|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2022 à 23:03:52 ![]() ![]() |
clemstone Transactions (0) | Pour éviter un énième drame dû à l'exécrable communication d'Amazon, la MàJ des tripods arrive mercredi prochain, le 16.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je comptais pas m'en occuper et les upgrade naturellement avec le temps, finalement je vais probablement faire tous mes persos vu le crash de marché actuel Message édité par Grotier le 10-11-2022 à 03:22:49 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pensez aussi à regarder Twitch, y'a un pet à gagner. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
clemstone Transactions (0) | Ceux qui seraient intrigués par l'Invocatrice (Summoner) qui sort demain en EU/NA/SA, voici un entretien avec l'une des meilleures joueuses de cette classe en Corée du Sud : https://www.youtube.com/watch?v=QF1qgnN81yg
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 08:59:56 ![]() On le dira aux bots! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pas beaucoup de mouvement par ici J'ai terminé mes continents et récupéré le canasson doré. Le reste des alts va stagner 1445 pour loopang sauf un destructeur que j'aimerai pousser car le bonk bonk c'est fun Message édité par tigrouille le 19-12-2022 à 16:04:07 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 16:23:53 ![]() Je connais plus grand monde qui y joue encore j'ai stop quelques semaines avant kakul. Le reste a stop pour l'extension wow. |
clemstone Transactions (0) | T'en fais pas ça râle aussi chez les Coréens |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je ne sais pas pour les gemmes.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuitsTransactions (0) | S'il y a encore des Hfriens qui jouent à LA sur Trixion je recrute pour la Guilde Esthar dans le but de chopper 3 iles GvG. Pour le discord : Gnz98f6 |
clemstone Transactions (0) | Du coup les gemmes étaient bloqués pour cet événement, impossible de les utiliser pour une quelconque fusion.
|
clemstone Transactions (0) | Nouveau sondage destiné à celles et ceux qui ont joué un minimum ces derniers mois : https://amazon.qualtrics.com/jfe/fo [...] 54WOU9uhEO |
clemstone Transactions (0) | Nouveau questionnaire sur le ressenti des joueurs : https://amazon.qualtrics.com/jfe/fo [...] EO?SMT=LA2 |
clemstone Transactions (0) | Hier Amazon nous mis à jour le jeu avec un gigantesque patch considéré par de nombreux joueurs comme ce qui était attendu depuis des années, une simplification à grande échelle censée attirer de nouveaux joueurs, que j'ai vus, et faire revenir d'anciens joueurs, moins convaincu là-dessus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2023 à 22:18:55 ![]() Je connais plus personne qui y joue et vraiment je pense que j'y rejouerai jamais. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Moi je continue à y jouer en casu Message édité par tigrouille le 17-08-2023 à 22:47:16 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
clemstone Transactions (0) | Nouveau sondage sur le jeu avec une petite partie axée sur la communication : jusqu'à lundi prochain, 28 Août 2023, 9h heure de Paris
|
mouaddib93 Transactions (0) |
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Est-ce que par hasard y en a qui ont arrêté d'y jouer ici et qui potentiellement pourrait céder leur stuff et leurs golds ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
clemstone Transactions (0) | Nouveau sondage d'Amazon sur le jeu avec de petites questions liées aux serveurs Jump-Start : https://amazon.qualtrics.com/jfe/form/SV_4MKfs54WOU9uhEO?SMT=LA2 |
clemstone Transactions (0) | Amazon revient avec un sondage comportant de nouvelles questions cette fois-ci sur l'Aura Cristalline : https://amazon.qualtrics.com/jfe/form/SV_4MKfs54WOU9uhEO?SMT=LA2
|
clemstone Transactions (0) | Amazon souhaite savoir notamment dans son dernier sondage comment on aborde les nouveaux contenus (guides, streaming etc..) : https://amazon.qualtrics.com/jfe/form/SV_5gXaIWp1LKfbJY2?SMT=LA2
|
xpi17 Transactions (0) | Il est top ce jeu. ca fait quelques mois que l'on y joues avec ma femme, et j'ai hâte d'être le soir pour nous retrouver en jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2024 à 19:47:34 ![]() Oui tout le début est top, même quand tu commences à raid et tout. Et puis après ça se gâte. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y en a qui ont tombé Thaemine Hard ici ? The First ?
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 25-05-2024 à 15:01:54 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
albatar1976 Transactions (0) | Profite !
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
clemstone Transactions (0) | Grosse mise à jour prévue pour demain avec notamment l'arrivée des Raids et Donjons en solo jusqu'à la Tour d'Ivoire en mode normal (1600), d'énormes réductions de coûts (or ressources et mats) sur l'upgrade de l'équipement, un réajustement de l'or obtenu en raid, un pass gratuit qui vous envoie directement au Voldis (1520) avec l'acquisition automatique du set d'Akkan quand vous atteignez 1580, et pas mal d'events pour nous gaver en matériaux et ressources afin de nous pousser vers le Tiers 4 qui débarquera en septembre avec tous ces chamboulements surtout au niveau des gravures.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Des infos sur la réduction de coût d'honing jusqu'à 1580 ?
Dermofenac Transactions (1) |
|
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
clemstone Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
clemstone Transactions (0) | C'est comme les "amis" sur les réseaux sociaux, demande-leurs de venir t'aider pour un déménagement et tu verras qui débarque chez toi ! Si ce sont vraiment des potes ils t'aideront sur tes raids, et comme ils seront à un ilvl (bien) supérieur au tien ce sera de la rigolade pour eux |
albatar1976 Transactions (0) | C'est pas faux Mais j'aurai dit les "amis" tout court pour certains --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Par contre jouer 16 persos comme tu le fais devrait prendre énormément de temps.
clemstone Transactions (0) | Je reconnais que je ne les joue pas tous, uniquement ceux dont j'aime le gameplay sont au-delà de 1540 soit 14. Le roster va d'ailleurs légèrement se réduire parce que j'en peux plus du Striker |
albatar1976 Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai un gros doute sur le plaisir d'un gameplay en dessous de 1540 quand même, surtout en 2x3 Tu devrais push un ou deux main et faire du contenu HL. 1630 tu as la full transcendance (à partir de 1610), le set d'elixir, (dès 1610/1620) l'advance honing (dès 1620), etc... Message édité par tigrouille le 19-07-2024 à 11:09:04 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |