|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2014 à 10:53:48 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ce serait tellement bon --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce doux rêve de croire que la suite du légendaire STALKER sera meilleure que le premier opus, j'ai envie d'y croire moi aussi |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Yop ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 20:38:32 ![]()
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Lol j'arrive même pas à sortir de la base tellement je suis mauvais --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
bluedragon38 Transactions (0) | Je joue un peu en ce moment à survarium .. c'est dingue le nombres de mecs qui jouent qu'a l'automatique .. je pensais que beaucoup reviendrais au bon vieux fusil à loquet .. mais bon visiblement .. la mode CoD/BF est passé par là ! J'suis déjà saouled |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah mince c'est ça, je croyais que j'étais devenu bon Message édité par pezzi le 02-02-2015 à 13:55:09 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon je suis level 6/7 avec du bon stuff jaune/vert et le SKS ! putain cette arme c'est royal .. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui le SKS rien que pour le son |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2015 à 12:10:59 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | http://survarium.com/en/news/dev-diary-part-4-freeplay
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nofrag nous explique ça en fr :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Bonjour à tous.
|
skyzo-apple Transactions (0) | Bon j'ai test un peu :
|
piou_26 Transactions (12) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | cool que ça bouge dans le bon sens. n'hesitez pas a me mp si besoin de mettre a jour la Fp |
logicsystem360 Transactions (9) |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | La version 0.27 arrive bientôt!
Message édité par Barney_gumble le 11-02-2015 à 19:04:03 --------------- - |
logicsystem360 Transactions (9) | ah et au fait, les stats du profil seront reset à la sortie du jeu ? J |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Probablement. D'autant plus si des ajustements sur l'équilibrage sont testés. --------------- - |
bluedragon38 Transactions (0) | On s'en fou pour le moment y'a pas l'open space |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | God mode --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Nouvelle version à tester, c'est une béta de béta Message édité par pezzi le 19-02-2015 à 12:48:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ID : vanlock --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Voodoonice Transactions (0) |
piou_26 Transactions (12) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Nouveau patch -> serveur localisé (meilleur ping) -> toujours pas de FreePlay -> pas pour moi. |
NODeath Transactions (0) | J'ai 4h dans les pattes et je le trouve sympa. Ca me rappel beaucoup Stalker et ça j'aime bien. Il y a bien entendu quelques bugs mais bon, ça reste du alpha/beta. Je pense faire un clan HFR, ça tente des gens ? EDIT : Clan créé, les "HFR What Else" Message édité par NODeath le 11-04-2015 à 15:12:10 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
bluedragon38 Transactions (0) | Pour le moment non c'est du fps tdmz/ domination / cherche de batterie. Ils travaillent sur l'open world mais pas encore sorti loin de la. Ça reste tout de même très sympa ! --------------- Topic Vente |
NODeath Transactions (0) | Pour quelqu'un qui a Stalker en avatar, tu devrais apprécier ce jeu. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Il se réserve pour STALKER2 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ouais
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 11-04-2015 à 23:06:33 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |