|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 22:44:46 |
champagne EmozioneTransactions (2) | Au début j'ai cru que c'etait KP El Maestro il mio Presidenté
Message édité par champagne le 21-02-2022 à 08:46:22 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tain j'ai cru que la vidéo c'était toi au début, mais ouf, tu es bien trop nul pour faire ça. ^^
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
champagne EmozioneTransactions (2) | Un petit bonjour en passant.
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | 3 / 4 Sec Message édité par champagne le 17-08-2022 à 02:27:52 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Citarion du sieur:
Message édité par champagne le 17-08-2022 à 02:01:42 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Bon, de ta faute bien sur.
Message édité par champagne le 17-08-2022 à 02:34:00 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) |
Message édité par champagne le 17-08-2022 à 04:27:31 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mais tu es un grand malade.
Message édité par champagne le 18-08-2022 à 00:51:00 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 23:23:46 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Non, je ne suis pas PandaNextDoor, désolé.
champagne EmozioneTransactions (2) | KP,
Message édité par champagne le 03-09-2022 à 00:33:35 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah mais laisse tomber, dis-toi bien que si je n'ai pas une Diamant, c'est que j'ai tout tenté dessus et que je ne la sens pas du tout.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, j'ai retenté une petite heure pour le fun. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est pas beau de se moquer. Message édité par Kaiser Panda le 08-10-2022 à 23:52:52 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, avec l'offre ps+ machin, j'ai installé rising (mon 1ere trila snon joué depuis le tout 1er sur 360^^)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il faut terminer les "finales de Stade" (3 circuits où il faut arriver 4e/8 puis 2e/4 puis 1e/2 + les trois à la fois).
Message édité par Kaiser Panda le 29-10-2022 à 00:03:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | merci pour ca, mais j'ai regardé, et ...
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et sur les écrans bloqués, il n'y a pas un level cible exigé de marqué quelque part ?
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 pour les contrats, ça ressemble à des "quêtes secondaires" mais la progression en dépend... par moments. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Alors, non, tous les contrats ne sont pas faits, mais je trouve ca un peu étonnant de devoir faire du contenu "secondaire" pour pouvoir accéder a du contenu principal.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ce que je trouve réellement chelou de mon côté, c'est de ne pas avoir rendu visible les seuils de levelling à atteindre...
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Trials Evolution :
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon, en cherchant un poil c'est pas les contrats spéciaux qui coincent: https://www.reddit.com/r/TrialsGame [...] g_spoiler/
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, ben... bon jeu Loukoum !
Message édité par Kaiser Panda le 02-11-2022 à 11:18:14 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
remjam evadauslioTransactions (5) | la_taupe est de retour Message édité par remjam le 04-11-2022 à 19:53:58 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
champagne EmozioneTransactions (2) | les riders.
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 04-02-2023 à 01:22:21 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Allez, ouverture du score ^^
Message édité par champagne le 04-02-2023 à 04:06:34 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
champagne EmozioneTransactions (2) | Bonjour à tous Message édité par champagne le 14-02-2023 à 21:54:40 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Jeu classique --> Dojo qui se trouve au Japon.
champagne EmozioneTransactions (2) | Ok
champagne EmozioneTransactions (2) | (je parle d'un post que j'ai supprimé)
Message édité par champagne le 18-02-2023 à 12:17:41 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | L'enfer vient de s'ouvrir sous mes roues, je l'avais oublié celle-là ^^
Message édité par champagne le 18-02-2023 à 00:31:19 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Retour dans le top 1% du Panthéon ⚡
Message édité par champagne le 18-02-2023 à 04:42:46 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Est-ce qu'il existe un site qui tient a jour la liste des pistes
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | GG, quelle motivation ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
champagne EmozioneTransactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par champagne le 25-02-2023 à 18:38:49 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |