|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 19:07:35 |
coop' PneumaTransactions (0) | Haha j'ai vu ça aussi le coup des chronos disparus tout à l'heure, j'ai cru à un bug. Message édité par coop' le 05-04-2014 à 19:14:12 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quand tu prends la bécane la plus pourrie pour explorer peinard, que tu te viandes 25 fois en tentant le Endo de 30m, et qu'à l'arrivée le jeu te dit 'New Personal Record!' ça fait un choc Message édité par la_taupe le 05-04-2014 à 19:25:29 |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Enfin tester le Panda ! Merci pour les détails
|
chaced Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Message édité par la_taupe le 13-04-2014 à 11:19:58 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais, toutes les courses soit-disant Medium avec le quad sont juste hyper faciles On dirait un peu Monster Truck Nitro, un truc très stable et plus "accessible" que les motos, mais moins fun aussi. Les pistes sont constamment géniales par contre J'ai pas noté de différence côté pop-in des textures et temps de chargement. Mais si ça s'améliore sur les configs moyennes, tant mieux... Sinon ayant péco le Season Pass j'ai une clé Uplay pour la beta (rien que la beta, pas le jeu complet). MP si intéressé. Edit: apu ! Message édité par la_taupe le 13-04-2014 à 15:30:12 |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 13:33:55 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, comme n'importe quel SP tu peux l'acheter à part. Il est pas sur Ubishop pour le moment mais il est dispo sur GMG, GetGamesGo, Gamersgate et compagnie. |
Jileo Transactions (3) | Bon sur ma machine c'est vraiment pas possible...
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
coop' PneumaTransactions (0) | Le jeu a été patché pour ceux sous W8 et qui ne pouvaient pas lancer le jeu. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ah ils ont fait ça les salops ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je l'ai pris sur 360 (comme trials hd et evolution) et c'est plutôt fluide en effet. Graphiquement c'est pas tellement différent de Trials evolution, il y a juste plus de détails. J'ai evolution sur PC mais j'ai vite laissé tombé ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Jileo Transactions (3) | Les environnements sont sympa ? Message édité par Jileo le 18-04-2014 à 14:24:20 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'ai pas encore testé toutes les pistes, ça ne change pas tellement par rapport à Evolution mais ça promet de belles pistes via l’éditeur. Les pistes dans les villes ou les montagnes sont plutôt jolies. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Salut |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Trials Evolution : Gold Edition sur PC: la Scorpion 450 est nommée Evo 250 depuis la sortie, temps d'affichage dans le track central, ralentissements, très peu de bons tracés comparé à la 360...
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Pour ceux qui se poseraient la même question au niveau du track central: Il n'est pas cross platform pour le moment, en tout cas sur PC... |
coop' PneumaTransactions (0) | Ça vous arrive aussi de vous faire éjecter de la moto sans raison apparente quand vous tentez certaines figures en mode FMX ? Genre là sur la piste FMX qui se passe dans le canyon, pas moyen de poser une figure Proud Hero ainsi que quelques autres sans que je sois éjecté systématiquement. Assez content du jeu au final sinon, même si au niveau des pistes le contenu est moindre et un peu moins "fou" que sur Evolution (ça manque de pistes comme Gigatrack, Roller Coaster ou Mind Bender par exemple). La difficulté est pas très bien dosée aussi. Le jeu est pas franchement compliqué jusqu'aux pistes extrêmes, où là par contre le gap est clairement conséquent, plus que dans Evolution je trouve. Reste heureusement les platines et les défis à accomplir pour rajouter du challenge. Et vivement le multi, même si j'ai peur qu'au final ça ne résume qu'à des courses quad contre quad. Sinon Trials Frontier sur iOS, c'est bien foutu aussi, super agréable et très facile à prendre en main. Et certains défis permettent de débloquer des éléments de personnalisation sur Fusion, donc n’hésitez pas à l'essayer. Message édité par coop' le 28-04-2014 à 17:15:27 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Assez d'accord avec toi, bien que pour ma part ça soit plutôt une déception pour le moment par rapport à Evo...
|
cacahuete Transactions (12) | Quelle merde infâme Uplay. Après l'avoir pris sur Steam lors de la création de mon compte le pseudo n'a pas été pris en compte. Je le retrouve avec un pseudo du genre MIGHTY123456 et malgré la demande de support ils ne peuvent rien faire pour moi...
|
chaced Transactions (0) | Perso le truc débile qui m'est resté de travers, c'est d'avoir la beta, 5.5go tout de meme, de lancer le jeux final et la... il faut retelercharger les 5.5go...
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pluzun, maintenant j'ai le jeu + la beta dans mon Uplay, et comme ils sont installés au même endroit j'ose pas virer la beta
|
chaced Transactions (0) | J'ai viré la beta... j'aurais pas du, jeux final corrompu, et j'ai du retelecharger les 5.5go
coop' PneumaTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Vous arrivez à vous connecter ? |
coop' PneumaTransactions (0) | Pas de souci chez moi. |
coop' PneumaTransactions (0) | Faire 500 fautes en un seul run. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Trials
|
coop' PneumaTransactions (0) | Enfin réussi à terminer Enfer 4 (certes en 16 mn et avec 300 fautes mais hourra quand même). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |