|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 11:17:27 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 11:17:27 |
grouchotth Transactions (2) | sanglier bossu : après l'install du DMUC, tu as un raccourci pour lancer le jeu avec DMUC. mais ton jeu reste jouable en vanilla, en le lançant par steam par exemple. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
boogielup Transactions (3) | J'ai enfin commencé à jouer avec le mod "order of war"
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je n'ai pas essayé ce mod mais, en principe, dans Total War, ça dépend à quel niveau de difficulté tu joues.
Message édité par Sanglier le 27-04-2011 à 14:26:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
boogielup Transactions (3) | En fait je me dois d'attaquer Turin car justement niveau économie, je pense qu'il me faut une "région" de plus.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | de toute façon + l'armée grossies plus a un moment il faut prendre des villes pour pas ce retrouver en faillite. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Punkenjoy Transactions (0) | j'ai toujours aimer piller des villes pour ensuite les laisser à l'abandon ! par ex, avec les anglais, je pillais paris et ça donnais un max d'or (60 000 la première fois)
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Hier soir, j'ai téléchargé et installé le mod DMUC (6.9) et...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kisuij Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 17:44:26 |
boogielup Transactions (3) | Turin a été pris / Milan aussi !
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Votez pour le futur total war ; http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=447324
Message édité par super_newbie_pro le 29-04-2011 à 15:20:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
boogielup Transactions (3) | Bon et bien je suis arrivé dans la ville autrichienne finale à prendre pour al campage et là !! 1800 contre 4820
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 15:47:16 perdu la campagne d'egypte |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en difficile ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai un truc bizarre depuis quelques jours (2 ou 3), quand je prends plusieurs unités, avant quand je laissais le bouton droit appuyé, je pouvais les mettres a un endroit et les étirés comme je voulais, elles restaient collés même si dans la formation de départ par défaut elles ne le sont pas. Maintenant elles restent fixes Si une est en arrières et l'autre 100m plus loin ba elle reste tel quel quand je veux les replacer ............ du coup je suis obligé maintenant de les placer 1 à 1. Bizarre car j'ai rien touché ... peut être une technologie qui me fait ça ? comment je reviens comme avant ?
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-05-2011 à 11:01:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
galaad86 Transactions (0) | l'optimum est de 3 par université pour optimiser au maximum la vitesse de tes recherches. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et + de 3 ça change plus rien d'en avoir 4 ou 10 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kisuij Transactions (0) | J'en ai jamais mis plus de 4, au delà je sais pas. Mais la différence se fait quand tu passe de 2 à 3. Mes autres GH sont occupés à pourrir la vie de mes enemis. En association avec un espion, je fais des ravages dans les universités ennemis, puis je pique leur recherches (quand ça marche) Message édité par kisuij le 04-05-2011 à 14:15:59 |
boogielup Transactions (3) | Oula ... quand je vous vois parler de tout ça j'ai l'impression de pas avoir le même jeux ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Punkenjoy Transactions (0) | d'un autre coté, le plaisir de connaitre un jeux c'est de découvrir ses subtilités.... |
|
boogielup Transactions (3) | Mais c'est dans quel mode de jeu tout ça ?
kisuij Transactions (0) | Non, c'est dans la campagne de l'Europe. Sur l'Italie et l'Egypte, tu n'as pas toutes les unités (ou à la fin pour l'Egypte )
|
boogielup Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 12:18:42 j'ai reperdu la campagne d'egypte ... purée en hard ils les sortent d'où ses unités ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En normal ça passe tout seul (enfin de mémoire j'ai réussis de justesse l'objectif final)
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | HEEELLLLLLLLPPPPPPPPPP --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | dans les options d'affichage de l'interface noob
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 faut pas piller les villes proches de Moscou .... j'ai des armées rebelles de Lithuaniens & Co qui ont poussé partout ..... la misère .... et genre des belles armées bien foule avec pleins de cavalerie et de canons --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est vraiment le truc con, ça, dans les Total War, les armées de révoltés équipés comme des professionnels avec uniformes, cavalerie et matériel de qualité...
Punkenjoy Transactions (0) | faut voir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 23:06:38 campagne d'egypte en hard tôt ou tard j perds des villes ... connards de bédouin qui me harass ... ou alors lord nelson qui drop mass infanterie d'élite expérience max aux portes de la ville |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ptdrrrr !!! J'adore vos comms et feed back --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |