Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008

n°5762206
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 01-10-2008 à 10:55:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 10:55:23  profilanswer

n°5762216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:57:40  answer

flav106 a écrit :

A part en baissant les ombre et les particules je vois pas trop ...
Par contre tu peux ajouter qques effets ULTRA sans trop de perte de FPS avec les réglages que j'ai mis en 1ere page.  :)

Ok merci j'vais voir ça.

n°5762294
tuko92

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:15:31  profilanswer

nono62 a écrit :

Et sinon p'tite question comme ça en passant, durant le jeu, de temps en temps il y a un récit de ce qui s'est apparemment déroulé dans le passé, mais j'ai que le son, pas d'image ... :??: ça vous fait le même chose vous ?

C'est normal, juste un procédé dramatique, qui en passant économise pas mal de boulot aux développeurs  :)  

n°5762400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:44:32  answer

un truc de faignants ?

n°5762700
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 01-10-2008 à 13:27:05  profilanswer

Perso j'oscille entre 30 et 50FPS en ultra dx10 1920*1200

n°5762712
jink1978

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 13:30:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:rofl]  

psa chez moi en tout ca , 10 -> 30 fps en 1920  [:cosmoschtroumpf]

si je mets tout en DX10@1920 en ultra sauf le blur et les ombres en gamers je suis à min 23, average 31/33 et max 48/50 en Vsync activé
sur CF de hd4850@ 675/1100 , no AA:p
(testé sur la partie call me ishmael)

Message édité par jink1978 le 01-10-2008 à 13:31:48
n°5762764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 13:43:27  answer

wow !!!
coooooool avec ma 4870X2 et mon Peryn@4.3GHz ça va roxXxer du poneyyyy !

edit : jutilise cette expression que j'ai lut ici et là mais dont je ne connais pas la signification  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 13:44:18
n°5762769
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 01-10-2008 à 13:45:37  profilanswer

:( C'est une expression zoophile? :/ T'es zoophile? :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5762775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 13:48:23  answer

heu non  :sweat:

edit en fait j'aime les animaux  (pour assouvir mon appetit .... manger quoi  :D )
et aussi pacquils sont si mignons  :love:
rien d'immoral !!

edit2 j'aurais aimé que les dev mettent plus d'animaux dans warhead ....

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 14:25:42
n°5763106
bubub

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:18:05  profilanswer

Avec les nouveaux drivers 8.10 RC2 je peut vous dire que ça proute bien sous crysis avec la 4870x² :)

tout en ultra en 1920 sans aucuns prob!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:18:05  profilanswer

n°5763224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:40:38  answer

bubub a écrit :

Avec les nouveaux drivers 8.10 RC2 je peut vous dire que ça proute bien sous crysis avec la 4870x² :)

tout en ultra en 1920 sans aucuns prob!

je savais que cette petite carte n'attendait que des bons drivers pour s'exprimer :)
très bonne nouvelle merci  :hello:

n°5763563
tuko92

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 17:13:39  profilanswer

il améliore le multi qui était déjà excellent et novateur, pour peu qu'on intègre les règles du powerstruggle, qui ne sont pas dures à comprendre.
le team deathmatch est moins révolutionnaire mais plaisant à jouer pour qui cherche de l'action rapide et virile.

n°5763618
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 17:29:55  profilanswer

flav106 a écrit :

Tiens un  [:le troll hebus]  
:sarcastic:

...

je dis ce que je pense, arrete de me traiter de troll enfin !

j'ai achete le jeu sur steam , j'ai ete tres decu sur tous les points que je decris, et j'ai demandé un remboursement pour me debarasser d'un jeu qui n'atteignait ni son objectif en termes de fluidite, d'originalite en solo et avec un multi boiteux, sans oublier securom et les plantages aleatoires.  MAintenant que tout est réglé ben j'essaie de renseigner les gens avec mon avis pour pas qu'ils soient decus comme moi.

honnetement la plupart des temoignages c'est des gens qui se forcent a affirmer qu'ils sont satisfaits mais qui systematiquement demandent si "ya pas moyen de gegner des fps par contre ?"  lol

l'exemple parfait:

Citation :

strelok:

Je me suis pris le jeu.  

Avec ma config je tourne bien en 1680x1050 tout en gamer.
C'est possible d'améliorer les FPS en restant avec un qualité graphique similaire ?
Donc sans tweak qui défoncent les graphs.

donc bon, ca en dit long sur le mensonge de l'optimisation et sur le fait que la plupart des gens ne semblent pas vraiment des masses se rejouir du manque de fluidite.

Ensuite quasi personne parle du multi, preuve que personne ne s'y interesse alors meme que c'est vendu avec le jeu qu'ils ont payé... ce qui est aussi eloquent.

Personne n'est vraiment enthousiaste et la plupart pretendent etre satisfaits par effet de mode plus qu'autre chose et parcequ'ils viennent de debourser aussi...
tout tourne autour de l'optimisation dans le topic, ca veut dire ce que ca veut dire sur la qualite du jeu: je suis a peu pres certain que comme moi les gens galerent a trouver un bon compromis qualite des graphismes / fluidite plus qu'ils ne s'amusent avec le jeu...

Message cité 4 fois
Message édité par zizoulechat le 01-10-2008 à 17:42:29
n°5763698
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 18:05:03  profilanswer

zizoulechat a écrit :

tu as fini le jeu ? la dernière map est excellente, l'éclate totale. le tout sans chargement, un truc de dingue.

les passages dans la jungle à chasser du coréen en mode caméléon, que ce soit sur crysis 1 ou warhead, sont des moments qu'aucun autre jeu n'a offert aujourd'hui. et quand tu manie la combinaison, c'est du pur bonheur, on se croirait dans prédator, t'es invisible, tu frappe comme l'éclair, les pauvres ennemis tirent n'importe où, s'enfuient en courant, toi tu te déplace en vitesse de point en point, tu devient invisible, et tu frappes encore, avec un flingue silencieux c'est du splinter cell survolté. t'es un dieu du combat. :D à la fin tu peux faire des actions dignes des vidéos. pas bcp de jeux ont une intro qui colle avec ce que tu peux faire vraiment. :D graphiquement aucun jeu n'arrive à ce niveau là, mais c'est clair que tu payes le prix fort, et en plus tu galère à trouver le réglage. mais avec une 4870 déjà je peux jouer sur mon 24" en natif à 30fps, donc c'est pas mal !

bon maintenant t'as pas aimé, mais je crois que faut pas en faire une généralité.  :sarcastic:

n°5763706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 18:08:04  answer

zizoulechat a écrit :

...

j'ai achete le jeu sur steam , j'ai ete tres decu sur tous les points que je decris, et j'ai demandé un remboursement pour me debarasser d'un jeu qui n'atteignait ni son objectif en termes de fluidite, d'originalite en solo et avec un multi boiteux, sans oublier securom et les plantages aleatoires.  MAintenant que tout est réglé ben j'essaie de renseigner les gens avec mon avis pour pas qu'ils soient decus comme moi.

honnetement la plupart des temoignages c'est des gens qui se forcent a affirmer qu'ils sont satisfaits mais qui systematiquement demandent si "ya pas moyen de gegner des fps par contre ?"  lol

l'exemple parfait:

Citation :

strelok:

Je me suis pris le jeu.  

C'est possible d'améliorer les FPS en restant avec un qualité graphique similaire ?

donc bon, ca en dit long sur le mensonge de l'optimisation et sur le fait que la plupart des gens ne semblent pas vraiment des masses se rejouir du manque de fluidite.

Ensuite quasi personne parle du multi, preuve que personne ne s'y interesse alors meme que c'est vendu avec le jeu qu'ils ont payé... ce qui est aussi eloquent.

Personne n'est vraiment enthousiaste et la plupart pretendent etre satisfaits par effet de mode plus qu'autre chose et parcequ'ils viennent de debourser aussi...
tout tourne autour de l'optimisation dans le topic, ca veut dire ce que ca veut dire sur la qualite du jeu: je suis a peu pres certain que comme moi les gens galerent a trouver un bon compromis qualite des graphismes / fluidite plus qu'ils ne s'amusent avec le jeu...

Oui, j'ai pas aimé Crysis 1er du nom.
J'ai pris celui là parce que j'ai rien à me mettre sous la dent :spamafote:

n°5763724
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 18:15:57  profilanswer

zizoulechat a écrit :

Dire ce que tu penses c'est bien. Mais le répéter, et critiquer à longueur de temps sur les différents topics liés au jeu je considère ça comme du troll.

Certains ici ont aimé ce jeu et s'y amusent que ça te plaise ou non. Certains aimes tweaker et chercher à améliorer à fond le rendu, meme si c'est déjà très beau à la base. Et alors? En quoi ça peut te gener ??
Si ça te dérange va jouer sur console et lache nous ici on se passera très bien de ton avis.  :o

Message édité par flav106 le 01-10-2008 à 18:16:23

---------------
PSN Flav106
n°5763739
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 18:22:24  profilanswer

si tu créées un topic faut t'attendre a divers types de commentaires, moi j'ai dit ce que j'avais a dire .  

n°5763744
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 18:24:01  profilanswer

zizoulechat a écrit :

si tu créées un topic faut t'attendre a divers types de commentaires, moi j'ai dit ce que j'avais a dire .  

Temps mieux on t'as bien entendu je te rassure.  :o

Message édité par flav106 le 01-10-2008 à 18:24:21

---------------
PSN Flav106
n°5763804
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 18:43:11  profilanswer

Je suis au niveau de la neige, c'est injouable en "gamer", 1680*1050 et sans AA (8FPS) :sweat: alors que jusqu'ici c'était fluide.
Qui a dit optimisation? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par jesaipacki le 01-10-2008 à 18:44:01
n°5763843
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 18:59:22  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Je suis au niveau de la neige, c'est injouable en "gamer", 1680*1050 et sans AA (8FPS) :sweat: alors que jusqu'ici c'était fluide.  
Qui a dit optimisation? :heink:

"Sparkle 8800GTS 512Mo"

Qui à dit carte graphique en mousse ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5763936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:20:21  answer

mdr ...

n°5763948
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:23:45  profilanswer

WiiDS a écrit :

"Sparkle 8800GTS 512Mo"

C'est pas censé être non plus le matos total largué :o

Ceci dit, l'an dernier on était sur la fin de vie de puces sur-exploitées et sur-essoufflées, je me demande si j'ai bien fait de m'acheter une 3850 il y a un an alors qu'elle était une sérieuse alternative en haut de la gamme, sachant qu'elle a disparu des comparatifs depuis et que même la 3870 n'apparait qu'en guest risible en x2...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-10-2008 à 19:23:52

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5763955
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 01-10-2008 à 19:25:37  profilanswer

zizoulechat a écrit :

...

l'exemple parfait:

Citation :

strelok:

Je me suis pris le jeu.  

Le prend pas mal hein mais quand je vois le détail de ta config qui n'est aucunement faite pour jouer aux jeux de maintenant je me permet de te répondre.....Tu as une config de pelot faite pour jouer a un jeu de pelot comme TF2 qui n'a strictement rien d'intéréssant à part shoot shoot shoot shoot shoot shoot.....Y'a aucun teamplay y'a rien......Donc je pense que quand tu auras une config qui tient à peut-pret la route peut-etre que tu appréciera un jeu qui se joue minimum en "gamer" .

Parce que Crysis en résumé c'est quoi? Wouah c'est trop beau, wouah la physique super réaliste, tiens si je passais par la route la....tiens si je passais plutot par la mer....tiens si j'y allais en voiture mode bourrin j'écrase tout et défonce tout....tiens si j'y allais plutot a pied en mode camouflage discretos....tiens si je tuais mes coréens par surprise...camo.force.booum.camo.. Tiens si j'y allais en maximum armure a tous les défoncer un par un....

En clair Crysis c'est ça tu fais ce que tu veux tu agit comme tu veux.

Deuxieme point arretez de dire que Warhead n'est pas plus optimisé que Crysis.....Warhead affiche pluss d'ennemis à l'écran, ca pete dans tout les sens et ça reste au même framerate que au premier crysis donc oui y'a eu une optimisation.

Ensuite le multi....eh ouiiiiiiii c'est durrrrrr faut essayer de comprendre le mode powerstruggle.....c'est pas un simple DM ou TDM ou tu shoot sur tout ce qui bouge comme un molusque....

n°5763960
rem59
In game : Hardtek
Transactions (1)
Posté le 01-10-2008 à 19:26:52  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

tu as fini le jeu ? la dernière map est excellente, l'éclate totale. le tout sans chargement, un truc de dingue.

les passages dans la jungle à chasser du coréen en mode caméléon, que ce soit sur crysis 1 ou warhead, sont des moments qu'aucun autre jeu n'a offert aujourd'hui. et quand tu manie la combinaison, c'est du pur bonheur, on se croirait dans prédator, t'es invisible, tu frappe comme l'éclair, les pauvres ennemis tirent n'importe où, s'enfuient en courant, toi tu te déplace en vitesse de point en point, tu devient invisible, et tu frappes encore, avec un flingue silencieux c'est du splinter cell survolté. t'es un dieu du combat. :D à la fin tu peux faire des actions dignes des vidéos. pas bcp de jeux ont une intro qui colle avec ce que tu peux faire vraiment. :D graphiquement aucun jeu n'arrive à ce niveau là, mais c'est clair que tu payes le prix fort, et en plus tu galère à trouver le réglage. mais avec une 4870 déjà je peux jouer sur mon 24" en natif à 30fps, donc c'est pas mal !

bon maintenant t'as pas aimé, mais je crois que faut pas en faire une généralité.  :sarcastic:

+1 moi j'ai bien aimé, d'ailleurs pour la peine je vais me refaire le 1 et me faire un plaisir d'aller shooter des coréens aaahhhhhhhhhhhhhrrrgggggggg

n°5763985
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:35:36  profilanswer

WiiDS a écrit :

"Sparkle 8800GTS 512Mo"

C'est toi la mousse. :o
Ma carte fait tourner à merveille tous les jeux en 1680*1050 avec filtres.
Même Crysis avec patch et tout sans AA en Very High je tourne aux alentours de 40FPS.
Même Warhead tournait de façon fluide jusqu'à la neige.

Spoiler :

Arrêter de trollez avec vos 48xx, je suis pro-nVidia

Message édité par jesaipacki le 01-10-2008 à 19:43:25
n°5763987
naranja

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:35:58  profilanswer

J'aimerais savoir si vous aussi trouvez que les textures apparaissent avec pas mal de retard au fur et à mesure qu'on avance.

Je joue en 1280x1024 et pourtant j'ai tout mis en Standard.
Peut être que mon pc n'est pas assez puissant (core2duo e6850, 2GB Ram, 8800 GTS², Vista) ?

n°5764022
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:44:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est pas censé être non plus le matos total largué :o

Ceci dit, l'an dernier on était sur la fin de vie de puces sur-exploitées et sur-essoufflées, je me demande si j'ai bien fait de m'acheter une 3850 il y a un an alors qu'elle était une sérieuse alternative en haut de la gamme, sachant qu'elle a disparu des comparatifs depuis et que même la 3870 n'apparait qu'en guest risible en x2...

Non mais la génération 8 à beaucoup duré, faut pas se plaindre non plus si elle commence à être dépassée [:spamafote]

Et les comparatifs, toujours la même chose, perso je m'étais pris une 7800GT, je ne l'ai jamais vue dans les comparatifs de nouvelles cartes, remplacée par la 7900GT :D Du coup pour se faire une idée de la performance d'une carte graphique, bah c'est niet [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5764030
tuko92

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:46:56  profilanswer

J'ai eu ce problème quand je suis arrivé à la neige, gros ralentissements, injouable sauf en low de chez low, alors que j'étais en gamer depuis le début.
Et bien j'ai seulement redemarré le jeu, chargé au niveau de la neige et là, oh magie, c'etait fluide en gamer, pas autant que les niveaux du début mais rien à voir avec le slideshow que je me suis tapé avant.  
J'ai un 8800 gts 320 mo et 2go de ram sous vista , je pense que c'est un peu limite et que le systeme est submergé au bout d'un moment.
Sinon essaye de jouer en DX9 ça soulage.

n°5764036
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:47:11  profilanswer

naranja a écrit :

J'aimerais savoir si vous aussi trouvez que les textures apparaissent avec pas mal de retard au fur et à mesure qu'on avance.

Je joue en 1280x1024 et pourtant j'ai tout mis en Standard.
Peut être que mon pc n'est pas assez puissant (core2duo e6850, 2GB Ram, 8800 GTS², Vista) ?

il faut que tu mettes la commande :

con_restricted=0
 r_TexturesStreaming=0    

dans un fichier autoexec.cfg placé à la racine du jeu, et hop les textures sont toutes chargées, mais ça bouffe de la ram je pense.

au fait le tweak d'azerty je n'aime pas trop les couleurs, chez moi ça rend super bizarre, comme si j'avais gobé du LSD.

pour le tweak de pydon, le system.cfg enlève un peu de blur par ci par la ok, et sinon les modifications sont dans le fichier Zpatch1.pak dans \Game\.

j'ai donc gardé le system.cfg puis retiré/remis le Zpatch1.pak entre chaque lancement du jeu pour constater. pas facile à dire au final, même si j'aurais tendance à croire que sans le Zpatch1 je rame plus dans certaines scens de jungle, mais ça me semble un peu plus beau au niveau du FSAA. franchement pas facile à dire en fait. :/

Message édité par Calamarpowaaah le 01-10-2008 à 19:48:01
n°5764052
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:53:31  profilanswer

tuko92 a écrit :

J'ai eu ce problème quand je suis arrivé à la neige, gros ralentissements, injouable sauf en low de chez low, alors que j'étais en gamer depuis le début.
Et bien j'ai seulement redemarré le jeu, chargé au niveau de la neige et là, oh magie, c'etait fluide en gamer, pas autant que les niveaux du début mais rien à voir avec le slideshow que je me suis tapé avant.  
J'ai un 8800 gts 320 mo et 2go de ram sous vista , je pense que c'est un peu limite et que le systeme est submergé au bout d'un moment.
Sinon essaye de jouer en DX9 ça soulage.

Merci pour ta réponse.  
De toute façon j'ai arrêté direct de jouer quand je suis arrivé au niveau de la neige et là si je relance le jeu, comme tu dis, peut-être que je retrouverai la fluidité sinon je descend au "standard".

n°5764069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:58:59  answer

WiiDS a écrit :

Arrêter de trollez avec vos 48xx, je suis pro-nVidia

Tu mérites de ramer.

n°5764096
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 20:14:55  profilanswer

:heink:  

Moi, pro-nVidia ? [:petrus75] Regardes mon profil quand même en passant :o

---------------
n°5764097
bubub

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 20:15:36  profilanswer

perso c'est sous la neige que chez moi le jeu et plus fluide,le plus de ralentissement que j'ai eu c'est a la fin avec la grosse bestiole :D

n°5764100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 20:16:40  answer

WiiDS a écrit :

:heink:  

Moi, pro-nVidia ? [:petrus75] Regardes mon profil quand même en passant :o

Arg [:rofl]
C'est quoi ce bug, je quotais l'autre. [:ddr555]  

n°5764105
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 20:18:36  profilanswer

loneliness a écrit :

Regardez le tweak de azert2k la http://blog.azert2k.fr/compare/

Franchement je trouve ça plus jolie en gamer y'a pas photos.....Faut qu'ils arretent tous avec leurs tweaks qui "enlaidisse" le jeu. (premier screen)

C'est sur qu'on gagne en perf vu comme le jeu est saccagé....

Pour les autres screens c'est moins rapide et je trouve ça moins beau :/  

Par contre trucs intéréssants il y a l'air d'avoir plus de végatations avec son tweak....mais je me demande si on rattrape pas ça en faisant juste un texturesstreaming 0

Son tweak permet d'avoir plus beau pour plus de FPS? :??:  
Ou juste plus beau?

---------------
2+2=4
n°5764324
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 01-10-2008 à 21:44:13  profilanswer

Ca dépend de quel mode tu choisis mais en faite j'ai testé le tweak qualité et c'est bizarre les couleurs....enfin à essayer.

n°5764370
gary971
>>d(-_-)b<<
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 21:54:23  profilanswer

Ok, dans tout les cas, si je le met ce serait plutôt pour le mode intermédiaire, qui se rapproche pas mal du ultra.

---------------
2+2=4
n°5764388
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 01-10-2008 à 21:59:12  profilanswer

Viens de recevoir Warhead ^^

Je joue avec options graphiques tout en en gamer sauf texture en ultra ,  si je mets tout en ultra , j'ai de trop grosse chute de fps par endroit (en dessous de 30 fps).

Il est encore plus beau que Crysis , les textures sont encore plus détaillées :)

Si vous ne voulez pas tout le temps vous farcir les scènes d'intro quand on lance le jeu , vous allez dans le rep  
C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis WARHEAD\Game\Localized\Video et vous déplacez ces fichiers , comme ça on accède en quelques secondes au menu principal
[:itm]

Trailer_Crytek.sfd
Trailer_CrytekC.sfd
Trailer_EA.sfd
Trailer_Intel.sfd
Trailer_NVidia.sfd

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 01-10-2008 à 22:07:46

---------------
Ma cinémathèque
n°5764475
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 22:30:19  profilanswer

je rejoue à crysis 1 et y'a pas mal de brume, est-ce que quelqu'un connait la commande pour réduire un peu cet effet ?

edit : un peu comme le montre azerty2k dans les screens de son tweak.

Message édité par Calamarpowaaah le 01-10-2008 à 22:30:34
n°5764732
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 00:06:06  profilanswer

Space a écrit :

Viens de recevoir Warhead ^^

Je joue avec options graphiques tout en en gamer sauf texture en ultra ,  si je mets tout en ultra , j'ai de trop grosse chute de fps par endroit (en dessous de 30 fps).

Il est encore plus beau que Crysis , les textures sont encore plus détaillées :)

Si vous ne voulez pas tout le temps vous farcir les scènes d'intro quand on lance le jeu , vous allez dans le rep  
C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis WARHEAD\Game\Localized\Video et vous déplacez ces fichiers , comme ça on accède en quelques secondes au menu principal
[:itm]

Trailer_Crytek.sfd
Trailer_CrytekC.sfd
Trailer_EA.sfd
Trailer_Intel.sfd
Trailer_NVidia.sfd

tu nommes ton dossier en video.nimportequoi  et stoo :o  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crysis[Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares !
[ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII[VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€
[27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69[VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008
Le meilleurs FPS en ligne (2008)[Vendu] PES 2008 PS3 25€
[ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ][ECH] Jeux PS3/Xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR