n'es pas obligé d'y jouer, le launcher suffit quand il y en a un. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 17:31:27 |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
jigawa Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) | Les miennes
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est normal que je puisse pas changer mon arriere plan avec l'image que je viens de débloquer. Pareil pour changer le badge principal...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
coop' PneumaTransactions (0) |
Message édité par coop' le 15-07-2013 à 10:59:12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Merci --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chevign0n Transactions (7) | Hop voici le miens pour la 1rst page =)
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Luke2fr Transactions (1) | ca me fait penser, j'ai meme pas donner le mien
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Mon inventaire section Steam et public contrairement à nicoluke ou l'on voit rien.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Luke2fr Transactions (1) | pourtant je viens de vérifier, mon inventaire est ouvert au public |
blood_sam rienTransactions (6) | Je peux y accéder perso... |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Mon inventaire : http://steamcommunity.com/profiles [...] inventory/
|
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ACH] [ECH] Clés Steam - Origin - Uplay | [Topic Unique] Serveur ntFun.net - CS Global Offensive |
[VENTE] Clé Dota 2 STEAM | [VDS] Need for speed Hot poursuit "Steam" [VENDU] |
[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible | Geforce experience et Steam |
[Demande d'aide Steam] reset ss succès/trophées? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam : Trading Cards \ Inventaires en 1ère page |