|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
n0naud Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-11-2014 à 15:54:44 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 15:19:19 |
pharmajo Transactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) | Merci!! Message édité par n0naud le 18-11-2014 à 16:56:36 |
pharmajo Transactions (0) | Je sais plus lequel j'ai utilisé par contre, ça fait plus d'un an |
n0naud Transactions (0) | Pas grave, je verrai si j'installe et utilise ou pas SweetFX...
Message édité par n0naud le 18-11-2014 à 17:10:40 |
pharmajo Transactions (0) | Pas besoin du pack sur nexus, tu fais une copie de tes patch.bat et .fat et tu les remplace par les mien c'est tout. |
n0naud Transactions (0) | Merci pour le partage des fichiers et pour avoir pris le temps de me répondre !!
Message édité par n0naud le 19-11-2014 à 10:13:43 |
pharmajo Transactions (0) | La sensation bizarre c'est l'input lag à cause du vsync, il faut mettre le minimum d'images pré-rendues pour le limiter, il restera présent de toute façon. Pour supprimer l'input lag du vsync ON et le tearing de vsync OFF, la seule solution à l'heure actuelle est le GPU-sync. |
n0naud Transactions (0) | GPU-sync, c'est via un écran compatible...
Message édité par n0naud le 19-11-2014 à 10:18:20 |
pharmajo Transactions (0) | Mets tout au minimum. Message édité par pharmajo le 19-11-2014 à 10:19:22 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:19:15 |
n0naud Transactions (0) | Merci!!
Message édité par n0naud le 19-11-2014 à 11:25:49 |
n0naud Transactions (0) | Forcément, j'étais en réglage V-Sync "2" et le buffer d'images sur "5". Message édité par n0naud le 20-11-2014 à 10:05:58 |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | Drap |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Message édité par pharmajo le 24-11-2014 à 13:47:26 |
n0naud Transactions (0) | Je n'ai plus aucun tearing !! Ni input lag... Il fallait juste les bons réglages !! Du coup, petit passage en DSR mais sous DX9 et TexturePack Je prends mon temps. J'arrive à la seconde île mais je n'irai pas plus loin dans les mission principales. D'abord je me promène partout sur la première île et je la nettoie entièrement. Et de toute façon, il faudra encore attendre un ou deux patches pour que FC4 soit au point. Donc, j'ai tout le temps ! Message édité par n0naud le 24-11-2014 à 18:28:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | drap --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour pas HS sur l'autre topic, c'est quoi cette histoire de mod textures? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 25-11-2014 à 11:49:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | olà,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok cool tout ça pour améliorer FC3 . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai tout pris du coup pour 10€ au pire c'est une semaine sans café au boulot, comme autre comparaison possible bon alors j'ai commencé le 3... pour l'instant j'ai beaucoup de mal, trop de script, trop de mise en scène, ça fait 82 minutes que je joue (soyons rigoureux ) et on m'a toujours pas lâché la jambe. J'espère que ça va s'ouvrir au bout d'un moment car c'est un openworld qu'on m'a vendu Message édité par TheCreator le 02-12-2014 à 08:01:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n0naud Transactions (0) | Le 2 ne l'installe pas... Du coup, c'est un peu moins bon marché. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | boh, je vais essayer quand même --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n0naud Transactions (0) | Si tu aimes faire le livreur, les aller-retour en véhicules et les réparations avec une clé à douille. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les véhicules c'est un point critique pour moi si on peut rouler comme un gogole mais en devant quand même faire gaffe à pas casser le matos, j'aime bien d'ailleurs dans fc3, première voiture juste en sortant du camp, je pars comme une balle, premier virage je sors de la route et je tombe dans la flotte, durée du trajet, 8 secondes environ et d'ailleurs un autre GROS point noir de fc3 pour l'instant (c'est un premier ressenti, j'ai très peu joué encore), bref beaucoup trop de mise en scène et pas assez de liberté à mon goût, mais ça évoluera probablement. sinon visiblement le DLC du fusil M700 le rend "owned" dès le départ, pas besoin de le payer, mais comme je peux balader que 5 cartouches... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-12-2014 à 08:50:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yes j'ai avancé un peu, une fois libéré de l'énorme intro c'est bon, freeflight
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avant dernier niveau de difficulté ouais! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Mets direct le lvl max si tu veux un début de difficulté --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok c'est possible au cours d'une partie?
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | J'adore ce jeu. C'est vraiment du WTF. J'ai pas avancé dans la quête principale. J'en suis à "peut-on coller du C4 sur une chèvre ?" Techniquement ça tourne bien même avec ma config (Dx9 détails élevés, sans AA) Et quand je vois le topic sur FC4 |
Message édité par pharmajo le 11-12-2014 à 18:37:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |