|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
---|
clemstone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 22:41:41 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le seul indispensable c'est grudge, le reste ça dépend du build.
Message édité par Grotier le 15-09-2022 à 23:20:05 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
clemstone Transactions (0) | Hit Master n'est pas du tout meta
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Sorcière 99%
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
clemstone Transactions (0) | J'y vais de moins en moins sur loawa, désormais seulement quand un streamer Kr partage son build.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je viens de terminer ma 2nd gemme level 9, j'envoie des patates à 70 millions sur mes 2 sorts principaux avec mon striker et tout ça sans cursed dolll ni hit master --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | 70 millions, ça laisse songeur
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 1495 actuellement.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Focus le main, y a pas besoin d'alts pour monter 1490
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
assuran Transactions (1) | Je dirai monte vers 1430 ? Voir 1460 pour les bonus de forteresse ouais
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 12:29:44 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | En même temps c'est pas encore up
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Aucun problème chez moi, j'ai fait mon île, quelques una's... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
assuran Transactions (1) | Pas de problème non plus pour une fois |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | C'est l'occasion de mettre à jour ses drivers je pense --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 4ème mokoko à 5k,nice. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'en suis à 3.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 24-09-2022 à 00:02:06 --------------- Keyboard not found |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | La giga chatte cette semaine, j'ai drop dans les 300K de bijoux méga OP dont 3 sur mon paladin xD --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
assuran Transactions (1) | Quel pronostique pour le décalage de l'après-maintenance pour la fusion des serveurs et Kakul Saydon ?
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Not even close, ils annoncent 16h sur le forum officiel, seulement pour les régions concernées --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | C'est bien demain que doit sortir le Machinist n'est-ce pas ? A moins que ça soit repoussé à cause du merge des serveurs... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | J'ai drop les 5K 3x sur 11 tentatives --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
clemstone Transactions (0) |
|
assuran Transactions (1) | 10 h ça peut être jouable Ouais il y a l’hôtel des ventes, boutique et sûrement d'autre chose qui sont liés par région. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Tiens, j'ai une 3e slot de Bifrost alors que je n'ai pas collecé 9 symboles d'Ignea ni atteint le level 60, étonnant... Edit : Et mon roster chest est vide !!! Edit : Ha non, c'est dans l'universal storage, mais vla le bordel pour tout retransférer car pour claim il faut avoir de la place Message édité par LibreArbitre le 28-09-2022 à 17:42:38 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Je suis à presque 1500h de jeu, le truc que j'ai vendu le plus cher depuis la sortie du jeu c'est un bijou à 18k.... Ca fait des semaines, même mois je dirais, que je vends strictement plus rien, sur tout le mois de septembre j'ai vendu pour 2600 golds à l'AH je viens de regarder.... Et là pour affiner le click est à 730po, donc c'est impossible d'avancer convenablement avec le peu d'entrée d'argent des raids, c'est vraiment mal tuné le modèle économique ! A part acheter des golds là y'a rien d'autre à faire... Message édité par Florent007 le 29-09-2022 à 11:05:45 --------------- BFV / STRAVA |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je vois pas de quoi tu te plains, j'arrive à la pity sur l'arme 21 là ça pique
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Oui enfin si tu veux pas suivre la meta on ne va pas te plaindre Mais je salue ta résilience Message édité par LibreArbitre le 29-09-2022 à 11:53:09 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le |