|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 12:52:27 |
starlette27 Transactions (1) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Autant jouer en VO sinon tu vas rien comprendre sur le TU.
|
Bepo83 Transactions (0) | heureusement qu'on est un forum fr |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bepo83 Transactions (0) | .fr
|
MeWa_13 Transactions (0) | Tout le monde va jouer Spiritborn day one ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 11:40:02 |
Sebastien Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Combien de chance pour que le Spiritborn soit totalement OP sur cette saison pour faire vendre du DLC ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Pas besoin de ça... Si t'as pas le DLC, tu seras bloqué au level 50 quelque soit ta classe de toute façon. Que ce soit sur les serveurs saisonniers ou éternels... Message édité par albatar1976 le 28-09-2024 à 15:03:02 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par Sebastien le 30-09-2024 à 19:59:00 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 13h chez nous ? Oé c'est ça, 13h Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-09-2024 à 21:03:35 |
|
Méthode perso, AM => Avant Midi, donc PM, c'est le reste Merci au système Impérial / USA de n'utiliser aucune unité logique (pouce, galon, Fahrenheit...), même pour un truc si basique et essential que l'heure... Message édité par Regla88 le 30-09-2024 à 21:32:39 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est pas faux |
Ozarius2003 Transactions (0) | Hello,
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ozarius2003 Transactions (0) | ok merci |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sortie du DLC un lundi fin de journée, pourquoi foutre en l'air ma semaine --------------- I have a bad feeling about this |
RiderCrazy Transactions (0) | Me suis fait exactement la même réflexion. Et puis je me suis dit que ça leur permettrait de lisser la charge serveur... |
Shaad Transactions (0) | |
Shaad Transactions (0) | Depuis 1996 et la découverte de Warcaft 2 sur un PC disponible en libre service dans mon collège, oui. Message édité par Shaad le 04-10-2024 à 14:41:34 |
siro'd'13 Transactions (0) | Moi qui ai pourtant acheter la gold pigeon édition, je fais l'impasse sur le dlc |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Après 2-3 mois sur le jeu à jouer pas mal, toutes les classes à 100, qui vont pour les dernières tomber en eternal du coup, j’ai décroché en me disant que j’avais fait le tour mais bon je remettrais facilement une pièce vite fait
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 04-10-2024 à 22:57:30 |
La chaîne Qube Loves To Play vient de faire une vidéo sur le sujet: https://youtu.be/PxN1D6uT-rs?si=ChwqpnsjaujvhQRn
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) | Quelqu'un a des news au niveau des builds de la S6 des tendances ce dégage ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) | Et comme prévu la nouvelle classe est pétée. |
furax62 Transactions (1) | Ce truck de fou
--------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
Shaad Transactions (0) | C'est déjà obsolète. Plein de modifications ont été apportées depuis. |
Publicité | Posté le |