Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ShootMania
    - [Topic Unique] QuestMania
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TrackMania

n°8147714
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-08-2011 à 18:35:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut pas précommander le jeu sur Steam?
 
J'aimerais bien pouvoir accéder à la bêta à partir du 17 Août...


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 18:35:14  profilanswer
 

n°8147731
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 18:44:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

On peut pas précommander le jeu sur Steam?

Citation :

The game is unnanounced on Steam at the moment. If it arrives, it will be later.
 
We are used to Steam and both TrackMania Nations and United have been well distributed over the year on it. I also use Steam as a consumer and find it great. It has good services and it is confortable for many aspects. But we are now launching Maniaplanet, and there are two main reasons for waiting before a potential integration in Steam.
 
First, this is like a game operating system and it is very complexe for a lot of topics. Some of you already tested the automatic updater, know that we are synchronizing profile on our side that all the titles will be in one executable etc. I am not sure Steam would fit in Steam, like I am not sure an internet browser would fit in an internet browser. it is a distant comparison and we may even look after supporting Steam in addition to the stand alone platform, but we concentrate on the game at the moment.
 
Second, Maniaplanet is a collection of titles. It has it's own reasons to be together and to provide to the users an inner circle of thrust and also of products, off course. In Maniaplanet, all the titles will share the capacities of a user powered platform, you will have only one account and a single layer of software, you will have one support system, one taste, one standard of quality and one level of thrust. This is a strength for Steam and other succesful companies, and we would like it to be a strength of us in the eyes of our clients. We would like people to think that any title on Maniaplanet is a fun, beautiful, working well on their PC and with quality support. I don't say we will succeed and players can be doubtful at the beginning and we even may lose sells because of this. And we may also adapt depending on the results we are capable to reach.
 
Only one thing annoys me a here. If, finally, we spend the work required to overcome the first point and decide that it is better for consumer, finally, to go with the second ones, it means that we may try to put Maniaplanet on Steam. At this moment, if you bought the title outside but would like it to be included in your library, you would have to buy it again. We know people do this, especially when prices are low. We could say it is good for us, but I don't really like it. The right solution would be for Steam to "sell" only the integration in the library, corresponding to the effective revenu they would like from it. They are able to sell lot of games at very low price, so it may means that it could be a reasonnable price, even if it is always a balance of everything that defines a price policy.
 
So, if you really want it on Steam, I can suggest to wait of either see a change in their policy, so you can feel secure to buy it outside of it today or to wait to see if we go on it and all I can say to help is that if it happens, it is very likely to be next year.
 
I appreciate Valve a lot and their approach on many topics, from the way they work inside the studio to the way they promote indies. Sometimes I make joke about fighting against Valve, but that's more because we see them as great competitors. And rest assured that I don't think they see us like that ^_^
 
Finally, to make the answer even more complete, and so you can understand why I took time to explain this, I can say that the real question for me was to go 100% on Steam or 0%, at least at the beginning. Going 100%, we would have used their tools and the players would have had the same environment for all. The first point would have been compensated by the time gained by using their tools. But while it presented good advantages, it is always a risk linked to an unknown future of the company, on a technical aspect of things or a business one. Our team stayed on PC instead of consoles because we are somehow independant of many things, and this is also like a dependancy I wanted to avoid. I wish it is the right decision and that the Maniaplanet players will think this in the future as well.
 
PS: I have read your article and appreciated it. I have read the last sentence as well, but this morning, while I was coming back to work, I was thinking about "I was seeing a genesis" And I walked just a little faster  


Source : http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 341#p44341
 
A propos du problème de rachat des jeux sur Steam

Citation :

BobJustBob a écrit:
That is, people who bought the game direct from the developers could take their CD key (or get a new Steam-specific key sent to them) and enter it into Steam and then they'd also have a copy of the game tied to their Steam account without having to purchase it again.
 
I'm not sure if Valve has a process for that sort of thing or if it's handled on a per-case basis, but do you think something like that is possible if you end up on Steam?
 
 
Hylis a écrit :  
if they can do this, and if we decide to go on Steam, we would try to do go that way.

Source : http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 525#p44525


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8147737
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-08-2011 à 18:47:58  profilanswer
 

Ok merci :jap:
 
Du coup je pense le préco le 17 Août [:canaille]


---------------
Steam ID
n°8147754
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 18:54:45  profilanswer
 

Han , ce sera bien s'ils pouvaient faire ça.
 
Mais je n'y crois pas trop, car Steam n'a rien a y gagner.

n°8147760
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 18:58:48  profilanswer
 

cell a écrit :

Han , ce sera bien s'ils pouvaient faire ça.
 
Mais je n'y crois pas trop, car Steam n'a rien a y gagner.

Si, ils ont à y gagner puisque le jeu sera aussi vendu sur steam en cas d'accord.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8147764
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 19:02:06  profilanswer
 

Trackmania² : sortie le 14 septembre
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] 7-aout.htm


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8147799
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 19:32:30  profilanswer
 

c'est cool ça 1 mois ça passe vite  [:atigrou]

n°8147802
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-08-2011 à 19:35:49  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

c'est cool ça 1 mois semaine ça passe vite  [:atigrou]


 [:cbrs]  
 
Si tu le préco tu pourras jouer à la bêta dès la semaine prochaine :jap:


---------------
Steam ID
n°8147804
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 19:36:16  profilanswer
 

[:wark0]

n°8147834
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 20:01:46  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

TMactu lance une série de petites vidéos d'une interview d'Hylis alias Florent Castelnerac :
- Aujourd'hui le thème est Maniaplanet :
http://www.youtube.com/watch?v=nvrHvXdqTJM
http://www.tm-actu.com/news-915-it [...] aniaplanet


Bonne vidéo trés bien expliquée. Merci

 

Plus que 5j et 4h  [:dawabranir]

 

Je suis tellement impatient, que je n'ai meme plus envie de lancer le moindre jeu meme pour patienter, impossible psycologiquement de rentrer dans l'univers d'un autre jeu  
[:demon debilieux]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-08-2011 à 20:03:51
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 20:01:46  profilanswer
 

n°8147840
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-08-2011 à 20:04:19  profilanswer
 

cell a écrit :


Bonne vidéo trés bien expliquée. Merci
 
Plus que 5j et 4h  [:dawabranir]  
 
Je suis tellement impatient, que je n'ai meme plus envie de lancer le moindre jeu meme pour patienter, impossible psycologiquement de rentrer dans l'univers d'un autre jeu


Y'aura des limitations dans la bêta?
 
Parce que j'ai vu qu'on aura accès à l'éditeur de maps donc je suppose qu'on pourra profiter rapidement de toutes les créations des fous furieux joueurs...


---------------
Steam ID
n°8147855
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 20:10:22  profilanswer
 

Limitation au mode multijoueur only.
 
Pour la création de circuits, pour l'instant, dans la beta fermé tous les block ne sont pas dispo.
Sur la beta "ouverte", j'en sais rien ^^

n°8147859
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 20:11:55  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Y'aura des limitations dans la bêta?
 
Parce que j'ai vu qu'on aura accès à l'éditeur de maps donc je suppose qu'on pourra profiter rapidement de toutes les créations des fous furieux joueurs...

Pas de mode solo et, si c'est comme sur les vidéos de cette semaine de tmlive, quelques petites fonctionnalités pas encore débloquées/débugées.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8147868
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 20:14:19  profilanswer
 

Video faite avec un I5 2500K + GTS250 + 4go de ram  
 
fps moyen : 35
 
http://www.youtube.com/watch?v=UIG9Qw_bgfU

n°8147907
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 20:42:59  profilanswer
 

GTS520 ? Sinon en quel niveau de détail ?

n°8147926
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-08-2011 à 20:56:46  profilanswer
 

cell a écrit :

Limitation au mode multijoueur only.
 
Pour la création de circuits, pour l'instant, dans la beta fermé tous les block ne sont pas dispo.
Sur la beta "ouverte", j'en sais rien ^^


 

guillaumeb86 a écrit :

Pas de mode solo et, si c'est comme sur les vidéos de cette semaine de tmlive, quelques petites fonctionnalités pas encore débloquées/débugées.


Merci :jap:
 
Sachant que y'a que le mode multi qui m'intéresse, c'est tout bon.


---------------
Steam ID
n°8147944
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 21:21:37  profilanswer
 

Je le veux sur steam:((


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8147946
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 21:25:23  profilanswer
 

"Ajoutez un jeu non steam" ne me remercie pas :jap:

n°8147957
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 21:31:23  profilanswer
 

Le live avec un invité Nadeo va commencer :
http://tmlive.eu/?page=live&id=1

 

edit : c'est Hylis
edit 2 : il est même sur l'irc du steam :)


Message édité par guillaumeb86 le 11-08-2011 à 21:35:46

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8147964
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 21:40:53  profilanswer
 

Jileo a écrit :

GTS520 ? Sinon en quel niveau de détail ?


Si tu avais regardé la vidéo jusqu'à la fin tu aurai eu la réponse feignasse :p

n°8147977
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 21:48:41  profilanswer
 

cell a écrit :


Si tu avais regardé la vidéo jusqu'à la fin tu aurai eu la réponse feignasse :p


 [:tinostar]  
 
Une 250 c'est plutôt bof non ?

n°8147980
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 21:52:32  profilanswer
 

Jileo a écrit :


[:tinostar]

 

Une 250 c'est plutôt bof non ?


Ouais, c'est donc une bonne nouvelle, ça à l'air de bien tourner

n°8147986
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:00:36  profilanswer
 

Pas sûr le 14 septembre, bon on a la beta donc peu importe.

n°8147994
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:09:35  profilanswer
 

Il faut quand même attendre quasi mi 2012 pour le 2ème environnement :/

n°8148000
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:12:03  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Il faut quand même attendre quasi mi 2012 pour le 2ème environnement :/


C'est pas grave on aura du shoot et du quest, ça m'intéresse tout autant

n°8148001
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 22:12:07  profilanswer
 

Ça tourne carrément bien pour une carte aussi naze.

n°8148004
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:13:04  profilanswer
 

cell a écrit :


C'est pas grave on aura du shoot et du quest, ça m'intéresse tout autant


Du shoot seulement [:moundir]

n°8148010
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:17:39  profilanswer
 

Jileo a écrit :


Du shoot seulement [:moundir]


Pkoi ? Valley sort après l'enviro de shootmania ?

 

n°8148015
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:20:30  profilanswer
 

Il vient de dire canyon -> shootmania -> valley (ou autre) -> questmania , si j'ai bien compris [:payzan]

n°8148020
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 22:22:58  profilanswer
 

Pas trop convaincu par le système de planet, j'ai toujours trouvé ça plus limitant qu'autre chose les coppers.

n°8148021
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:23:09  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Il vient de dire canyon -> shootmania -> valley (ou autre) -> questmania , si j'ai bien compris [:payzan]


Dans la vidéo ? Moi j'ai juste compris qu'il avais dis que Valley était le 2nd environnement point barre. (même si on le savais déjà)

 

n°8148022
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:24:21  profilanswer
 

Ben moi j'ai compris qu'on aura la beta de shootmania aux environs de décembre et celle de valley, ou du moins des infos, vers mars 2012 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 11-08-2011 à 22:28:10
n°8148024
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:26:04  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Pas trop convaincu par le système de planet, j'ai toujours trouvé ça plus limitant qu'autre chose les coppers.


C'est limitant pour ceux qui participent peu à la communauté.  Il ont fait ça pour motiver les gens à créer et à echanger et relever des défis

n°8148026
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 22:27:16  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Ben moi j'ai compris qu'on aura la beta de shootmania aux environs de décembre et celle de canyonValley, ou du moins des infos, vers mars 2012 :D

Pareil.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8148031
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:31:10  profilanswer
 

En tout cas, les screen et vidéo que j'ai pu voir de Valley m'ont pas rassuré on dirai la même chose que canyon avec un skin verdure

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-08-2011 à 22:31:33
n°8148036
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 22:38:27  profilanswer
 

cell a écrit :

En tout cas, les screen et vidéo que j'ai pu voir de Valley m'ont pas rassuré on dirai la même chose que canyon avec un skin verdure

Apparemment, ils développent les environnements à la suite. Donc, pour l'instant, ils ont dû faire quelques screens vite fait de Valley histoire de nous donner une idée.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8148051
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 22:47:46  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Apparemment, ils développent les environnements à la suite. Donc, pour l'instant, ils ont dû faire quelques screens vite fait de Valley histoire de nous donner une idée.


Non ce sont uniquement que des vieux screen, car le gameplay de canyon devait se retrouver dans Valley au départ, et donc sortir en premier. Pour des raisons inconnues, il ont changer d'avis.  Ce doit être pour ça qu'il y à autant de ressemblances, vu que ce ne sera pas les même tracées ni les même véhicule dans le vrai Valley qui sortira

n°8148129
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 23:58:50  profilanswer
 

Drap, j'achèterais ce jeu, cependant je trouve le coup des 20€ par enviro gonflé/flippant, certes c'est très bien pour celui qui n'en veut qu'un, mais celui qui les veut tous, il risque de prendre cher, parce que je ne crois pas au 3 enviro seulement, ils rajoutent toujours "mini/au moins" quand ils y font référence, et perso ça me semblerait pauvre en contenu après TMU.
 
Ça gueule souvent sur les DLC abusifs & co, mais là on s'apprête à cautionner la vente de jeu en kit, ce qui (à mes yeux) peut devenir bien pire...
 
Si je désossais un jeu de baston, 20€ pour un perso, donc son look, son gameplay, et son décor, amha ça ferait sursauter pas mal de monde, pourtant TM² c'est la même chose, 20€ l'enviro, donc la caisse, un comportement, un décor.
 
Certes 20€ vu la durée de vie ça peut se justifier, mais compte tenu des prix/prestations habituel(le)s, il nous prennent un peu pour des cons, ça sent la carotte... :o
 
J'espère vraiment (naïvement) que les prochains enviros seront moins cher pour ceux qui sont déjà passé à la caisse avant... :ange:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°8148147
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 00:09:29  profilanswer
 

Ouais enfin ça a rien à voir niveau contenu un perso et un environnement. Tu peux concevoir ça comme 20€ le jeu de base et 20€ l'extension qui sort tout les 6 mois, je trouve vraiment pas ça abusif, surtout quand on compare ça aux boites qui gèrent les grosses licences et qui copient/collent un jeu par an et qui le vendent à 70€.

n°8148193
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 00:51:05  profilanswer
 

je trouve pas si cher, ça un fait un jeu composé de 3 environnements à 60€. et si ils montent à 5 environnements comme il le souhaite ça fait l'équivalent de 2 gros dlc a 20€. Il y a à l'heure actuelle des éditeurs qui entubent bien plus que çà les joueurs. EA en première place.


Message édité par matt113 le 12-08-2011 à 00:51:25
n°8148244
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 02:15:30  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :

Drap, j'achèterais ce jeu, cependant je trouve le coup des 20€ par enviro gonflé/flippant, certes c'est très bien pour celui qui n'en veut qu'un, mais celui qui les veut tous, il risque de prendre cher, parce que je ne crois pas au 3 enviro seulement, ils rajoutent toujours "mini/au moins" quand ils y font référence, et perso ça me semblerait pauvre en contenu après TMU.

 

Ça gueule souvent sur les DLC abusifs & co, mais là on s'apprête à cautionner la vente de jeu en kit, ce qui (à mes yeux) peut devenir bien pire...

 

Si je désossais un jeu de baston, 20€ pour un perso, donc son look, son gameplay, et son décor, amha ça ferait sursauter pas mal de monde, pourtant TM² c'est la même chose, 20€ l'enviro, donc la caisse, un comportement, un décor.

 

Certes 20€ vu la durée de vie ça peut se justifier, mais compte tenu des prix/prestations habituel(le)s, il nous prennent un peu pour des cons, ça sent la carotte... :o

 

J'espère vraiment (naïvement) que les prochains enviros seront moins cher pour ceux qui sont déjà passé à la caisse avant... :ange:

 

Sauf qu'avec le kit "de base" , t'a virtuellement beaucoup plus de contenue que n'importe quel autre jeu de voiture. Un jeu de voiture standard, y'a quoi ? max une 20aine de circuit. Trackmania, c'est .. infini ? :)

 

Et finallement, c'est pareil pour n'importe quel kit. Nouvel enviro = nouveau bloc dans l'éditeur = plus de possibilité (oui, plus que l'infini ! :D )


Message édité par ladalle1988 le 12-08-2011 à 02:16:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] QuestMania[Topic Unique] ShootMania
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TrackMania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR