|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve |
---|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:58:49 |
nsiren Transactions (45) | Deux nouvelles maps dispo gratos
|
jasse bomb Transactions (0) | Good news
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://evolvegame.com/news/evolve- [...] h-now-live
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | Patch de 3go ajout du mode Arène
--------------- Feedback |
jasse bomb Transactions (0) | je dois y jouer et avec cette réso ce soir |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | ok c'est cool tu me fera un retour
Message édité par beano34 le 27-05-2015 à 13:42:21 --------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est terrible l’hémorragie sur Evolve PC! les stats steam voient de jour en jour le jeu dégringoler dans le classement des jeux steam! il n'est même plus dans le top 200... moins de 1000 moins en pic journalier (je ne sais pas si mon site référence tous les joueurs steam mais j'ai des doutes!)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 27-05-2015 à 14:03:29 |
jasse bomb Transactions (0) | Aîe, quelle déception ce patch. Le mode arène n'apporte rien du tout, c'est que du combat en arène alors que l'intérêt du jeu est aussi dans la traque et les poursuites.
Message cité 1 fois Message édité par jasse bomb le 27-05-2015 à 19:27:42 |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 20:09:56 |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) |
jasse bomb Transactions (0) | J'ai rien fait, mais des fois ce nétait plus flou, l'overlay était clair.
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | ouais j'ai compris un truc en effet il y a un soucis avec le plein écran
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ce jeu... la plupart de mes amis ont laissé tomber!
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | moi je m'y remet pas mal en ce moment, je joue surtout :
Message édité par sadicologue le 06-07-2015 à 11:57:18 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Pourquoi pas !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
jasse bomb Transactions (0) | J'y joue beaucoup, presque que de l'évacuation. J'aime pas être monstre, j'aime l'entraide coop. Tous les chasseurs en élite, Lennox incluse, d'ailleurs elle est un bon DLC.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | t'inquiète pas, ils vont la nerf par la suite |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je vois pas pourquoi ils la "nerferais", certe contre un béhémoth elle est limites OP mais pour les autres, surtout spectre et kraken elle est limite useless la ou un markov fera un carnage contre ces deux dernier |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon je ré-up,
|
jasse bomb Transactions (0) | Ah oui, MdR les scénarios où d'un seul coup tout se passe mal, le Goliath ultra violent qui nous tombe dessus au moment où un se fait attraper par un crapaud et un autre qui avait déjà morflé tout seul avec les animaux et se fait finir par un singe .. Tu te retrouve un peu seul parce que le dernier s'est perdu et là t'en mène pas large .. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | depuis hier, je ne peu plus jouer avec le behemoth ou avec lennox qui sont les deux character que j'ai en dlc, le jeux me dit d'aller les acheter alors que je joue avec eux depuis des mois (du moins pour le behemoth) et depuis le day one de lennox.
|
jasse bomb Transactions (0) | J'ai que Lennox et j'ai joué avec hier. Je suis toujours sur W8.1.
|
|
jasse bomb Transactions (0) | D'façons j'aime pas jouer monstre |
coolplaymobil Transactions (0) | |
jasse bomb Transactions (0) |
keskia Transactions (6) | En promo sur steam jusqu'au 1/12, j'hésite à le prendre !
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | 353.7 en moyenne sur le dernier mois. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | les chiffres ont été divisé par 3 depuis quelques mois: 500 joueurs en pic journalier |
Vahal Transactions (3) | On m'a offert le jeu pour Noël.
Message édité par Vahal le 30-12-2015 à 23:20:28 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
jyriok Transactions (1) | le prix du jeu baisse ... mais la population aussi ? actuellement ça donne quoi? galère pour jouer ? :-s |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Les chiffres étaient catastrophique y a déjà quelques mois je doute que ça se soit arrangé |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Les chiffres étaient catastrophique y a déjà quelques mois je doute que ça se soit arrangé |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | EVOLVE
|
jasse bomb Transactions (0) | Wow !! ce boulot qu'ils ont fait !
|
|
jasse bomb Transactions (0) | mdr. +1600H |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alien Isolation 22€ (clé beta Evolve offert) | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve |