|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 00:17:24 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ouais et puis les roubles et les upgrades c'est pas encore ça j'ai voulu upgrade mon vepr vert en orange, j'avais 500k de roubles ben je me suis retouvé a 55k et un vepr bleu du coup j'ai claqué les gold qui me restai pour un vepr wondered tellement j'avais les boules Message édité par hamon6 le 10-05-2015 à 04:18:06 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | +1 Les upgrade nv. 3/3 c'est devenu impossible. Message édité par pezzi le 10-05-2015 à 11:53:30 |
NODeath Transactions (0) | Les upgrade c'est nimps en effet, ça peut te bouffer toute ta thune pour avoir quedal
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Salut!
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Faut télécharger le jeu (sur Steam ou le site officiel) et après tu |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 21:34:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'y ai passé 3h la, et c'est vraiment pas mal !! Par contre les hits box sont catastrophiques .... merci la killcam de montrer les mecs qui tir à 15cm de moi et me oneshot --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya un truc que je dois pas capter dans le jeu ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est ce que je ressens, mais en plus violent à mon niveau de nullité ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai repris depuis qqes jours, bientot level 9 les map research c'est vraiment cool...le niveau commence a etre super elevé, il y a tjs des gars level 10 avec des armes de malade il faut pas se louper sur les déplacements et les tirs si on veut avoir un minimum d'activité...avoir une arme correcte deviens indispensable, j'ai changé un vepr pour un radon ben ça change la vie en duel me fait plus depuillé --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bon ben voila T9 atteint, putain que c'est long, bon par contre les glande, je voulais gouter aux joie du vsk-94...
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 25-10-2015 à 00:10:39 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai installé le jeu ya 2 jours. j'ai joué 1 partie. plusieurs bugs in game de réalisation qui font que j'ai l'impression de jouer a un jeu pas finis. et puis la deuxieme fois que j'ai joué crash du jeu, avec la petite fenêtre windows qui va bien. j'ai désinstallé et voila fin de l'histoire.
|
NODeath Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | De la a reprendre le topic non mais oui c'est un tres bon fps multi, un peut moins quand meme depuis la 0.32...
Message édité par hamon6 le 26-10-2015 à 10:56:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Voilà c'est un bon fps multi 100% PVP. Même les TDM finissent en massacres --------------- Honteux Bidouillages ! |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | salut ce jeu correspondra a ce que je cherchais dans Stalker 2 et que je n'ai jamais trouvé : http://www.jeuxvideo.com/news/4544 [...] etteur.htm par contre pas de catastrophe nucléaire
https://www.youtube.com/watch?v=MmklF4az0pE (aller a 3min30sec pour bander) Message édité par chris282 le 21-01-2016 à 19:31:17 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | COD chez les russes? |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | update concernant Escape from Tarkov , le frere de survarium , qui annonce l'Alpha du jeu pour le 4 Aout (reçu par mail aujourd'hui)
Message édité par chris282 le 06-06-2016 à 21:57:30 |
mkfao Transactions (0) | Deterage
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Non --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
vincenjw Transactions (0) | J'y ai rejoué il y a peu. C'est bien sympa mais j'arrive pas a persuader mes potes de tester ^^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tain le jeu plein de potentiel et abandonné
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
mkfao Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Au debut il etait bien, la depuis qqes temps c'est vraiment n'importe quoi, il faut payer en gold mème pour ajouter ou enlever un mod d'arme, et puis la solution d'ajouter des bots pour accélérer le matchmaking c'est la goutte d'eau qui m'a fait arreter --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
icemike SiemensTransactions (0) |
c'est clair, mais le modèle économique est révolue, ils voulaient faire du P2W --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |