|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 16:59:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | vive toshop, mais bon c'est une habitude --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | En voyant ce screen là je me dis que finalement ils vont réussir à faire des batailles comme à l'époque où on ne voyait plus rien aprés plusieurs séries de feu à cause de la fumée de la poudre ! Trop bon --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2008 à 17:04:25 j'ai peur que ça soit difficile à gerer ^^ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | T'en fou, comme dans Rome Total War et Medieval II, tu ordonne à tes colonnes d'avancer et ils se démerdent aprés quand ils seront au contact de l'ennemi ! Tu seras général pas Lieutenant ! Mouahahah Tu n'auras qu'à donner les grandes lignes de tes ordres, le reste ils le feront ! XD EDIT ; boucherie en perspective ! AHAH Message édité par super_newbie_pro le 10-05-2008 à 17:09:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2008 à 17:14:18 dans m2Tw jamais je n'ai utilisé les firemen ( sauf campagne qui t'y force ) ... je déteste ces unités qui s'entretuent les unes les autres .... c'est très pénible. En première ligne tu dois avoir des unités légères
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je pense à un truc : aucun Total War n'est consacré à l'empire de Temudjin.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans les jeux ce qui fait le plus ramer c'est justement la fumée .... !! si ca reste jouable avec tout ca c'est un exploit ! Message édité par satrincha le 10-05-2008 à 18:19:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede Transactions (0) | Bon à part la 4eme image jtrouve ça du niveau de medieval 2 qui d'ailleurs m'avait bluffé à la sortie des premières images. Message édité par Kede le 10-05-2008 à 18:44:31 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon. On commence à recruter du monde pour un mod Total Conversion pour Empire sur Rome Total War. Europa Barbarorum II ou SPQR III ou un autre nom. Du fait des graphismes plus évolués, il faudra des skins plus évolués, donc un travail plus long. Skinners, coders, manifestez-vous en MP si vous êtes intéressés. Jusqu'à la sortie du jeu, on va plannifier, distribuer les tâches etc... Merci.
Message édité par super_newbie_pro le 12-05-2008 à 21:06:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 20:58:48 |
sethbreizh Transactions (0) | Les screens sont magnifiques rien a dire mais par contre on dirait qu ils veulent rendre le jeux plus accessibles (7 a77 ans) avec tout ce que j ai lu. |
SHARP4LIFE Transactions (0) | oh làlà, c'est de toute beauté ces images !!! |
Kede Transactions (0) | franchement j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez trouver des images en 800x600 compressées/scannées si belles que ça |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et encore le blur, c'est surement du bon vieux toshop --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 08:31:28 bah on s'en fou, ce qui a l'air excitant c'est la nouvelle manière de jouer |
ultime alex Transactions (0) | j'ai peur de me retrouver en face d'un imperial glory bis
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est vrai que l'IA a parfois quelque bug (je me souviens d'une partie ou deux armées de 1000 soldats chacune ont fuit juste parce mes murailles avaient tué le général de la première armée... je dois dire que j'étais heureux étant donné que je défendais avec au mac 400 soldats ^^), mais elle reste très bonne, on apercois juste plus souvent les défauts car la durée de vie est énorme et le jeu n'a que très peu d'interêt en multi.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | tt le monde le demande .... (le multi sur la carte de l'empire ; Joueurs en alliance vs IA ou mode libre avec IA)
Message édité par super_newbie_pro le 13-05-2008 à 19:48:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ah ca serais exellent!
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Le truc que M2TW et Rome utilisaient le même moteur, les mêmes mécanismes, et ils ont tout refait pour ETW donc y a de quoi avoir de sacrés espoirs qd même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 22:15:03 En bataille l'IA est variable ... trop prévisible pour les sièges on peut gagner à 500 contre 2000 ce qui n'est pas crédible.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 22:15:35 |
sethbreizh Transactions (0) |
|
SHARP4LIFE Transactions (0) |
SHARP4LIFE Transactions (0) | A quand des nouvelles d'empire ?????
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Quendri Transactions (0) | Bonjour a tous pourriez-vous me dire si c'est possible que l'Ordre de Malte soit dans le jeu ? s'il vous plaît |
SHARP4LIFE Transactions (0) | je pense pas ....
|
Quendri Transactions (0) | non pas complétement en ce temps la il ce battait contre les turcs |
x_tiberi Comfent çfa fa?Transactions (0) | drapal |
Quendri Transactions (0) | Drapal ? que veux tu dire ? |
SHARP4LIFE Transactions (0) | A quand une nouvelle fournée de new sur Empire total War ???? |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Petite vidéo, sur les motion capture D'empire total war:
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Mais la mienne est ous titré, docn je la poste:
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
SHARP4LIFE Transactions (0) | AAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
scriba Transactions (0) | la vidéo sous titré FR est dispo en hires en téléchargement chez Clubic |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Ca promet ......
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |