|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 23:14:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sur le terrain c'est cheaté aussi, a chaque fois que je dirige l'artillery sur le commandant ennemie immobile, dans la seconde il ce met à bouger
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | CA sortira ses outils de modding pour napoléon quand il sera en fin de vie commerciale --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 12:30:37 ptin le général ennemi c'est speedy gonzales :
|
Punkenjoy Transactions (0) | Si c'est un général "vedette", comme Napoléon, lorsqu'il est "tuer" au combat, il est automatiquement téléporté à sa capital pour la convalescence. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
grouchotth Transactions (2) | bon, ça reste NTW, l'IA craque complètement les amphets passée une certaine domination du joueur.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as fait une armée full artilleries ?
grouchotth Transactions (2) | nan, pas full art justement. juste 2 unités d'artillerie basique, qui au fur et à mesure des massacres est maintenant full XP.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 12:10:13 |
grouchotth Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 13:14:12 moi encore en Egypte perdu alexandrie à cause de l'anglais alors que napoléon est à suez ... le temsp de revenir et tout et POP les bédouins une armée à 1000 connards à dos de chameau imba |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les chameaux c'est bidon tu fous des piques ils viennent tous ce foutre dessus. J'en ai massacré + de 600 une fois sans rien faire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 13:37:17 tu fous des piques ? de quoi tu parles ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quand t'es en défense tu as peux mettre tes unités derrière des barrières avec des piques, ou des sacs. Les piques c'est fatal pour les unités à 4 pattes
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 16:34:19 DE QUOI ? j'ai jamais vu des conneries de piques .... j'ai qu'à attendre que ce connard de lord nelson attaque avec ses cavaleries de mayrde et qu'ils viennent s’empaler sur mes 6 canons de 8 livres max xp MOUAHAHAHAAH MOUAHAHAHAAHAHAHA mOUAHAHAHAHAHAHAAHAHAH
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 16:35:34 |
Punkenjoy Transactions (0) | les pic ne peuvent être déployé qu'avant la bataille, idem pour les sac de sable qui protège les canon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 18:13:44 ouais |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu as les barrières qui piquent qui peuvent être déployé lorsque tu te fais attaquer (par contre j'ai tjrs pas capté pourquoi des fois tu peux pas)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 00:23:14
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 02:12:03 Voila, grace à la découverte des défenses : j'ai mystifié la campagne demain matin au boulot je vais rire
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 02:20:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 02:28:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya des gens qui jouent en multi
kisuij Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha ok, et si on ce fait attaquer de nouveau le tour suivant on a pas récupérer les défenses c'est ça ? Message édité par satrincha le 12-05-2011 à 09:52:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kisuij Transactions (0) | Si, normalement, tant que tu bouge pas tu as tes défenses.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 09:56:51
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 10:04:46 bah tu en as pas en cavalerie sachant que j'ai toujours un général 100% horse rider (le ROHAN ) |
kisuij Transactions (0) |
|
grouchotth Transactions (2) | tiens, une chose que j'aimerais bien savoir : comment savoir d'où les renforts (tant ennemis qu'amis) vont débarquer ? ou c'est complètement aléatoire ?
kisuij Transactions (0) | Généralement, j'ai constaté une cohérence entre la position sur la carte la direction d'où vient les renfort. Si tu as une armée de renfort à ta droite, elle apparaitra à droite. J'ai même réussi à prendre des armée en tenaille comme ça. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil, je pense qu'il y a une cohérence entre la map et la carte de bataille. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 10:35:20 +1 : quand tu es assiégé tu apporte une armée en renfort derrière la troupe: ton armée de renfort viendra du côté de la ville alors que tu viendras du côté MAP.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 23:25:09 Elle est dur la campagne d'Europe .... vraiment compliquée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 16:04:59 |
fastA Monsieur Brillant, Lui DiamantTransactions (0) | Il faut rusher le général ennemi avec toute la cavalerie (lourde) disponible, quitte à la sacrifier, il faut en effet culbuter au moins une compagnie d'infanterie pour passer le fleuve. Une fois le général tué, finir le rush de cavalerie sur l'artillerie sur la même rive du fleuve. A partir de là, le reste n'est qu'une formalité. Message édité par fastA le 03-06-2011 à 16:24:22 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 16:24:45 J'arrive à coincer l'infanterie en rushan mes troupes pas de problème ... mais je me fais allumer par les canons plutôt bien placés |
fastA Monsieur Brillant, Lui DiamantTransactions (0) | nan, il faut juste mettre en déroute l'infanterie qui bloque le passage du pont.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |