|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
Slash' :]Transactions (0) | La suite de Far Cry 2 est sortie le 29 novembre dernier, simultanément sur PC, PS3 et Xbox 360. Le blog de Far Cry 3 : http://far-cry.ubi.com/fc-portal/fr-FR/home/ Informations Retour aux sources au niveau des décors, puisque nous nous retrouverons sur une île tropicale. Une île géante, à en croire Jason VandenBerghe, le directeur de projet, qui nous assure que la carte sera 10 fois plus grande que sur les précédents opus. Reste a espérer une certaine diversité des paysages ainsi que des moyens de transports amusants... En parlant de Jason, ce sera aussi le nom de votre personnage ingame, qui se sera retrouvé là malgré lui, après avoir perdu tous ses compagnons dans un accident orchestré. La nouveauté qui ressort le plus dans ce jeu semble être le "dilemme moral" auquel le joueur aura à faire face. Il ne s'agira plus de se retrouver avec la bête opposition "bien/mal", mais de faire des choix non-orientés qui influenceront la suite du jeu. Ainsi, plus question de se faire guider, ce sont nos choix qui feront le scénario, et non l'inverse. Spoilers Afin d'éviter aux lecteurs du topic de découvrir involontairement une partie de l'intrigue du jeu, il vous est proposé lorsque vous en abordez le contenu d'utiliser les "spoilers" : [spoiler][/spoiler]. Le principe est de placer son texte à l'intérieur, de manière à indiquer indirectement que le contenu contient un élément du scénario que chacun pourrait ne pas avoir encore découvert ingame.
Message édité par Slash' le 18-09-2013 à 17:53:03 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 21:40:12 |
Slash' :]Transactions (0) | Réservé ! |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ca fait longtemps que j'avais pas pris une telle claque graphique..
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | ca risque d etre une pure tuerie si les promesses sont tenues...autant j ai adoré le 1er du nom,autant le 2nd etait une vraie trahison vivement plus de newz
Message édité par bucheron9 le 29-09-2011 à 00:41:00 --------------- You shouldn't be doing that |
badping Transactions (0) | drap, j'ai beaucoup aimé le 1, beaucoup aimé le 2 coté jeu carte postal, et le 3 sera miens si on est toujours bien libre de nos mouvements et ailleurs que dans un couloir. Message édité par badping le 29-09-2011 à 00:59:17 |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | deja en precommande
--------------- You shouldn't be doing that |
theonlyunreal Transactions (0) |
Slash' :]Transactions (0) | Nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?v=f3GqEZBp9Ts |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 18:16:44 |
EpinardsHachés Transactions (3) | j'avais pas vu qu'il y avait déjà un topal pour Far cry 3, jvenais d'en créer un mais bon aprés l'avoir créé jme suis aperçu qu'il existait déjà je l'ai donc effacé Message édité par EpinardsHachés le 18-06-2012 à 01:33:02 --------------- Ventes |
claudedelyon Transactions (3) | Drap'
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EpinardsHachés Transactions (3) | oui, le premier est excellent, pour le second perso j'ai bien aimé quand même : le 2 c'est soit que tu aimes ou pas... y a pas de demi mesure. En fait pour le 2 faut faire abstraction du premier, faut prendre le 2 comme un nouveau jeu même si ce n'est pas évident, car le premier avait tapé fort. Faut dire aussi que c'était crytek qui avait développé le premier opus avec le très prometteur CryEngine, tout le monde était bluffé lors de sa sortie alors que pour le 2 ubi a du tout remettre à plat avec un nouveau moteur (dunia). Ce qui a fait mal dans ce 2 c'est l'IA qui n'est vraiment pas top, surtout en la comparant au 1.
Message édité par EpinardsHachés le 18-06-2012 à 01:30:55 --------------- Ventes |
Slash' :]Transactions (0) | Pour le deuxième opus, un des gros problèmes était la lenteur de déplacement. Lié à une carte trop grande, c'était vite chiant. Il faudra un système de déplacement innovant pour le 3, vu que la superficie de la carte sera 10 fois plus grande que dans le 2 !
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Drap ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Slash' :]Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | 30 Novembre pour les consoles apparemment, pour le PC on parle même de 2013
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
kitano23 Transactions (38) | Ce n'est qu'une rumeur (lu sur gameblog) pour le moment, mais bon Ubi ils sont habitués aux sorties tardives sur PC non ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
EpinardsHachés Transactions (3) | je sais pas s'ils sont habitués aux sorties tardives par contre on est pas à l'abri d'un coup tordu de leur part : d'ailleurs pour le multi de FC3, ils seront en partenariat avec Evenbalance? Comme c'était le cas avec FC2 mais sans prévenir,
|
EpinardsHachés Transactions (3) | J'ai été voir sur le forum Ubi fr et d'aprés un modo apparemment le jeu sortirait bien sur les 3 plateformes en même temps (pc, x360 et ps3) :
Message édité par EpinardsHachés le 29-06-2012 à 20:51:17 |
Message édité par EpinardsHachés le 29-06-2012 à 19:52:12 |
Slash' :]Transactions (0) | Le premier guide de survie d'une série vient de sortir sous forme de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=tUg [...] r_embedded
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | houlla bien vide comparé au topic console |
EpinardsHachés Transactions (3) | ouai il est le créateur du topal |
EpinardsHachés Transactions (3) | si le proprio du topal serait ok je suis partant pour reprendre ce topal en accord avec un modo bien sur Message édité par EpinardsHachés le 30-09-2012 à 10:19:59 |
Slash' :]Transactions (0) | Ouais j'suis là.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 15:18:01 drap |
EpinardsHachés Transactions (3) | Jcroyais que t'avais abandonné le topal en fait. Sinon si tu veux si je souhaite rajouter des trucs je t'enverai mp et tu le rajoutras dans le topal. --------------- Ventes |
Slash' :]Transactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) | sur le topal a été rajouté les configs recommandées par ubi |
kakal33 Transactions (3) | rappel: sur amazon le jeu est à 36.90 euros jusqu'au 15 octobre
|
katkatoune Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 12-10-2012 à 15:54:26 |
phileg Transactions (0) | Des infos sur le Multi ? possible en Local ? comme à l'époque du 1er FC Message édité par phileg le 13-10-2012 à 10:15:08 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-10-2012 à 13:39:54 |
EpinardsHachés Transactions (3) | Preview de Far Cry 3 sur jv.fr
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 14-10-2012 à 15:45:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |