|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
---|
nskkain Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:21:04 |
Industriality Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
nskkain Transactions (0) |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
edit: j'ai terminé vivement le prochain opus Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 17-08-2011 à 10:06:50 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pas trop tôt... |
|
je ne sais pas trop lequel j'ai preferé...
CS m'avait fait forte impression graphiquement...
COP est plus facile, plus "accessible" ou plus "grand public". ce stalker a peut-etre perdu un peu de son caractere. en tout cas, j'ai vraiment apprecié ces 3 jeux, j'attend le 2 avec beaucoup d'impatience Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 17-08-2011 à 10:33:42 |
gliterr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 10:35:40 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les meilleurs passages dans Stalker sont les labos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manulelutin Transactions (0) |
Par contre CoP est bien plus sympa du coté exploration , chasses aux artefacts, quêtes secondaires... Je crois quand même que mon coeur penche toujours vers SoC. C'était un tel smash à l'époque... L'arrivée dans la centrale de SoC reste un pur moment (des combats bien denses et hardcore, uen ambiance oppressante au possible), les sous terrains a lacher la souries de trouille... Message édité par manulelutin le 17-08-2011 à 12:26:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 10:58:26 Je me rappellerai toujours de quand mon premier contrôleur dans SoC |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) | Si ils nous font une compil de ce qu'il y a de meilleur sur les 3 premiers, et piquent des bonnes idées de la communauté, ca va saigner...
Message édité par julienberthier le 17-08-2011 à 11:03:36 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le premier opus m'a ramené aux jeux PC compliqué et long d'avant.
|
Industriality Transactions (0) | C'est vrai que niveau difficulté (sans comper les bugs) SOC était quand même costaud à des moments. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 01:10:01
|
everso Transactions (0) |
|
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | À chaque fois je crois qu'il y a de nouvelles infos en voyant que quelqu'un a participé à ce topic --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | DRAP |
Lamren Transactions (0) | DRAP DRAP DRAP |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | purée et dire que le developpement est a plus de 50 % mais que c'est a cause des portages consoles que ca prend du temps |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 13:06:09 Apparemment d'après twitter, on aura bientôt des infos sur les détails du gameplay, le PC ayant à priori subit quelques castrations, dû au consoles notamment, en plus de ça le moteur n'étant pas vraiment aussi moddable que le XrEngine, à voir donc en détails ce qu'ils vont nous dire exactement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 13:08:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Lamren Transactions (0) | J'espère qu'on aura au plus vite des détails sur le FOV, c'est un détail qui commence à devenir important dans les FPS et ça peut trop fortement influencer le confort de jeu, noneed un FOV en dessous de 110° |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 20:39:14
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | Y'a une quelconque possibilité de le changer? J'ai testé bfbc2 hier là et j'ai direct été frappé par le FOV qui semblait effectivement à 90°.
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 03-10-2011 à 09:45:03 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | pareil dans Crysis 2, 55 par défaut, je l'ai mis a 80
|
Lamren Transactions (0) | Je mets tout à 110° ou 120° aussi quand je peux
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ca fait moins de pixels a calculer, donc ca permet d'avoir moins de puissance graphique demandée |
Lamren Transactions (0) | Ouais mais c'est la section PC ici, la puissance n'est un problème pour personne non? Message édité par Lamren le 03-10-2011 à 16:18:26 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Lamren Transactions (0) | Oui aurel, j'hésitais à lancer le débat car je m'y connais pas assez
|
Industriality Transactions (0) | Faux, le champ de vision d'une personne normale est de 210 degrés. La seule zone nette est celle perçue par la macula lutea, qui est très réduite et située au centre du champ de vision. Pour en revenir aux jeu, le FOV est à adapter en fonction de l'écran et aussi du FPS, par exemple me moteur de BF3 n'utilise pas le même calcul pour le fov que sur les stalker. Reste que plus l'écran est large plus ont peu augmenter le fov Vivment les écrans concaves ultra larges Message édité par Industriality le 05-10-2011 à 10:55:51 |
Lamren Transactions (0) | Ah voilà
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Publicité | Posté le |