|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 10:26:40 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 09-11-2012 à 10:39:14 |
Message édité par EpinardsHachés le 09-11-2012 à 11:37:45 |
babaorum Transactions (1) | Moi j'ai peur que dans les trailers ils nous mentent un peu !
|
kakal33 Transactions (3) |
|
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | même les animaux sont mieux animé que dans far cry 2
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | --------------- Honteux Bidouillages ! |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) | Up Far Cry 3 semble être l'aboutissement de ce que plusieurs jeux ont essayé d'atteindre jusque là : des véhicules divers enfin funs à conduire, des animaux enfin réalistes, une végétation magnifique, des sensations physiques bien rendues (natation...)... Là où j'ai des doutes après avoir vu les vidéos c'est l'IA. Le joueur marche à 1m d'un ennemi sans qu'il le remarque Une jeep arrive, les ennemis en descendent et courent dans tous les sens comme des abrutis, certains partent même en sens inverse comme s'ils fuyaient. Les ennemis sont marqués par un icône au-dessus de leur tête ou une silhouette lorsqu'ils sont derrière un mur, trop facile, c'est un FPS pour enfants ou quoi ? Pour courronner le tout, les armes ont pas l'air super puissantes, j'ai peur que l'aspect shooter ait été négligé. Ce que je crains c'est que le jeu profite de sa richesse pour se la jouer RPG et proposer des mini-quêtes à la con : tuer 2 ours, ramasser 4 plantes... Là encore, les missions vues dans les vidéos avaient l'air ultra simples : aller d'un point A à B en quad pour livrer un truc, faire une course en jetski pourrie...
Message édité par Down Low le 11-11-2012 à 09:48:23 |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 09:45:58 |
tlam Transactions (0) | Si qqu'un a acheté chez Grosbill une carte graphique avec Farcry 3, pourrait-il me dire les modalités pour récupérer le jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par tlam le 26-11-2012 à 17:31:23 |
Message édité par EpinardsHachés le 11-11-2012 à 10:57:33 |
kakal33 Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Avec la vidéo de gameplay de nofrag, je suis assez partagé sur ce jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-11-2012 à 12:44:38 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cyr14 Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-11-2012 à 12:42:54 |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | à l'E3, la journaliste qui s'extasie sur le tatouage du personnage qui évolue en fonction que ses capacités se développent...
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 17:39:28 idem
|
katkatoune Transactions (0) |
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 16:32:19 wai je pense aussi, apres faut pas que le HDD qui contient l'installation du jeu crash xx temps plus tard sinon on l'a dans le c**
|
katkatoune Transactions (0) | Je trouve ça déjà stupide que certains éditeurs imposent une date limite d'utilisation, c'est à la limite paradoxal avec la notion même du support dématérialisé.
|
jm97411 :oTransactions (0) | Je l'attend avec impatience celui la. Voila et si avez d'autres sites plus fiables, n'hésitez pas. Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 21-11-2012 à 10:40:33 --------------- 974 |
canardeur Transactions (0) | |
Intox26 Transactions (1) | Bon ben ça semble être la bombe de cette fin d'année d'après les tests sur le net |
canardeur Transactions (0) | Ha oui premier test sur jv.com !
|
Intox26 Transactions (1) | Repris du forum des Canards :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain ces notes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
katkatoune Transactions (0) | Waw |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
Slash' :]Transactions (0) | Clair, ça fait plaisir... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | miam !!!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
nature48 Transactions (3) | vivement qu'il sorte sur steam --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 09:10:18 http://www.youtube.com/watch?v=Vq5 [...] e=youtu.be edit : surgrilled... Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 09:11:15 |
pegazus Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |