|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 08:17:19 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
roswellentongues Transactions (0) | Ah non, ils font quand même de la bonne came comme les Rayman, le dernier Splinter en mode hard apparemment est une bonne pêche, Anno, ou dernièrement South Park (ok, prévu pour feu THQ), ou bien FC3, ACIV est une réussite malgré les défauts inhérents aux AC. Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 08-03-2014 à 10:03:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
bluedragon38 Transactions (0) |
AC4? J'y ai joué j'ai adoré l'ambiance mais je ne l'ai pas finis parce que c'est un putain de portage à la con qui rame avec une config convenable... --------------- Topic Vente |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jujuom26 Transactions (41) | Je vais pas tarder à me le refaire celui-la, j'ai pas fait de meilleur fps depuis. Le seul problème c'est le clipping, j'ai souvenir que même en ultra c'était violent.
|
grinchoum Transactions (0) | Yes yes yes!! Farcry 4 pour Novembre et c'est bien dans l’Himalaya... je me langui de voir ça! --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouh yes ! |
Slash' :]Transactions (0) | Nice |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 18:03:51 |
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 16-05-2014 à 21:26:34 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | mmmh de quoi me faire racheter une config ^^ le 3 etait juste énorme,j espere que le 4 sera a la hauteur et qu ils se contenteront pas de remplacer la jungle par la neige et les cailloux --------------- You shouldn't be doing that |
jujuom26 Transactions (41) | J'ai hâte !! Message édité par jujuom26 le 17-05-2014 à 13:04:19 |
jujuom26 Transactions (41) |
|
ddong Transactions (0) | Quelle est le paramètre qui fait que l'ont voit les choses apparaitre + ou - loin? Par ex là, les voitures en mouvement doivent bien se rapprocher pour apparaitre totalement, d'un peu loin (par ex avec sniper) je vois deux personne dans un bout de fer sans roues |
Born Dead Transactions (0) | C'est du clipping, c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-06-2014 à 20:13:10 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
roswellentongues Transactions (0) | Il me semble qu'il y a un paramètre à régler dans le XML mais Jsuis pas sûr à 100% |
ddong Transactions (0) | Verifie et reviens --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Y'a un topic FarCry 4 ou c'est ici ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est clair ça sent le copier coller du 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour Battlefield ça n'a pas empêché le dernier d'être plus gourmand --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Plus gourmand peu de raison qu'il ne le soit pas, c'est pas trop le débat.
Message édité par SH4 Origon X le 27-06-2014 à 22:22:06 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bluedragon38 Transactions (0) | Perso ça ne me dérange pas. De nouveau horizon à explorer.. Tant qu'il y a l'arc moi ça me vas --------------- Topic Vente |
J'ai commencé TR mais je l'ai trouvé beaucoup plus "couloir" --------------- Topic Vente |
lapin Transactions (0) | je pense fin novembre 2014, à peux près à la même date que le 3. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Ca reste ton avis. Dans FC3 j'ai bien aimé le feeling. je ne l'utilise d'ailleurs que dans ce jeux la puisque je me la jouais full infiltré ! Message édité par bluedragon38 le 28-06-2014 à 15:32:14 --------------- Topic Vente |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Plutôt de l'avis de flipette, autant dans TR c'est intéressant autant dans FC j'y ai pas joué plus de 10mins
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ddong Transactions (0) |
Avantage pour les petits configs.. |
cartemere Transactions (0) | le trailer de FC4 donne vraiment envie...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tu seras pas seul. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | |
Slash' :]Transactions (0) | Cool |
n0naud Transactions (0) | Bonjour à tous!! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-11-2014 à 09:18:25 |
pharmajo Transactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) | Je te remercie!! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-11-2014 à 15:54:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |