Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Evolve c'est ?

36.4 %
 4 votes
1.  Génial !

45.5 %
 5 votes
2.  Bien

18.2 %
 2 votes
3.  Moyen

0.0 %
        0 vote
4.  Nul !

0.0 %
        0 vote
5.  Quoi ?

Total : 16 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Evolve

n°12590540
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 09-08-2016 à 06:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui tiens, en fait je l'ai vu une fois ce replay depuis le free to play.

Pour avoir les voix française, il faut mettre en français bien sûr dans le jeu, mais aussi dans Steam qui vat alors télécharger 1,1 Go.

J'ai joué super longtemps sans voix depuis le f2p parceque j'étais en français dans le jeu et en anglais dans Steam  :o

Message édité par jasse bomb le 09-08-2016 à 06:24:37
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 06:23:16  profilanswer

n°12593167
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:37:43  profilanswer

stolenkiss a écrit :

Et ça permet de jouer avec les perks. J'ai commencé à progresser en mosntre... mais pas avec le goliath. JE ne comprends pas, je n'arrive pas à me déplacer avec, j'ai l'impression d'être constamment rattrapé par les chasseurs et de ne jamais réussir à m'en dépétrer. Et puis quand je veux me nourrir, j'ai lesentiement que ca bugge je suis obligé de tapper 2 ou 3 fois sur "E" pour que ça marche.

De mon coté, je trouve au contraire le Goliath bien sympa en tant que monstre : Il est simple et direct, ses pouvoirs sont peut-être moins bourrins, mais ils ont moins de contreparties.

Du coup, ma stratégie avec lui, consiste à faire le tour de la carte discretement en essayant de passer au niveau 3 sans me faire attaquer.
Tous mes bonus sont des bonus de vitesse de déplacement, et des bonus de vitesse d'alimentation. Sachant que j'utilise les flammes qui permettent de tuer les créatures à distances sans ralentir la course.
Je jette aussi un coup d'oeil régulièrement sur le coté pour voir s'ils ne s'approchent pas, auquel cas j'accélère en sautant.
Le Goliath me permet (avec les autres monstres, c'est peut-être la même chose) de monter presque instantannément une falaise lorsque je saute dessus en maintenant la touche escalade. Cela permet aussi de traverser les fossés très efficacement. Sachant que les chasseurs sont vraiment ralentis par ces falaises, c'est un bon moyen de distancer et/ou perdre les aventuriers. Cela fonctionne particulièrement bien avec les maps ayant de gros dénivelés. (les chasseurs veulent nous retrouver tout en bas, et on les distance facilement à la remontée, donnant alors le temps d'évoluer)
Il y a encore un avantage à rester très mobile, c'est que les aventuriers finissent par être agacés, et se dispersent, font des erreurs ... Cela donne alors l'occasion d'en buter un isolé, et de les voir lancer le dôme alors qu'il n'y a personne pour combattre.

Lorsque les aventuriers me rattrapent, c'est vraiment là que je trouve le goliath sympa : le combat n'est pas expédié en 3s comme d'autres monstres ultra-bourrins, mais on peut utiliser de bonnes techniques. Personnellement, je n'apprends même pas le rocher : il ne fait pas des dégâts énormes, il est très facile à esquiver, et surtout, on reste fixe pendant tout le lancé.
Donc, je me contente d'attaquer aléatoirement ce qu'il y a devant moi en faisant des dégâts de zone, et dès que je retrouve le soigneur, je m'acharne dessus : des claques directes quand il est à portée, des flammes lorsqu'il vole, des sauts (dégâts zone) lorsqu'il se rapproche de ses amis, et des charges lorsque cela va le coincer dans un coin ou contre un mur.
Si le soigneur n'apparait pas, je vais ca avec une autre classe, typiquement, le support.
L'idée, c'est qu'une fois qu'il est tombé, on attaque un peu ailleurs, et on ressaute régulièrement sur celui qui est à terre pour abimer ceux qui essaient de le relever.

L'objectif, ce n'est pas vraiment de tuer tout le monde, mais d'augmenter le compteur des KO, et des retours vaisseaux. C'est seulement une fois que les joueurs auront été suffisamment ko et suffisamment mort que l'on peut faire un finish et tuer tout le monde, donc toujours après avoir été lvl 3.
Pour tuer le dernier, cela consiste souvent à attaquer le générateur, en attendant qu'il se montre pour protéger le générateur. Sachant que le compteur du vaisseau est long, il n'a pas le temps d'empêcher à la fois la destruction du générateur et sa propre mort ... C'est soit l'un, soit l'autre.
Une erreur que je répète souvent, c'est de vouloir finir un personnage alors que le bôme est stoppé et que l'on a plus d'armure : dans ces cas là, il faut vraiment repartir pour se nourrir.
Le seul cas où l'on reste avec les mêmes conditions, c'est si les chasseurs se cachent ou fuient, auquel cas on peut alors manger les chasseurs morts pour régénérer l'armure et repartir directement à l'assaut.

Je suis convaincu que du coup, le Goliath apprend la stratégie de base du monstre, bien plus que les spectres et autres krakens qui vont des dégâts délirants capable de balayer une team complète dès le niveau 1.

n°12599943
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 22:31:31  profilanswer

Peuwi,

Je joue exactement pareil ^^ Et j'avais préféré me concentrer sur le Goliath également avant de partir sur d'autre monstres, et je privilégie les mêmes choses que toi.

Maintenant j'ai rejoué un peu chaque soir depuis mercredi... et là je viens de me prendre une correction en Goliath 3. Impossible de tuer ne serait ce qu'un seul joueur, comme s'il y avait eu un nerf énorme. Le soutien (Hank) était ma cible privilégiée à cause du bouclier... sauf que le joueur se placait systématiquement au bord d'une plateforme en hauteur, et descendait dès que je lançais un sort. Ca semblait lui eviter de prendre du degat tant qu'il descendait/remontait avec son jetpack.

Resultat, j'ai fini par le tuer dans un dôme au niveau 2... Mais au niveau 3: quand ma carapace a disparu, j'ai pris de la distance après avoir attaqué le relais... et les chasseurs m'ont suivi, m'ont collé le dôme, et m'ont tué... O_o

n°12616324
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-08-2016 à 11:18:21  profilanswer

Week end exp et argent *10 c'est complètement pété  :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
n°12708582
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 05:30:53  profilanswer

Bon depuis que ce jeu est passé F2P c'est n'imp, les monstres sont up, les chasseurs nerfs certes, ils ont gagné des joueurs mais commencent à perdre les "anciens" . Puis y'en a marre de jouer sur 4 maps, ils veulent refaire toutes les maps mais ne gagnent plus de pognon. Si 2k avait choisi un model eco comme rainbow6 Siege, le jeu s'en saurait mieux sorti je pense.

Message édité par spade- le 01-10-2016 à 05:32:16

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Alien Isolation 22€ (clé beta Evolve offert)[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR