|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Post 1 >> Infos générales
Trials Evolution Gold Edition est la version PC de Trials Evolution (2012), augmentée du contenu de Trials HD (2009). Suite directe de Trials 2 (2007), Trials Evo est un jeu de course et d'adresse inspiré du trial (parcours d'obstacles à moto). Sur des niveaux en side-scrolling, le joueur doit gérer autant l'accélération de la moto que la position du pilote, afin de franchir divers obstacles et rallier des checkpoints le plus rapidement et avec le moins de "fautes" (chutes) possibles. Les performances sont exprimées en médailles, du Bronze à l'Or. Une fois toutes les épreuves débloquées, le Platine fait son apparition. Le gameplay de Trials Evo repose sur la physique (gravité, transfert de masse, ragdoll), des environnements interactifs (objets mobiles) et des décors variés et très animés avec évènements scriptés. 2) Contenu: La carrière s'étale sur deux environnements principaux: Crash County (outdoor) et HD Warehouse (indoor). 3) Y'a des DLC ? Le jeu ne contient aucun des DLC disponibles sur X360, mais on peut supposer que les DLC pour Trials Evo sortiront sur PC après la période "d'exclusivité" exigée par Microsoft. RedLynx refuse de confirmer ou infirmer cette hypothèse, c'est plutôt bon signe... 4) Pad obligatoire ? Le gameplay de Trials se résume à 4 contrôles: avancer/freiner, se pencher en avant/arrière. 5) Dans le même genre...
Message édité par la_taupe le 03-01-2015 à 22:20:54 |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 10:18:17 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 6) Protips de naab:
Toujours plutôt sur la roue AR, mais pas trop cabré ! Sinon backflip + traumatisme crânien assuré.
En plein vol, ne pas arrêter d'accélérer permet de maximiser le saut et préparer la réception.
Sauter, avec ou sans élan, est crucial dans Trials. Ça se fait en 3 temps:
Ne pas accélérer à fond, ne pas se jeter vers l'avant: la roue arrière ne doit jamais décoller.
Chaque trick correspond à une direction + une orientation de la moto. Le trick qui sort change suivant l'orientation des roues. Au clavier, c'est un peu pété 7) HFR est ton ami ! Pour être ajouté à la liste d'amis des autres joueurs, les rejoindre en multi ou péter leurs scores en solo, donnez votre pseudo Uplay (pas Steam!) sous la forme suivante: pseudo HFR == pseudo Uplay la_taupe == Sebeuh
Message édité par la_taupe le 22-09-2019 à 16:53:20 |
Charles K Transactions (2) | chez GMG avec -20% (GMG20-GGN5D-FC3NA) à 15€ (£12.8) c'est le meilleur plan ? |
Scrypt Transactions (6) | drap, GOTY 2012 |
Lamren Transactions (0) | Drap ! Super content que le jeu soit enfin sorti sur PC je m'amuse comme un fou dessus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
coop' PneumaTransactions (0) | Drap'
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas compris Rattler 125cc Message édité par la_taupe le 25-04-2013 à 12:26:36 |
coop' PneumaTransactions (0) | C'est une faute de traduction sur PC, la Scorpion 450 est nommée Evo 250 dans le menu de sélection des moto, d'où les "2 Evo 250". Message cité 1 fois Message édité par coop' le 25-04-2013 à 12:21:45 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah pardon, je joue pas en v.f |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 12:26:27 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour un jeu Ubi en plus, ça la fout mal |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2013 à 14:05:19 je me le prendrai quand il sera en promo sur steam |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas encore mais les soldes Steam ne devraient pas tarder |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La vache ptit_gars, dans le top 500-1000 un peu partout, tu maîtrises
|
coop' PneumaTransactions (0) | 203ème du classement solo. Le truc pour gagner un max de ranking, c'est pas forcément de faire des chronos de fou, mais surtout faire zéro faute. Les tournois rapportent beaucoup aussi. Mais je me demande si les classements sont pas bugués. Genre quand tu regardes le classement sur une piste en particulier, les premiers ont souvent des temps canons, sauf que quand tu charges leurs replays, les mecs se viandent à tout bout de champ et ne finissent même pas la course. Sinon, faudrait faire un multi dans la semaine, faudrait aussi que les mecs du topic pc ramènent leurs fraises ici. Message cité 1 fois Message édité par coop' le 29-04-2013 à 00:21:38 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Drapal' j'viens de l'acheter sur Steam. J'suis accro, j'ai du acheter un pad avec des sticks analogiques, c'est dire si j'ai pas lancé un jeu depuis longtemps Message édité par meatpuppet le 30-04-2013 à 15:08:20 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Seulement 2 mois après la release, la démo est dispo dans Steam ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 20:14:26 a -25% sur steam en ce moment. J'hesite |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Démo Si tu aimes le style et que tu peux pardonner un portage pécé un peu rapide, le jeu est bourré de contenu.
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Perso j'suis un casual gamer et c'est le premier jeu que j'achète depuis Stalker Ca donne une idée. C'est vraiment un bon petit jeu, ça m'a accroché autant que les pires jeux Flash auxquels j'ai joué.
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
coop' PneumaTransactions (0) | Non mais faut persévérer là les gars. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Par curiosité coop', tu avais déjà joué à Trials sur console ? Ton temps de jeu sur PC est impressionnant en tout cas
|
Scrypt Transactions (6) | je m'en souviens, j'ai pas non plus réussi à la passer avec la phoenix |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En plus c'est pas trop le circuit idéal pour mater les replays des autres, tellement c'est looooong |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Pourquoi tu veux absolument le passer avec la phoenix ? La 450 est plus adaptée pour les circuits supercross... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il me semble anormal de pas y arriver, c'est tout
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Euh si, mégapiste c'est clairement du supercross dans le style du jeu...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un peu gland de se casser les dents à mi-parcours d'une course de 10 minutes parce que t'as pas pris la "bonne" moto. Message édité par la_taupe le 22-05-2013 à 20:08:27 |
coop' PneumaTransactions (0) |
Pour la Mégapiste j'y arrive avec la 450, mais rarement parfaitement (la plupart du temps, j'accroche un peu au niveau de la roue arrière à la réception). Sinon je penche le pilote en avant en accélérant à fond, et juste avant le saut, en arrière puis très vite en avant, histoire de donner comme une sorte d'impulsion. Après certains gèrent ça avec l'appui du garde boue à la réception, mais c'est pas forcément évident et facile à maitriser. Mais perso, je préfère la 250 pour cette piste. D'ailleurs, il y a encore peu de temps, j'étais dans une logique de "la 450 est plus puissante que la 250 donc elle est mieux en tout point", et en fait c'est vraiment une erreur, j'ai redécouvert pas mal de pistes avec la 250, notamment pour décrocher les platines, et là où je faisais peut être 50 essais avec la 450, j'y suis arrivé au bout de 2/3 fois avec la 250. Message édité par coop' le 22-05-2013 à 20:30:39 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon à savoir
|
coop' PneumaTransactions (0) | Piranha oui. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sur cette map les conditions pour Or et Platine sont un peu bizarres aussi, t'as droit à plein de fautes mais le chrono est très serré, donc au final c'est sans-faute obligatoire, quoi.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mon test de la version PC
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
coop' PneumaTransactions (0) | Bien ton test. Même si sur les mini-jeux, perso je trouve que ça n'a aucun intérêt (mais peut être que je dis ça parce que je suis super nul aussi). |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Merci.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
coop' PneumaTransactions (0) | C'est encore un autre problème. La centrale des pistes (et des mini jeux) est bordélique à mon sens, il y a pléthore de choses et il est bien difficile de faire le tri. Redlynx ne fait aucun effort là dessus non plus, leurs pistes "coup de coeur" sont les mêmes depuis la release du jeu alors qu'ils avaient promis de mettre ça régulièrement à jour.
Message édité par coop' le 31-05-2013 à 13:03:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |