|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
---|
stalkerfr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 10:07:42 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
stalkerfr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par flav106 le 30-08-2008 à 11:06:52 --------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 11:07:39
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 11:09:45 |
Message cité 1 fois Message édité par stalkerfr le 30-08-2008 à 11:21:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 11:25:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 19:35:08 |
|
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 30-08-2008 à 11:41:48 |
Ashken Transactions (0) | De mémoire il tournait vraiment bien sur mon pc tout à fond, juste quelques fois des sauts d'images au même endroit à chaque fois (mini-chargement?).
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 12:25:58 |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 30-08-2008 à 13:23:42 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- PSN Flav106 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Clair qu'avec une config actuelle (pas comme la mienne donc ) le jeu tournera très bien et sera très beau.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 17:07:51
Donc il faut bien parler à des gars pour quitter la base de départ... OK.
|
manulelutin Transactions (0) | Bon, je vais couper court a beaucoup de discussions sur les perfs. J'ai hésité a poster ca hier soir... enfin. Y'a rien d'illégal en definitive donc autant y aller. Un de mes amis est passé s'acheter un jeu hier soir, avant la fermeture d'un mag' a paris... et visiblemnt le vendeur venait de recevoir un certain autre jeu, et a pas fait gaffe à sa date de sortie. Et oui, cet enfoiré a dégoté un Clear Sky FR hier soir. (je peut vous mettre une tof de la boite que j'ai faite pour stalkerfrance^^) Bref, passons. J'ai pu tester un peu le jeu (avant de lui rendre ... j'étais vert), et je peut vous dire que malheureusement sur un C2D E6750+2giga ram+8800 GTS 640, le jeu n'est pas jouable a fond en dx10 a une resolution de 1280*800. (j'etais entre 15 et 30 fps, mais souvent plutot a 20...) Par contre, il y'a plus d'effets que dans SoC, les god rays sont vraiment bien classe. Retourner sous XP+dx9 va donc être certainement le meilleur choix, si on veut jouer avec une réso un peu mieux, et un framerate un peu plus stable. Par comparaisons, je joue a SoC en 1920*1200 tout à donf avec un bon framerate (tjs >30 fps) J'ai testé trés vite avec Cp- Control, qui permet de repartir comme on veut la charge sur les processeurs. En le mettant sur 1 seule proc', je passais de 22fps sur une scène a 12fps... La raison en est que le jeu affiche pléthore de polygones (dans le camp de la faction clearsky en tout cas, j'ai pas eu le temps de tester plus loin). J'ai affiché le rs_stats du jeu, le nombre de vertex était proche des 2 millions par frame par moment... Ce qui est énorme même pour un jeu récent. D'ou une bonne dépendance CPU (la géometrie etant tjs la chasse gardés des proc' centraux). J'espère pouvoir reprendre des tests si mon pote me re-prête son jeu divinement acquis par la grâce de son cul bordé de pâtes fraiches italiennes, et vous tenir informer de la suite. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-08-2008 à 17:37:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'achète pas alors
--------------- Ma collec de jeux - |
manulelutin Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
je pense que ca doit etre pas trop mal oui... Message édité par manulelutin le 30-08-2008 à 18:04:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faible |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | C'est surprenant quand même, il est aussi gourmand que Crysis alors qu'il a l'air bcp moins beau ... --------------- PSN Flav106 |
|
vofou Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | Mais c'est horrible, vous preferez pas baisser les details et mettre de l'anti aliasing ? ca pique les yeux la edit : ok j'avais pas zoomé c'est pas mal en effet meme si un poil d'aa serait pas mal mais ca va quand meme, t'étais tout a fond ? DX10 ? Ca a rien d'exceptionnel je trouve Message édité par ximothov le 30-08-2008 à 19:30:35 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | C'est aliasé ... --------------- PSN Flav106 |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-08-2008 à 19:31:47 |
|
c'est le rendu de la lumiere qui demande bcp de puissance. et y'a un niveau de details assez poussé en fait polygonalement parlant. tu verras quand tu te promeneras dans la base. le deffered rendering rends bien les ombres et lumieres, les eclairages en clair obscur, mais on perçoit mieux en mouvement. je ferais bien des screens des effets qu'on a en plus par rapport a SoC... vivement que je repuisse. Ca m'enerve de voir que le jeu est sortis depuis 1 semaine en russie, et que la bas personne a fait un vrai benchmark photos... j'ai eu beau parcourir 3 tonnes de forums, a part gueuler, ils sont infoutus de faire de vrais screens et encore moins de faire des notes intelligentes et circonstanciés sur les perfs.
ps : non, j'ai rien d'OC. elle prends pas des masses la mienne. mon alim est un peu juste, je peut pas monté trop le proc ni la CG. Message édité par manulelutin le 30-08-2008 à 19:42:52 |
Eldem Transactions (4) | dans stalker les screens ne rendent pas l'ambiance geniale du jeu, qui est sa veritable force. et c'est d'ailleurs l'inverse de crysis qu'on peut un peu stigmatiser dans "a beauté a tout prix et surtout sur un screen, au detriment d'une ame. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le |