|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve |
---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 19:30:20 |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Super jeu ! Je le recommande vivement ! |
rexet Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vous avez pris quelle version ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
rexet Transactions (2) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | amazon à 35€ : le jeu de base avec le monster expansion pack (=behemot) offert et le pack instant hunter (débloquer le deuxième tiers des chasseurs instantanément) + skin savage goliath
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-02-2015 à 11:49:32 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
|
rexet Transactions (2) | Moi je me suis juste contenter de préco le jeu à 35€ sur Amazon
--------------- Feedback Achat/Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | normalement oui ^^ si le jeu est dispo via steam y a pas de soucis |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:57:44 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Sur le fofo officiel ça gueule déjà. Y'a des mecs qui ont des GTX 970 desktop et qui font tourner le jeu à 9-16 fps... peu importe les réglages.
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | alors moi contrairement a la GTX 970 --------------- Feedback |
cyberfred Transactions (6) | je faisais tourner le jeu (en beta) @60 fps avec une seule 780 Ti en full HD , détails max.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
tio Transactions (0) |
Message édité par tio le 10-02-2015 à 18:19:49 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Chez moi c'est fluide
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Fait quelques parties cet aprêm, si on tombe sur quelqu'un qui joue bien son monstre c'est vraiment très plaisant. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut, --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a plein de DLCs mais ils sont cosmétiques. Y a pire. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Lazarus, best medic ever. Le job est simple, tirer sur le monstre pour faire plein de points faibles, de temps à autre lâcher un pet autour des coéquipiers pour soigner les petits bobos urgents et attendre leur mort imminente pour se pointer en invisible sur leur cadavre et les réanimer. En bonusque, pas de pénalité de rez et on peut réanimer les coéquipiers 100% mourus.
Message édité par Glasofruic le 11-02-2015 à 21:41:40 |
syksjel Transactions (16) | Drapal, si des gens veulent jouer dans la bonne humeur, addez moi sur steam : syksjel
--------------- Feedback |
nobr4infr Transactions (1) | Y'a que moi qui freeze comme un porc sur certaines map ? J'avais pas ca sur la beta. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
Sinon je prend les ID Steam, j'ajoute et post le miens dès 18h ! Message édité par link521 le 12-02-2015 à 08:26:06 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est fourni par mail...j'ai réclamé par chat amazon et ils doivent me recontacter! un ami l'a fait et le sav lui a fourni ses codes! ça va me saouler car je vais avoir débloqué les perso quand je recevrais le code et il ne me servira à rien...
Message édité par qhyron90 le 12-02-2015 à 09:40:54 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Tu as un exemple de mail à faire à amazon ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us?
|
scrable Transactions (1) | drap! histoire de suivre ce que vous en pensez! |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pris le temps de jouer un peu en solo pour débloquer rapidement les 2 autres monstres. Ca change beaucoup du Goliath
C'est varié. Avec les bonus qui font changer l'équilibre (soldats humains IA qui passent par là, proies supplémentaires, oiseaux partout...), ça rajoute un peu de piquant.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le kraken est clairement fumé, faut être mauvais pour perdre quand on joue avec ou bien se retrouver face à une équipe composée comme il faut et qui se coordonne. Au niveau du rez, Lazarus peut rez autant de fois qu'il le veut sans pénalité |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , je ne sais pas trop quoi penser
Message édité par cyberfred le 12-02-2015 à 12:15:19 |
Makkintoch Transactions (0) | |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai tué quelques Krakens. Ils sont pas invincibles
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Printemps |
cyberfred Transactions (6) | voilà , je suis partagé entre le fait que c'est ultra nerveux lors des fights (et ça , ça me plait ) mais en même temps assez lent lors de la phase de traque où l'on peut se ballader pendant de longues minutes
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut jouer et traquer malin en anticipant les mouvements du bestiau (suffit pas de suivre le clebard), bien placer les pièges et les mines sur les sentiers. Les support peuvent rendre toute l'équipe inivisible, pratique pour tendre une embuscade quand le monstre est en train de bouffer. En connaissant bien les maps y a moyen de rendre la traque haletante puisqu'il y a certains spots incontournables. |
keijidu38 ID Steam & Origins : keijidu38Transactions (0) | Drap.... Message édité par keijidu38 le 12-02-2015 à 15:56:31 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 12-02-2015 à 15:24:26 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le traqueur a l'air d'être le chasseur le plus intéressant à jouer. J'avais de gros espoirs sur le support mais je suis moins sûr maintenant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alien Isolation 22€ (clé beta Evolve offert) | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve |